Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours d'Enchantement.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:14:50   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Et si elle reviens, c'est synonime de AYOYE vu la tonne de farces qu'on a fait. Je crois qu'on est sur le bord du renvoie tel que je la connais....même si tout ça n'était que des farces et du rire à profusion.... )

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:29:21   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(... Vous voyez pas que je veux me faire renvoyer? C'est notre but, non?)

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:32:33   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(QUOI??? Notre but? Dans ce cas pourquoi est-ce qu'on a été créé si c'est simplement pour se faire renvoyer? Je croyais que c'était pour mettre un peu d'ambiance dans le forum moi!)

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:05:48   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Moi aussi...disons que j'ai créé ce perso pour créer de l'ambiance.Mais pas pour qu'il se fasse supprimer... j'ai voulu que l'ambiance continu le + longtemps possible... Ce que j'aimerais, c'est qu'on ouvre un magasin de toute les farces et blagues qu'on a fait et qu'on les mettent en vente après avoir fait des multiplications et avoir fait de la pub.)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:12:02   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Bon... Je ne fesait semblant que pour voir si vous suiviez... ^^)

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:23:41   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Pfiou... une chance. J'allais me mettre à créer ma tombe...)

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 04:57:30   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Je commençais à me demander... tu es bonne à jouer la comédie tout autant que ton perso.^^)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:45:58   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Lorsque quelqu'un te dis un compliment, tu dis merci Benny!^^ lollll)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier cours d'Enchantement.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum