Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:44:28   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se concentra pour qu'une non-télépathe l'entendre
* Et j'adore ce don.. Alors toi en en tu un?* Demanda-t-elle par la pensé, devenant de plus en plus habile avec ce pouvoirs.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:01:54   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

*À la place de bavarder, que diriez vous de faire ce que je vous ai demander...*

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:11:44   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regarda sa pierre, elle était perdu et ne savait plus ou elle en était, et cessi avait pour effet de l'énerver bien plus que n'importe quel sarcasme.
* pourquoi c'est si compliquer, alors qu'avant....*

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:01:52   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane lisa ses pensées et renvoya
* C'est pas de ma faute si je ne sais pas quoi faire! J'était complêtement distraite acause de cette fille là!* Pensa-t-elle en désignant du regard la place de Kuraudene.

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:06:31   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

*ouin d'accord...*

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:21:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria et soupira, elle prit un parchemin et se mit à dessiner.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:14:12   

Ariane Malayen a écrit :

Ariane se concentra pour qu'une non-télépathe l'entendre
* Et j'adore ce don.. Alors toi en en tu un?* Demanda-t-elle par la pensé, devenant de plus en plus habile avec ce pouvoirs.

Elizia la regarda.

*Pour l'instant de n'ai pas trouvé... Il n'y a pas très longtemps que j'ai appris que j'étais sorciere et prin... Que j'étais sorcière...* pensa-t-elle à Ariane.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:43:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se tourna vers elle.
* Le prof aussi c'est lire les pensées.. Prin..? Quoi, tu peux me le dire..* Pensa-t-elle en lui envoyant...

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:05:07   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

une voix resonna dans leur tête

*IL Y A UN COURS, IL SERAIT INTÉRESSANT QUE VOUS LE SUIVIEZ UN PEU...*

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:11:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se retourna vers lui
* Pas si fort! Chuis pas sourde.. Seulement que j'aimerais ça savoir quoi faire!* S'exclama-t-elle par la pensée.

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:27:27   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

*Regarde les autres qui on écouté, et immite...* (Quand les autre vont poster parce que là... c le temps des fête!)

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:25:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( mdrr ouin oki)

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:42:27   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Mais moi j'ai faite le travail...)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:45:14   

Elizia regarda Ariane. Elle ne savait pas si elel devait lui dire...

*Prin... pour... prin... princ... printannière!* dit elle en disant n'importe quoi un peu...

Elle regarda au plafond un instant...

*C'est quoi printannière au juste?! Ah! non, je suis en train de penser... Quelle gaffe je suis...* se dit elle.

Elle regarda Ariane et ne fit que sourire.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:24:16   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane pouffa de rire
* Je suis grave^^ Aller dis moi tout!* Pensa-t-elle en lui souriant..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:52:54   

Elizia se mit à rire.

*Quoi?! Tu ne me crois pas?! Je suis Elizia Clark, princesse de Windaï... Et alors, ça tu le crois? Ou n'est-ce qu'un pmensonge...?* dit elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:58:56   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
* Cela c'est mieux.. Hum.. J'adore lires les pensers..* Pensa-t-elle en riant discrètement elle aussi.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 03:02:13   

*Ce doit être fabuleux de pouvoir lire les pensées des autres... Mais n'es-tu un peu surprise par ce que tu apprends parfois?" demanda Elizia en passant à un autre sujet.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:26:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
* J'aime ça car j'apprend les choses que pense les autres.. Des fois c'est raportant^^* Lui envoya-t-elle.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 03:42:58   

*Ouais c'est sur... Mais es-tu capable de savoir quelque chose sans que l'autre la pense?* demanda-t-elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:42:28   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

* Ben, normalement oui, mais non parce que je ne contrôle pas assez bien mon pouvoirs, parce que sinon je pourrais voir les vie des autres* Lui envoya-t-elle.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 04:47:58   

*Ah! D'accord je vois...* dit elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:12:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
* Tu sais quoi faire?* Lui envoya-t-elle..

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:01:57   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nna écoutait en silence.

* elle peuvent as ce air?* se demanda-t-elle rageusement.

Croyant que ces deux personne parlait a voix haute.

* et le prof qui ne dit rien!*

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 17:00:18   

*quoi faire? Mais sur quoi?* demanda Elizia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum