Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 20:30:58   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ah! bon... DOnc si tu mets le sort de protection, il se déclenchera quand tu auras besoin de protection... C'est bien ça?"

--------------------

Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 20:40:23   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Si c'est ce que tu as décidé."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 20:47:06   

"Comment faisons-nous pour faire entrer un sort?" demanda Elizia.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 18:24:24   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Premierement, il faut vous concentré sur la pierre que vous avez. Ensuite pensez comment et quand vous voulez que votre pierre fonctionne, ensuite, vous devez lancer votre sort, mais toujours cncentrez sur votre pierre et ajouter au début de votre incantation, CATALYSUM ENCHENTERUM."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:18:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane n'écouta plus le professeur, elle s'avait contenue mais la c'était trop.. Elle se leva et commença à crier à Kuraudene
" Maudite conne, lâche mon Rei! Tu comprends pas que c'est moi qu'il veut! Si tu veux pas finir en bouillis contient tes ardeurs et saute sur un autre garçon! J'te jure que j'ai pas finit avec toi et que watch toi à la fin du cours!" Cria-t-elle, enragée et jalouse, sortant sa baguette et lança
" Incendio!" Dit-elle en en désignant un cercle autour de Kuraudene, elle reprit sa baguette et en la lançant elle cria
" Serpensortia!" Et sa baguette se transforma en serpent, dans le cercle de feu et criait la rage d'Ariane.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:28:28   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei qui s'était endormi sur son bureau se réveilla soudainement quand il entendit le bruit que faisait ariane.Il acouru vers Kuraudene pour essayer en vain de la sauver mais les flammes le lui empèchèrent.Il essaya de s'aprocher de kuraudene mais la chaleure était trop intense.Il regarda Ariane et cria ''ARIANE!NE FAIS PAS TA JALOUSE ELLE NE MÉRITE PAS ÇA!ARRÊTE ÇA!OU JE DEVRAI Y ALLER PAR MOI MÊME!''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:37:19   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane, toujours enragée se fit amadouer par Rei. Elle dit en l'air
"Finite Incantatem!" Le serpent se transforma en sa baguette et elle dit
" Accio!" La baguette vola vers elle et elle regarda les flammes.. Elle fixa toujours Rei avec un regard meurtrier..

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:42:26   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"MAGUS ANNULUM!"

Les sorts d'Ariane Arrêtèrent immédiatement.

"ARIANE RETENUE! et moin 50 points à Ravenclaw pour Assaut sur un autre élève hors de la salle de duel!"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:45:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( On dit Finite Incantatem.. lol ton sort existe po!(#_@))

Ariane respira fortement et se retourna haineusement vers Vannvash
" Hum.. 50? Hey hey! Heureusement que je suis préfète, je vais pouvoirs tous les reprendres assez facilement" Dit-elle en rengeant ses choses. Elle s'assit et mit ses deux pieds sur son bureau. Elle le fixait en dessous de la capuche.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:54:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se retourna vers le professeur.''S.V.P professeur je demande la permission de sortir de la classe pour aller a l'infirmerie avec kuraudene''Dit Rei.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:59:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda Reie t puis Kuraudene
" Tsss! Elle à rien!" Dit-elle en roulant les yeux.

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:05:04   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

(Dsl j'ai pas lut Harry Potter... alors j'ai utiliser un alternatif en semi-latin... Alors il peut exister pareil... on peut improviser... c plus le fun de même )

"D'accors Rei."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:07:10   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(ouais j'trouve que sa serais mieux moi aussi...)

Rei pris kuraudene dans ses bras et sorti de la classe laissant ses affaires sur le bureau.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:09:16   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Oki lol.. Si tu veux des sorts, y'en a la http://www.kidiwi.com/hpans/index2.php?page=5)

Ariane soupira et regarda dehors.

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:15:46   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

(Merci... jirai jeter un coup d'oeil... mais j'aime bien créé mes sorts... après tout je vine d'une autre école... et ca fait de la diversité )

"Bon maintenant essayer de mettre votre sort dans votre pierre."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:24:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane leva la main et prit son air adorable
" Je n'est pas écouter, que faut-il faire?" Demanda-t-elle en regardant ses deux diaments..

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:27:53   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Tu restera après le cours, je t'expliquerai!"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:33:05   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane hocha la tête sans dire un mot, elle allait rattraper ses points.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:42:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(kuraudene le lien pour l'infirmerie:http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1204&groupe=&categorie=10544&msg=40596&page=1&affichage=0&souscategorie=0)

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 03:28:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regardait ce qui venait de ce passer. Elle etait, en meme temps, surprise et amuser. Meme si sa navais fait que raprocher Rei et Kuraudene... Une fois que Rei etait sortie, Claudyna decida de saprocher dAriane et lui demanda "Heum.. sa va?!" timidement mais avec un petit sourire qui voulait dire merci davoir fait sa!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:32:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" Mieux maintenant!" Murmura-t-elle..

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 15:31:36   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme n'avait pas prêté attenton à la querelle. Elle avait tout simplement fait ce que le prof avait demandé et avait mi le sort de protection à l'intérieur. Après cela elle demanda:

"C'est correct comme ça?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 15:32:28   

Elizia regarda Ariane et Rei.

*Ils sortent ensemble?* se demanda-t-elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:36:00   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria en lisant les pensées d'Elizia. Elle lui souria et Elizia lui envoya
*Oui*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 19:29:08   

Elizia sut tout de suite que c'était Ariane qui lui avait envoyé cette pensée.

*Tu es donc une télépathe...* dit-elle en souriant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum