Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:27:43   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Rikku, tu ne contrôle pas la télékinésie à ce que je sache..?!)

Ariane lut les penser de Lavinia, elle se retourna et lui sourit dicrètement avant de se retourner vers la fenêtre
* Hey.. T'était pas supposé dire ça, ta lut mes penser!* Envoya-t-elle à Flamme..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:43:07   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Quoi? Tu parles de quoi là?" dit FLamme en peu perdue...

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:56:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se tappa le frond
" La terre appelle la lune, hey ho! Je pensais, je ne parlais pas.." Dit-elle en roulant les yeux..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:58:42   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"... oups... Désolée... Quand je te dis que je ne le controle pas c'est vrai tu sais..."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 18:04:31   

Lavinia regarda Rikku partir. Elle avait un peu raison.. le cours était un peu ennuyant... Mais au moins, il y avait un bout de bois sublime à observer.

Lavinia se retourna vers le professeur, toujours immobile.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:13:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria....
" Ce n'est pas grave.. Je vais t'apprendre à le contrôler.. Hum.. À la vers 3h30?" Demanda-t-elle en croisant les bras..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:31:48   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Quoi? J'aim mal compris là, tu veux m'aider avec mon pouvoirs?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 21:06:48   

Frayze se tenait devant la porte, il y avait au moins un quart d'heure. Ciel... Elle ne savait pas si elle devait entrer. Il lui donnait tellement la frousse... Après maintes réflections, elle mit son pied droit en premier, sur le sol de la pièce, puis son pied gauche... et son droit... et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'elle arrive à une place libre. Elle s'assit, mais ne leva pas les yeux vers le maitre, ni les autres. Elle resta silencieuse.

*Je n'ai pas mon matériel... Oh non... * Dit-elle en voyant un sac par terre.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:11:12   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Frayze en riant. Elle avait lu ses pensées et la fixait.

*Qu'elle drôle de fille celle-là!...*

"Mais qu'est-ce que t'as... T'es pauvre alors tu n'as pas d'argent pour acheter du matériel?" dit elle avec son sourire mesquin.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 22:16:42   

Frayze leva enfin la tête, puis la regarda. Ses yeux brillant de larmes. Mais elle ne les laisserait jamais tomber. Elle dit, d'un manière sérieuse, et ferme.

"Oui, je suis pauvre."
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:39:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna navais rien dit lorsque tlm avais parler de leur piere. En veriter elle ne savais pas vraiment pkoi elle avais choisi cette pierre la... Peut-etre pour la couleur...?!!!

(un safire noir.. sa existe tu?!)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:04:14   

( comme il lit les pensées, il a dut entendre ce kelle a pensé, donc cé comme si elle lui disait par la pensé ^^ )
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:36:39   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Je crois pas... c'Est jsuste rubis, diamand et emeraude kié marké...)

--------------------

Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:39:27   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Frayze a écrit :

Frayze leva enfin la tête, puis la regarda. Ses yeux brillant de larmes. Mais elle ne les laisserait jamais tomber. Elle dit, d'un manière sérieuse, et ferme.

"Oui, je suis pauvre."

"Oh! que c'est dommage... J'en suis attristée..." dit Flamme sarcastiquement.

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:36:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol.. javais oublier qui falais choisir entre celle que Vann... avais dit.. lol! une emmeraude noir.. sa speut tu sa?!)
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 07:21:37   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

(C'étais plutot des exemple de pierres précieuses... et on est dans un monde magique alors pkoi pas pour le saphire noir!)

"Flamme... SVP... reste polie.

Aujourd'hui nous allons apprendre les éléments et les pierres qui leurs sont affiliées.

Jade, Émeraude = Nature
Rubie = Feu
Star Ruby = Feu mais plus puissant
Quatrz = Air
Saphire = Eau
Diamant = Guérison et Sorts mentaux (Bon) Charme, protection d'esprit etc...
Diamant Noir = Blessure et Sorts Mentaux (Mauvais) Peur, Choc mental, etc...
Améthys = Foudre
et finalement le Granite, oui le granite sers pour les sortilèges de terre... et c'est la plus forte... et la moin dispendieuse.

Il y en a d'autre, mais ce sont les plus courantes...
Des questions?"

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 15:25:53   

Jakes entra. Il alla se prendre une place, puis, voyant les pierres des autres, il sortit une calcite incolore, non taillée et une Héliodore, (Beryl) de couleur jaunatre, non taillée elle aussi.

Il leva la tête vers le professeur, puis lui demanda.

"Les marchands m'ont dit que ces pierre produisaient des sorts de lumière. Si elles ont un bon maitre, et s'il les controle bien, elles peuvent combattre facilement les forces du mal. Veuillez, monsieur, me dire si ces rumeurs sont vrai? Et laquel est-elle plus performante?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 19:21:02   

*Une pierre?*

Frayze regarda son collier, il y avait une petite turquoise. Elle le prit l'arracha, puis leva la tête vers le professeur en frissonnant.

*Surment pour les sort de gel ou d'eau...* Pensa-t-elle en rebaissant la tête et observant sa pierre.

http://www.creativegem.com/gem_deals/gem_rd/turquoise.jpg
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:10:35   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda Frayze.. Elle eu pitié d'elle.. Elle sortit un second diament blanc de son sac, tout aussi beau que le sien et lui murmura
" Psss Tien!" Dit-elle en lui passant le diament..

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:24:47   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"La Héliodore aide à la foudre... mais la combinaison des deux peut aider à la guérison oui."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 01:59:47   

Les yeux de Frayze se remplir presque de larmes de joie.

Mais elle n'osa pas aller chercher la pierre, de peur que le professeur lui reproche de ne pas avoir son matériel. Déjà qu'il était effrayant, elle ne voulait pas le voir fâché... Elle dut donc, en se retenant de baver de pouvoir toucher une chose pareille, refuser Ariane en hochant négativement la tête en murmurant: "Non, merci..."

Elle baissa la tête et regarda en nouveau sa turquoise. Elle était un peu trop petite et surtout, laide. Mais qu'y pouvait-elle? Elle n'avait pas les moyens de plus beau... et n'osait pas aller prendre celui d'Ariane.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 02:01:07   

"Et la calcite seul monsieur?" Dit-il, curieux d'en savoir plus.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:05:50   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Le vent, mais moin puissant que le quartz"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 02:11:34   

"Quelle pierre provoque-t-elle l'élément de la lumière?" Demanda Jakes. Il avait plein d'autres pierres dans son sac. Mais ne les avait pas sortit étant certain que ceux de lumières auront été la calcite ou l'Héliodore...
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:18:28   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Toutes pierres associé à la foudre..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum