|
| Vannvash | | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | | Membre |  | | 282 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 18:54:03
| Vannvash était assis à son bureau, et attendait ses élèves. Des dessins et des étranges écritures étaient aussi écritent au tableau.
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor
Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 22:44:24
| Ariane entra encore la première... Elle s'assit à sa place habituel, dans le fond, dans le coin accoter au murs et regardant par le fenêtre.. Elle regarda appeinement le professeur.. et ne le salua même pas..
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Posté le 16-12-2003 à 23:17:52
| Lavinia entra en deuxième. Voyant Ariane, elle voulu rebrousser le chemin. Mais le professeur était assis, là, et passer un cour avec lui était bien trop exitant pour être manqué... Elle s'assis donc à un bureau à l'avant, en face du bel homme, en déposant doucement son sac sur le sol, étant donné de son matériel très chère et rare. Elle espérait qu'Ariane n'osera pas faire de mauvaises blagues, encore. *Cette petite ********... Quand je raconterais à père... elle se fera mettre en purée dans la rue et des pigeons iront la picosser jusqu'à ce qu'elle soit défigurée...! Sauf si ce qu'elle est n'est pas déjà ça...* Lavinia retena un petit rire en pensant cela. (C'est à toi de pas lire mes pensées Ariane... ) |
|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 23:26:04
| (Ariane est trop curieuse.. lol) Ariane attenda les penser de Lavinia, se retenant pour ne pas pouffer de rire... Une chance que celle-çi ne savait pas que Vannvash savait lire les pensers... Elle se contentait de regarder attentivement le professeur..
|
| Posté le 17-12-2003 à 01:19:08
| (Il peut lire, mais ne peut rien y faire. En tout cas, elle peut l'accuser d'intrusion dans la vie privée d'un élève par professeur... Et comme il est, je crois qu'il va nous laisser règler cela seules... non?) (En tout cas... si c'est méchant de penser ça, eh bien j'me f'rais sortir des millions de fois de mes cours loll) Lavinia ne regarda pas à l'arrière, mais sembla entendre Ariane faire un bruit bizarre. Bref, elle attendait toujours que le cours commence, en planifiant des idées de plus en plus cruelle pour torturer Ariane... |
|
| Claudyna | | Administrateur |  | | 352 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 02:33:44
| Claudyna arriva la deuxieme. Elle regarda les deux autre personne arriver et prit place loin des deux pour pouvoir ecrir son journal en paix..!! |
|
| Rikku | | pourquoi faire confiance a la vie? | | Membre |  | | 658 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 13:53:40
| Rikku entra sur seuil de la porte puis regarda l'ensemble des gens a la recherche d'une ... cible ... Puis elle vit Claudyna avec son journal, la cible parfaite vu son profil qu'elle considairait tel... simplement une gryffondor, faible d'esprit et de caracthère en d'autre terme... Elle s'avanca rapidement vers elle, lui prit son journal et monta sur un bureau. Rapidement elle feuilleta les pages a la recherche de quelquechose d'intéréssant... " Ensuite Rei est arriver. IL EST TRES BEAU! ... Jai vue Arianne qui parlait avec Rei. Javous que jai ete un peu jalouse... On aurai dit quelle avais peur que je lui volle la vedette..?!... Pour ne pas montrer que je pleurais, je me suis enfuit dans le parc " lisa-t-elle dans le journal. Puis elle le jeta par dessus son épaule et d'air faussement désolée elle dit a claudyna: " oh... povre petite... elle doit être blesser.... ne pleure pas voyons, de toute facon, je ne connais pas ce Rei mais je sais que vu ta face tu n'as aucune chance... cesse d'espérer et va dont rejoindre les crapauds de ton espèce! " Puis elle ria d'un rire missant!
