|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 03:41:26
| "Non c correct, tu peut le garder pour toi! Mais merci quand meme" dit elle avec une petit sourir sarcastique. |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 07:51:38
| Vannvash se tanna et passa le trou de sa manche sur le tableau. (En passant ça fait le même bruit que qqn qui passe ses ongles sur un tableau.) "MAINTENANT TAISEZ-VOUS! Je ne veux plus entendre un mots même par les pensées! Il regarda Ariane Plus une insulte à l'intérieur de cette classe, si vous voulez vous embêter, faîtes le ailleurs! C'est claire! Moins cinq points à Serpentar pour mauvaise attitude pour Rikku!. Bon êtes vous prètes à commencer le cours?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 14:52:03
| Flamme entra dans la classe. "Je suis en retard?! J'en suis vraiment désolée..." dit elle un peu sarcastiquement. Elle s'en alla ensuite s'asseoir au fond de la classe comme à son habitude.
-------------------- |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 15:34:24
| Le bruit sur le tableau ne lui dérengeait guèrre.. Elle regarda Flamme.. " Malheuresement oui.." Dit-elle en regardant le professeur..
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 15:46:36
| "Il n'y a pas de problème Flamme. Tu as simplement manqué un trouble de comportement de la pars de certaines de tes camarade de classe." Vannvash s'asseya. "Avez vous vos pierres précieuse?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 15:53:00
| Ariane le regarda " Quel pierres précieuses?" Fit-elle sarcastiquement... Elle les sortient de son sac..
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:02:50
| Lavinia regarda le professeur, un peu dégoutée. Il ne pense qu'à son cours... Et Claudyna elle? Il aurait pu faire quelque chose... Lui demander si elle va bien... Bref, elle sortit son diamand noir de son sac. Diamant extrêment rare, cause de sa couleur. Elle le mit sur son bureau en se retenant de se retourner et jeter un coup d'oeil à l'état de Claudyna. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:05:46
| "Une pierre?..." demanda Flamme. "Ah! oui! Cette pierre là!"dit Flamme en fouillant dans son sac. Elle en ressortit un magnifique rubis.
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:07:22
| "Maintenant, vous allez me dire le pourquoi du choix de votre pierre pour le cours... ce qui vous attire chez elle et pourquoi vous pensez que cette pierre a de bon attributs magique."
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:12:07
| "Bon, facile, Parce qu'Elle est rouge et que j'aime le rouge parce que ça me fait penser au feu... Parce qu'elle est totalement magnifique et... pour la dernière question, je sais pas trop, parce que c'Est une pierre précieuse?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:14:02
| Ariane sortit un Diament blanc pur.. Elle soupira.. Elle leva la main " J'ai choisit le diament car il est très dispendieux, très jolie, j'aime quand sa flashe. Et puis je pense qu'il à certain pouvoirs comme n'importe quel pierre!" Dit-elle tout simplement..
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:14:44
| (Ben merde lolll)
Message édité le 18-12-2003 à 16:32:37 par Frayze |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:23:05
| "Et elle est où ta pierre?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:26:03
| (mauvait perso.. lolo) Ariane regarda Lavinia..
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:32:37
| "Et ses attributs???"
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:34:23
| "C'est la plus chère que j'ai pu trouver..." Répondit Lavinia en le contemplant (Le prof). "J'ai entendu dire qu'elle avait un grand pouvoir... Surtout psychique..." *Magie noire en fait... * |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:44:11
| Flamme regarda sa pierre. "Ce n'Est pas parce qu'elle coûte cher qu'elle a plus de pouvoirs... non?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:53:17
| "Le prix avec la qualité ma chère..." |
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:53:24
| "Le diamand noir, n'est pas le plus cher... mais il est un des meilleur matériaux pour la magie."
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:01:40
| (Ah non? Il est pas chère lolll Oops alors...) Lavinia souria d'un air supérieur à Flamme. Le genre: -Tu vois, c'est meilleur que toi!- Puis baissa sa tête pour admirer le diamand sur son bureau. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:04:44
| "Mais le Rubie est meilleur pour les sorts de feu. Chaque pierre est exellente dépendamment d sort que nous utilisons avec."
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:09:41
| Ariane regarda son diament blanc.. Pourtant, elle contrôlait le feu, elle..
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:22:46
| "Peut-être que ta pierre est meilleure dans un autre dommaine... mais la mienne c'est le feu...!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:23:51
| ( mauvais perso, je sais ) Rikku n'avait pas broncher. Elle se leva et s'approcha de la porte, elle l'ouvrit et envoya par la pensée a Vannvash: * je reviendrai après le cour, pour l'instant je n,ai rien a faire ici, c'est trop ... ennuyant * |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:24:26
| *Il est beau son diamant...* Pensa Lavinia en regardant celui d'Ariane. Il lui rapellait la bague qu'elle avait reçu à sa fête, l'année passé... Malgré que le diamant qui ornait son bijou était plus gros, et plus clair. |
|
|