|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 23:26:33
| (elle a quitée le forum...) ''Bon et bien moi je suis rei ''dit il a Nina. |
|
| Posté le 23-12-2003 à 23:41:11
| (elle est partie...) "De rien ça fait plaisir... Alors, toi, est0ce que tu restes ici pour Noël?" |
|
| Posté le 24-12-2003 à 00:27:39
| Kuraudene commencait a trouver le temps longs a rester seule dans son coin! Alors, elle decida daller rejoindre Rei (cetait le seul garcon quelle connaissait.. pour linstent!) Arriver a sa hauteur, elle lui dit "Rebonjour toi!!! Tu tamuse bien?" sans tenir compte des personne qui etait avec lui! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 00:40:12
| Shawn entra par la suite dans la salle de bal. Il était bien vêtu et il regardait autour de lui. *Hum... Ça l'air d'être intéressant...* se dit-il. |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 00:51:09
| Kuraudene vue qun autre garcon venait de rentrer dans la salle! Sans attendre la reponse de Rei elle se dirigea vers Shawn. Arriver pres de lui, elle le regarda et lui dit "Salut!! Je ne croit pas setre deja rencontrer! Moi c Kuraudene! Toi?"
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:22:39
| Shawn la regarda et lui sourit. "Et bien, bonjour jeune damoiselle! Je suis enchanté de vous connaître Kuraudene, je m'appelle Shawn!" lui dit-il. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:35:44
| Sophia alla directement voir Shawn, en souriant : " Kikoo !! Ca va ? " lui demanda-t-elle en souriant ( je joue aussi rebecca --> ) Rebecca vit Shawn entrer dans la salle de bal.. Elle se dirigea vers lui, mais sa cousine y était déjà à ses côtés ... Elle soupira et retourna s'asseoir près du buffet |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:38:55
| Shawn regarda Sophia venir près de lui. Au coin de l'oeil, il avait aperçu la jeune et magnifique Rebecca. *Je lui réserve une danse, ça c'est sûr!* Se souvenant qu'elle lui avait parlé, Shawn répondit. "Évidemment que je vais bien... et vous très chère?" demanda-t-il. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:42:38
| Sophia aquiesça de la tête, et lui répondit en souriant : " Très bien aussi !! " Le Slow * I Believe I Can't Fly * commença donc de jouer.. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:46:36
| "J'en suis ravi!" dit Shawn. Il jeta à nouveau un regard vers Rebecca en se demanda si elle aimerait bien danser le slow avec lui... Mais il ne voulait pas laisser Sophia car il ne voulait pas paraître impoli, il resta donc là à regarda Sophia et du coin de l'oeil Rebecca... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 01:53:46
| Sophia le regarda, et regarda ensuite sa cousine du coin de l'oeil.. Elle alla la chercher, la prit par le poignet et la lança sur Shawn en souriant largement à celui-ci : " Allez danser vous deux.. " leur lança-t-elle en partant vers le buffet .. ( -- > rebecca ^^ lol ) Rebecca fonça droit sur Shawn, quand sa cousine l'eu poussé.. Elle le regarda dans les yeux, et souria.. " Je crois bien que nous n'avons pas le choix.. " lui dit elle en souriant |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:02:19
| Shawn sourit à Rebecca, il était ravi de la retrouver là. "Voudriez-vous m'accorder cette dance?" demanda le jeune homme en lui tendant sa main, paume ouverte vers elle. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:05:26
| Rebecca lui souria, et mit ses bras autour de son coup " Avec plaisir !!! " lui répondit elle en accotant sa tête sur son épaule .. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:08:59
| Puis tous les deux commencèrent à danser un slow au rithme de la musique. Ils dansaient très bien et s'étaient magnifique de les voir. Shawn la regarda et tout en dansant il dit: "Vous avez de magnifique yeux vous savez? Il ressemble au millions d'étoiles dans l'azur de la nuit." |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:13:49
| Rebecca le regarda, et lâcha un petit rire " Arrêtez ! Vous allez me faire rougir avec tous ses compliments " lui dit elle en se cachant un peu le visage " Mais je l'accepte, donc Merci.. cé gentil.. " finissa-t-elle par dire en souriant |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:17:17
| Shawn ne fit que sourire à cette réflexion. Il continua donc de dancer. "Je ne dis que la vérité..." finit-il par dire... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:18:20
| Voyant que Shawn ne porait plus attention, elle retourna vers Rei! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:19:52
| Rebecca lui souria, tout simplement, et continua de danser, coller à lui.. Après ce slow, ce fut un air Rock, qui se fit entendre.. Elle se décolla donc un peu du garçon et se mit à danser au rythme de la musique en souriant à Shawn " Vous venez danser ? " lui demanda-t-elle en dansant comme une folle |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:20:31
| (lol) Elizia but à nouveau son punch et regarda les autres dancer. Elle souira tout en se disant: *Ah! Mais pourquoi a-t-il fallu que je vienne ici?! J'étais bien mieux avant! Dire que tout ça c'est à cause que je suis princesse... bien oui... Mais je préfèrais être populaire comme avant...* |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:24:28
| Shawn la regarda dancer. "Bien sûr!" dit il. Le jeune homme se mit à dancer au rithme de la musique. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:27:02
| Rebecca lui prit les mains, et le fit tournoyer, en riant.. " Vous dansez bien le rock.. " le complimenta-t-elle toute souriante |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:30:10
| "Je vous retourne le compliment Rebecca! Vous danser très bien le rock!" dit Shawn en souriant. Il continua de danser puis à son tour la fit tournoyer. Étrangement, dans la salle, il y avait pas beaucoup de monde qui dansait... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:34:42
| Rebecca tournoya alors riant toujours autant, et arrêta subitement de danser.. " Je crois bien que nous sommes les seuls à faire le party.. " lui répondit elle en regardant autour d'elle |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:40:00
| Shawn s'arrêta de danser et regarda également autour de lui. "Je crois bien que vous avez totalement raison sur ce point! C'est dommage qu'ils ne s'amusent pas... Pourtant c'est bientôt les vacances et on est très bien entouré de bonne conpagnie" dit-il en souriant à Rebecca. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 02:43:23
| Rebecca lui souria, et se remit à danser, ignorant tout le monde autour d'elle sauf Shawn.. " Oui.. de très bonne compagnie même.. " lui répondit elle avec un clin d'oeil |
|
|