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...
|
|
| Vannvash | | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | | Membre |  | | 282 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 18:14:41
| "CARRIE-ANNE!!!" Vannvash se leva et avait le livre de Claudyna sur la tête. Il l'enleva et le redonna à Clausyna. "SILENCIUS FARMETOÉDON" Rikku continua de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. "Rikku vous resterez après le cours, j'ai à vous parlez."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor
|
| Rikku | | pourquoi faire confiance a la vie? | | Membre |  | | 658 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 18:17:42
| Rikku descendit du bureau, frustrée... Elle s'assoiya a son bureau, les yeux noircis. Elle se concentra, puis avec la craie elle écriva au tableau: " je veux parler! et je ne m'appele pas Carrie-Anne! " * j'ai changer de nom, ce n'est pas pour rien.... *
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...
|
|
| Posté le 17-12-2003 à 18:51:49
| "Pas de magie dans ma classe à moin que je n'en donne l'autorisation!" Il ramassa la craie et la fracassa sur le sol. "Rikku tenez vous tranquille, sinon c'est la retenue!"
|
| Posté le 17-12-2003 à 22:37:25
| Rikku prit un feuille puis écrivit: on a pas le droit de magie dans une classe de magie?! jé ferais ce que je veux de toute facon... envoyer moi en retenue si sa vous chante, je n'ai rien a y faire car je n'irai pas de toute facon! Puis elle ce concentra pour envoyer le feuille au professeur
|
|
| Posté le 17-12-2003 à 22:55:00
| Vannvash ramassa la feuille et regarda Rikku. "J'ai dit pas de magie sans mon autorisaion... pas jamais."
|
| Posté le 17-12-2003 à 22:57:12
| Elle commencait a en avoir marre de ne pas parler... Ses yeux était noir et un aura commencait a apparaître autour d'elle... Elle commencait a se facher...
|
|
| Posté le 17-12-2003 à 23:01:01
| "MAGUS ANNULUM!" L'aura de Rikku arrêta de nouveau. "Calme toi... et je te redonnerai le droit de parole."
|
| Posté le 17-12-2003 à 23:05:19
| Rikku posa sa main sur son bureau pour se retenir car après chaque ~ frustration ~ elle manquait de force... Elle auisa a la demande de Vannash pour retrouver la parole
|
|
| Posté le 17-12-2003 à 23:10:30
| "Bon... il manque encore beaucoup d'élève..."
|
| Posté le 17-12-2003 à 23:24:36
| Ariane regarda Claudyna.. " Que tu me voles la vedette..?" Elle éclatat de rire.. " Mon oeil! Tu ferais même peur à un rat!" Dit-elle en croisant les bras, un sourire en coin...
|
| Posté le 18-12-2003 à 00:04:40
| "Ariane arrêtez ça!"
|
| Posté le 18-12-2003 à 00:11:01
| Ariane regarda le professeur et se tait..
|
| Posté le 18-12-2003 à 00:55:34
| Sophia entra dans le cours, un tit peu en retard.. Elle regarda autour d'elle, et s'en aperçut.. Elle lança un faible sourire au professeur. C'était sa manière de s'excuser, et alla prendre place près d'une fenêtre, comme à son habitude. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 01:09:25
| Ariane regarda Sophia et soupira.. Ça devenait ennuyant..
|
| Posté le 18-12-2003 à 02:59:26
| Quand Vannvash lui remis son journal, Claudyna le rengea tout de suite. Elle etait quand meme un peu gener mais sa frustration prenais le dessus. Elle ne repondi pas a la remarque dAriane. Elle la regarda simplement, tres fixement. Puis elle se retourna pour regarder Rikku. Apres qque seconde de degous, elle appuya ses coude sur le bureau pour appuyer son front dans ses mains. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 03:11:46
| Ariane regarda Claudyna " Quoi?! Tu veux ma photo pour s'avoir comment se maquiller?!" Dit-elle en croisant les bras, metants ses pieds sur son bureau..
|
| Posté le 18-12-2003 à 03:18:24
| Comme toujours les mots de Claudyna depassere sa pencer.. "IIIK NON. C laid comment tu te maquille. Je men fout si taime comment moi je me maquille.. c mes gout pis ta les tien.. je tenpeche pas de faire dur fauqe empeche moi pas de le faire" Pui elle ce remi le front dans ses mains. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 03:36:35
| " Rohh Madame Réplique.. Tu veux que je t'offre pour Noël, les insultes pour les nuls?!" Demanda-t-elle sérieusement..
|
|