Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:42:56   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Frayza sortir de la classe...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:42:58   

Lavinia sauta soudainement sur Vannvash, l'enlaça comme un gros toutou puis lui sourit.

"Vous allez me manquer, c'est certain..."

Puis, elle sortit à son tour.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:47:50   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

*Youpi j'arrive a la fin du cour c'est très amusant!* pensa il et il pri ses affaires et fis comme tout le monde il parti de la classe.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:56:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(hein.. le cours est fini... le prof la meme pas dit..?!)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:01:35   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(sais pas trop mais je conclu sa tout le monde s'en vas...)

Message édité le 21-12-2003 à 05:02:03 par rei

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 07:30:57   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je peut savoir pourquoi tous quittent???"

Il regarda ceux qui restait... Claudyna, Ariane, Jake, Élizia, Vénus... (HS dites moi si joublie qqn)

"Bon pour répondre à votre question Jake, La meilleure pierre n'est pas naturel, mais alchimique et a été fabriqué par Nicholas Flanelle. Il n'en existe que très peu. Elle porte le nom de pierre philosophale."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 15:29:32   

(FLamme....)

"Je ne le sais pas..." répondit elle.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 16:49:04   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei entendant la voi de professeur résoner dans la classe y retourna en essayant de passer inapercu.

*merde que j'ai l'aire d'un con!!!!!* pensa rei avant de se rassoir.

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:13:38   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Une jeune fille se faufila dans la classe jusqu'au bureau du prof qui l'intimidait un peu, elle dit un simple

"dsl de mon retard!"

Puis elle alla, s'assoir au coin gauche de la classe, devant.
Voyant tout le monde avec une pierre, elle sortit la sienne; un granite.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:11:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Rei revenir dans le cours... Elle se retenais pour ne pas rire trop fort...

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:18:54   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei regarda Claudyna et devin tout rouge.Il s'assit a côté d'elle et connensa a rire faiblement lui aussi pensant a ce qu'il avait l'aire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:42:25   

Encore une fois, Kuraudene arriva en retard a son cour. Et lescusa au prof et prit place, comme dans tout les cours, a larriere.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 22:22:43   

Flamme se retourna vers Rei.

"T'a quel âge toi?"
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:46:56   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''J'ai 13 ans pourquoi?''dit il a Éliza.

--------------------
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 07:47:27   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Elizia, Rei,Kuraudene, prenez en note ce qui est marqué au tableau. Ça sera matière à examen. Et si vous avez des question vous pouvez me les poser."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:43:06   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina sortis un parchemin et commenca a noter ce qui était au tableau, un peu triste de passer comme sa pour un fantome.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 14:50:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna pour prendre note des notions au tableau puis il déposa sa plume pour regarder le professeur.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 15:25:17   

Elizia regarda Rei.

"Seulement pour le savoir c'est tout..." dit elle.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:11:16   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Vous vous avez quel age?''dit il a éliza.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 17:16:18   

"14!" répondit elle à la fois contente et fière.
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 18:13:39   

Kuraudene sorite parchemin et plume pour prendre les notes qui etait au tableau.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:28:19   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''d'accord...''dit rei puis il regarda son parchemin puis kuraudene et il retourna sa tête vers som parchemin encore une foie avec un sourire en coin.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 00:52:52   

Kuraudene regarda Rei puis lui dit :Heum.. pkoi tu ma regarder pis ta eu un sourire?!?! Jai de koi entre les dents, un bouton sur le manton ou mes cheveux deplacer?!" un peu inquiete!!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 03:40:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna vers kuraudene ''non justement je me demandais justement où vous ètiez ces temps si je ne vous voyais pas beaucoup...Vous n'avez pas changée.''dit il joyeusement.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 14:23:49   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina soupira en entendant Kuraudene.
* n'importe quoi!*

Puis elle continua a écrir.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum