|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 19:44:28
| Ariane se concentra pour qu'une non-télépathe l'entendre * Et j'adore ce don.. Alors toi en en tu un?* Demanda-t-elle par la pensé, devenant de plus en plus habile avec ce pouvoirs.
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 21:01:54
| *À la place de bavarder, que diriez vous de faire ce que je vous ai demander...*
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 21:11:44
| Nina regarda sa pierre, elle était perdu et ne savait plus ou elle en était, et cessi avait pour effet de l'énerver bien plus que n'importe quel sarcasme. * pourquoi c'est si compliquer, alors qu'avant....*
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 18:01:52
| Ariane lisa ses pensées et renvoya * C'est pas de ma faute si je ne sais pas quoi faire! J'était complêtement distraite acause de cette fille là!* Pensa-t-elle en désignant du regard la place de Kuraudene.
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 20:06:31
| *ouin d'accord...*
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 31-12-2003 à 20:21:03
| Ariane souria et soupira, elle prit un parchemin et se mit à dessiner.
|
| Posté le 01-01-2004 à 18:14:12
| Ariane Malayen a écrit :
Ariane se concentra pour qu'une non-télépathe l'entendre * Et j'adore ce don.. Alors toi en en tu un?* Demanda-t-elle par la pensé, devenant de plus en plus habile avec ce pouvoirs. |
Elizia la regarda. *Pour l'instant de n'ai pas trouvé... Il n'y a pas très longtemps que j'ai appris que j'étais sorciere et prin... Que j'étais sorcière...* pensa-t-elle à Ariane. |
|
| Posté le 01-01-2004 à 19:43:20
| Ariane se tourna vers elle. * Le prof aussi c'est lire les pensées.. Prin..? Quoi, tu peux me le dire..* Pensa-t-elle en lui envoyant...
|
| Posté le 01-01-2004 à 20:05:07
| une voix resonna dans leur tête *IL Y A UN COURS, IL SERAIT INTÉRESSANT QUE VOUS LE SUIVIEZ UN PEU...*
|
| Posté le 01-01-2004 à 20:11:58
| Ariane se retourna vers lui * Pas si fort! Chuis pas sourde.. Seulement que j'aimerais ça savoir quoi faire!* S'exclama-t-elle par la pensée.
|
| Posté le 01-01-2004 à 20:27:27
| *Regarde les autres qui on écouté, et immite...* (Quand les autre vont poster parce que là... c le temps des fête!)
|
| Posté le 01-01-2004 à 21:25:20
| ( mdrr ouin oki)
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 23:42:27
| (Mais moi j'ai faite le travail...)
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2004 à 23:45:14
| Elizia regarda Ariane. Elle ne savait pas si elel devait lui dire... *Prin... pour... prin... princ... printannière!* dit elle en disant n'importe quoi un peu... Elle regarda au plafond un instant... *C'est quoi printannière au juste?! Ah! non, je suis en train de penser... Quelle gaffe je suis...* se dit elle. Elle regarda Ariane et ne fit que sourire. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 02:24:16
| Ariane pouffa de rire * Je suis grave^^ Aller dis moi tout!* Pensa-t-elle en lui souriant..
|
| Posté le 02-01-2004 à 02:52:54
| Elizia se mit à rire. *Quoi?! Tu ne me crois pas?! Je suis Elizia Clark, princesse de Windaï... Et alors, ça tu le crois? Ou n'est-ce qu'un pmensonge...?* dit elle. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 02:58:56
| Ariane souria * Cela c'est mieux.. Hum.. J'adore lires les pensers..* Pensa-t-elle en riant discrètement elle aussi.
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:02:13
| *Ce doit être fabuleux de pouvoir lire les pensées des autres... Mais n'es-tu un peu surprise par ce que tu apprends parfois?" demanda Elizia en passant à un autre sujet. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:26:39
| Ariane soupira * J'aime ça car j'apprend les choses que pense les autres.. Des fois c'est raportant^^* Lui envoya-t-elle.
|
| Posté le 02-01-2004 à 03:42:58
| *Ouais c'est sur... Mais es-tu capable de savoir quelque chose sans que l'autre la pense?* demanda-t-elle. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 04:42:28
| * Ben, normalement oui, mais non parce que je ne contrôle pas assez bien mon pouvoirs, parce que sinon je pourrais voir les vie des autres* Lui envoya-t-elle.
|
| Posté le 02-01-2004 à 04:47:58
| *Ah! D'accord je vois...* dit elle. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 05:12:53
| Ariane soupira * Tu sais quoi faire?* Lui envoya-t-elle..
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 14:01:57
| Nna écoutait en silence. * elle peuvent as ce air?* se demanda-t-elle rageusement. Croyant que ces deux personne parlait a voix haute. * et le prof qui ne dit rien!*
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:00:18
| *quoi faire? Mais sur quoi?* demanda Elizia. |
|
|