|
| Posté le 24-12-2003 à 21:19:03
| Kuraudene regarda Vannvash faire le sort. Quand il eu fini, elle ce levit et dit "SHIELDIUS GARDUM!!!!" en meme temps de faire le bouclier. Sont premier sort avais fonctionner a merveille!!! Avec un gros sourire elle dit a haute voix "Hey! je suis douer!!!" |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 21:31:21
| Vannvash la regarda, si on aurait pu voir sous la capuche, on aurait vu un sourire -Félicitation. pour les sort qui fonctionne bien avec les pierres, j'en ai donné la liste au début du cours. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 00:34:31
| Kuraudene etait toute heureuse davoir reussi son premier sort!!! Elle regarda Vannvash et lui dit "Merci!! Mais.. comment on vais pour metre un sort dans une pierre?!" un peut intriguer?! |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 20:31:37
| "J'attend que tous m'ai dit leur pierre qu'il utiliserait, ainsi que le sort qu'il mettront à l'intérieur." |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 11:37:25
| Nina était un peu perdu dans ce cour. " J'ai une granite et... je ne sais pas quel sort utiliser..." dit-elle simplement avec un sourir d'excuse. |
|
| Posté le 26-12-2003 à 19:12:41
| "Selons les note que j'ai donné, vous pouvez chosir un sort qui ira bien dedans... ou bien n'importe quel autre... c'est simlement que le sort sera plus puissant un peu s'il est mit dans un peirre de son type." |
|
| Posté le 26-12-2003 à 22:06:01
| Nina jeta un regard incrédule au prof, puis ensuite a ses notes, et elle ne voyais toujours pas quel sort utiliser! * pff... j'uis bien avancer...* pensa-t-elle dépitée. |
|
| Posté le 26-12-2003 à 22:28:27
| "Heum.. moi ma pierre c un diamant, un diamant incolore" dit elle, heureuse davoir en sa possetion un diamant superbement manifique! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 14:16:30
| Nina continua de relire ses notes. * alors, si j'ai bien compris je doit utiliser un sort qui a un rapport avec la terre... J'en connais aucun... enfin...*
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 18:07:38
| "Donc incendio serait un bon sort pour ma pierre?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2003 à 18:34:27
| "Je vous conseillerais un sort non violent... comme ça si vous manquez votre coup, hé bien ça vous sauteras pas dans la figure."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 28-12-2003 à 10:11:12
| Nina soupira, elle ne voyait pas du tout qu'elle sort elle pourrait mettre dans sa fichu pierre et sa commencait a l'énerver! Pourquoi tout le monde connaissait une tonne de sort, sauf elle?
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 28-12-2003 à 15:19:25
| "un sort non-violent? Mais pour moi, incendio n'est pas un sort violent..." dit elle.
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2003 à 15:35:07
| Elizia ne connaissait pas beaucoup de sort. "Dites moi professeur, quel sort serait le mieux pour ma pierre qui est l'emeraude, votre sort de protection ou Orchideus à moins que vous en avez d'Autres à me proposer..." |
|
| Posté le 28-12-2003 à 15:37:01
| C'est à ce moment que Shawn entra dans la classe. "Je suis désolé d'être en retard..." dit celui-ci en allant s'asseoir. |
|
| Posté le 28-12-2003 à 18:36:35
| "Je vous conseillerais à tous de mettre Shieldius Guardum dans votre roche... comme ça ça sera plus facile."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:29:56
| Nina s'éxecuta, elle lansa le sort Shieldius Guardum qui sembla marcher...
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:35:46
| "Bon quand vous aurez choisi votre sort et votre pierre, je vous direz comment mettre le sort dans la pierre."
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:47:25
| "Bon d'accord, je prendrai le sort de protection Shieldius Guardum..." dit Elizia. |
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:48:27
| "Mais pourquoi il faut mettre Shieldius Guardum dans la pierre?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:51:27
| "C'est juste plus facile..."
|
| Posté le 28-12-2003 à 19:53:57
| "Bon... Mais pourquoi c'est plus facile?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2003 à 20:10:06
| "Car c'est un sort deffensif et non offensif."
|
| Posté le 28-12-2003 à 20:23:26
| "Et maintenant, à quoi ça va servier de mettre un sort dans une pierre?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2003 à 20:28:51
| "Un sort enfermé dans une pierre se déclanchera lors de la condition décider lorsque l'on enferme le sort dans la pierre."
|
|