Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:20:43   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

* Bah sur le cours* Envoya-t-elle, ensuite.

( Bon, Nina et moi on a mit le projet, donc le voici! Nina son pouv: Télékinésie, Moi : Télépahtie, Toi: Feu. Donc chaqu'une de nous à ses pouvoirs, sauf que nous somme meilleures dans nos premiers pouv, vu qu'on est lié, Ariane soeur de Flamme, Cousine de Nina, donc Flamme aussi cousine de Nina.. Et nina d'un certain sens est parenté avec Flamou, voilà tout!^^ Trois pouv du coup^^)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:01:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Fak on a tous les trous pouvoirs de télékinésie, télépathie et feu mais notre sort premier est le plus fort, c'est ça?)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 04:02:43   

Elizia lui expliqua tout ce qu'il fallait faire, elle lui fit même un exemble. Elle enferma le sort de protection dans la son emeraude...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:22:35   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Exact!)

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 06:11:15   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(okidoo^^)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:46:01   

Shawn entra dans le cours.

"Désolé, je suis en retard..." dit-il en allant s'asseoir à un bureau.

Il regarda les autres élèves puis revint sur Vannvash.

"Est-ce que j'ai manqué beaucoup de choses?" demanda-t-il.
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 08:00:26   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Pratiquement tout le cours..."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:24:19   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina avait prit sa pierrre, et essayait de la broyer, pour fair passer sa colère a ne rien comprendre, soudain elle la lacha, puis lanca tout haut:
" Bon! On peut m'expliquer comment on est sencer fair? car sinon M. sans vous manquer de respect je sors du cour et je ne serais pas devenu plus intelligente! Alors, sois on m'explique comme le ferais un bon prof! sois je sors de cette classe et sa me faciliterais bien la vie!"

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:45:00   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Damoiselle Brea, premierement, il faut vous concentré sur la pierre que vous avez. Ensuite pensez comment et quand vous voulez que votre pierre fonctionne, ensuite, vous devez lancer votre sort, mais toujours cncentrez sur votre pierre et ajouter au début de votre incantation, CATALYSUM ENCHENTERUM... vous comprenez? sinon quelle partie vous cause un problème?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:10:02   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" Merci, la partie qui me cause problème c'est justement l'incantation: Je n'en connais pas une seule." répondit-elle, heureuse d'avoir enfin été écouter.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 22:28:20   

Shawn alla s'asseoir.

"Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire du tout début?" demanda Shawn.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:01:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria d'amusement et glissa à Nina en murmura
" Essaie Serpensorsia" Dit-elle avec un clin d'oeil complice..

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:51:49   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Bon d'accord... hummm essaie de faire une forme de bouclier, et récite Shieldius Gardum."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:15:26   

Shawn avait un peu suivi les explications du prefesseur, même si cela ne lui avait pas été destiné. Il sortit un diamant de couleur bleu de son sac.

"Heu prefeusseur? Est-ce que je pourrais savoir la spécialité de ma pierre?" demanda-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:30:17   

rei entra en retard "excusez moi professeur je suis nouvelle"embarraser
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:10:02   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Kotori entrer.

*Et vala, une autre de perdue...* se dit-elle.

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:02:22   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Diamand bleu... hmm je ne sais pas... c très rare..." Il salua la nouvelle et lui fit signe de s'asseoir.

"Étant donné que c'est le premier cours, je ne ferai pas de cas, mais à l'avenir j'aimerais que vous arriviez à l'heure sinon il y aura des sanctions."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:08:13   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina fit alors, comme l'avait dit la prof, une forme de bouclier et récita la formule...
( si tu pouvais dire le résulta...)

--------------------

Après bal
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:23:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( hey.. sa srais pte une bonne idée de faire tout le cours d'un mess pcq la c boguant de tout lire.. et pense à donner le devoir..)

--------------------
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 07:34:26   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

(Apres le premier cours yaura pas de devoir... il a manqué du monde, le monde sont sorti et dautre sont arrivé en retard etc... il y en aura un apres le 2e)

Nina vue un bouclier de lumièrese créé devant elle.

"Maintenant que tu connais ce sort, tu peut le mettre dans ta pierre."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:48:30   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Hey, po pour rien que j'ai fait le rêglement de cela! Et puis oublie pas, faut qu'il sois fait avant ce soir, quand je vais quitter (environ 10h00, 10h15)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 22:49:40   

Stéphanie entra dans le cour et alla s'ssoir au centre de la classe... comme a son habitude... Elle plongea le nez dans son bouquin de littérature...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 00:25:16   

"Et maintenant, qu'est-ce que je fais si je ne sais pas sa spécialité? Ça dérange?" demanda le jeune homme.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:20:51   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Non pas vraiment. Et ça termine le cours d'aujourd'hui. Comme devoir, je veux que vous me nommiez 2 pierres avec leurs affinitées. Pour le prochain cours, amenez votre famillier... Et arrivez à l'heure. Aucun retard sera accepté."

Message édité le 07-01-2004 à 18:23:58 par Vannvash

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 00:54:23   

Shawn fit aussitôt le travail demandé puis quand ce fut terminé, il écouta le professeur.

*Pas pire... Je connais un sort...*dit-il.

Il regarda le professeur et écrivit le devoir.

"Professeur... Premièrement, j'ai manqué une partie du cours donc je ne sais pas les affinités des pierres... Et deuxièmement, qu'est-ce qu'un familier?" demanda-t-il.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum