Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 06:28:38   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je suis désolé ça serait comme te donner la réponse au devoir."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:23:19   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby et ses deux frères entrèrent dans la classes où leur premier cour d'enchantement allait avoir lieux....niarf!niarf!niarf!
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 04:29:05   

malek entra dans la classe du cours denchantement. Il savais tres bien quil etait tres tres tres en retard! Il sexcusa au professeur et alla prendre place environ au milieu de la classe.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:11:36   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

En entrant ds la classe, Billy ajouta à l'égard du prof:

"Désolé... on s'est trompé de rez-de-chaussé!"

(lolllll)

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:10:22   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regarda sa pierre, mettre le sort dedans? on fesait comment? elle n'eut pas le temps de demander que le cour toucha a sa fin, elle commenca alors a rangea ses affaires.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:39:30   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme avait fait ce qui était demandé.

"ALors, c'Est quoi déjà le devoir?"

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:14:10   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Vannvash regarda ceux qui entraient...

"Le cours est terminé... alors revenez un aurtre fois..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:52:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Vous n'avez pas répondu à ma question...."

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:15:42   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je veux que vous me nommiez 2 pierres avec leurs affinitées."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:28:26   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina nota vite fait les devoirs, finit de ranger ses affairs.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:45:26   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Oups.... euh... dsl?"

(lollll)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:45:54   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Oh! Monsieur, ce n'est pas une manière de parler au femme...!" Fit- Benny en fesant un petit mouvement fif. Il sortit un rouge à lèvre de sa poche et commença à se l'étendre en se regardant dans un petit mirroir.

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:58:47   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Benny, elle décida de détourner son regard au lieu de les regarder et d'écrire le devoir.

*Wow! Devoir facile!*

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:19:28   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

*Merde...devoir TRÈS difficile...*

"Sommes-nous obliger de faire ce devoirs puisque nous avons manqué la kasi-totalité du cour?"demanda Bobby.

Message édité le 11-01-2004 à 21:19:46 par Bobby

Message édité le 11-01-2004 à 21:21:05 par Bobby
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:50:09   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme soupria en entendant la pensée de Bobby.

*Hé bin dis donc...*

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:51:21   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Parce que maintenant, tu lis les pensées???)
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:54:10   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Ouais mon gaillard... Je sais faire plein de chose )

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:57:57   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"C'est facile p'tit con! Le jade et l'émeraude sont pour la nature, le rubie, c'est évident, c'est rouge alors c'est le feu, le quartz c'est le vent. Le saphire, c'est l'air, le diamant c'est la guérison ou des sorts mentaux... Mais la couleur des diamants peuvent changer leurs utilités. Améthys ainsi que l'héliodore, c'est la foudre. Et le granite, c'est pas mal le plus fort et c'est la terre... Je crois que ce serait assez pour que tu puisses faire 4 devoirs..." Dit Benny à l'oreille de Bobby.

Il continua de se mettre son rouge à lèvre d'une manière exagéré et il les rangea dans sa saccoche.

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:03:52   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Wouah!!!J'ignorais que tu prêtais attention aux cours fréro!!!!Dorénavent, on te donera le surnom de la bol..."dit Bobby en étouffant un rire.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:07:23   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme les regarda.

"La bol de toillette?"

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:30:28   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Oui, et c'est toi..." Dit Benny en fesant un autre geste fif. C'était comme si il était une bitch, et qu'il la bitchait...

*Hihi... Je ne comprendrais jamais les femmes...*

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 07:08:27   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Vannvash les regarda découragé et quitta la classe.

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:41:04   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Hé... le prof est parti... on transforme la sale en piste de dance?" Chuchota Benny à ses frères.

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:41:58   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Ho oui!" répondit Billy, réjouit en pointant sa baguette vers le plafond.

"éclairo boulé!"

Une boule disco(merci Vannvash ) apparut au milieu de la pièce.

Message édité le 13-01-2004 à 18:05:01 par Bily

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 08:20:19   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

(Boule disco!)

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum