Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bal de Noël!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:24:32   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei lui souria.Il l'entoura de ses bras et la colla un peux voyant qu'elle était gênée.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:27:24   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria, Claudyna semblais ravie... Elle soupira et pris des chips...

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:27:58   

(En tout cas, envoyer ça à quelqu'un, c'est pas très bright...)

Sylvia se reprit de son étonnement. Elle le regarda.

"Pardonnez-moi de ne pouvoir plus vous aider."

Elle courut hors de la salle de bal.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:34:27   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Quoi qui est pas bright?)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:39:07   

(Qui le sais? En tout cas, ce n'est pas moi.)

"Vous avez aimé la danse? En tout cas, je viens de recevoir un hiboux et une université reconnue de magie veut bien de moi... Je suis désolé." Il lui tendit une lettre de démission, puis quitta la pièce en souriant, ravi de la chanson des moldus.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:39:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna vit que Rei commencait a se coller. Elle prit son courage a deux mains... et se colla cotre Rei. Elle etait aux petit oiseaux!!

(expresion laide je c mais fait rien!! lol)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:45:10   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei souria un peux.Ils étaient tellement proche qu'il pouvait sentir son coeur batre.Il dessendit une main un peu plus bas dans son dos.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:46:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

(( Tu veux que je supprime le perso?)

Le slow prit fin. Ariane alla proche de Rei et lui murmura..
" Alors..? Qui aimes-tu le plus.. Moi ou elle?" Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:49:11   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Une fois le slow terminer, Claudyna sexcusa et sortie de la salle pour prendre un peu lair... Elle avais des frissons partout!! Apres qque minutes, elle retourna dans la salle et se dirigea vers le buffet pour se servir un peu de punch...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:54:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei baissa la tête.''laisse moi le temps je ne sais pas vraiment quoi répondre...ce qui es sure c'est que la désision ne se fera pas ce soir.''dit il simplement.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:55:46   

Lavinia, honteuse que vannvas l'ai vu, courra hors de la salle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:58:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" C'est parfais, tu le dira à l'après bal" Dit-elle en souriant.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:04:49   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei sentant la pression lui monter a la tête parti aux portes pour pouvoir respirer un peux.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:12:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira et alla au DJ, une musique de techno enchaîna.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:16:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Quand il eu reprit son souffle rei alla a la table a punch pour se servir un verre.

--------------------
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 07:08:30   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Il suivit Sylvia et lui parla sur un ton normal, il n'était plus sec.

"Damoiselle Mihovik... attendez... Vous n'avez pas répondu à ma question... vous voulez m'aidez? Il va falloir scrutté la tête des élèves assé fréquament... et seul je ne réussirai pas."

Lorsqu'il regarda autour et ne vit personne, il lui tira le bras et la tourna vers lui. Il enleva son capuchon. Une cicatrice en X sur sa joue droite ornait son visage, et un patch noir sur l'oeil gauche, cachait une épreuve du passé.

"Vous êtes la première à me voir le visage depuis 2 ans. Je vous fais confiance."

Message édité le 21-12-2003 à 07:14:28 par Vannvash

Message édité le 21-12-2003 à 07:15:30 par Vannvash

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:50:24   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( c'est pas un peu tard pour que mon perso aille au bal? )
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:11:19   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(Y'as pas vraiment d'heurs pour arriver a un bal l'important c'est de s'amuser! )

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:55:47   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( ok! )

Nina entra dans le bal, elle était en retard et pourtant, elle ne c'était pas habiller extraordinairement, elle n'avait meme pas de robe; elle était habiller seulement d'un pantalon et d'un top noir qui allait bien pour les soirées; elle c'était fait deux couette et ne c'était pas maquiller, ou seulement un tout petit peu:

Elle c'était perdu en cour de route, qu'elle idée de fair un chateau si grand? Elle s'approcha du buffet, elle mourait de faim!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:04:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna appercu Rei qui saprochait, surment pour du punch. Elle fini de se servir, et quand il arriva a sa hauteur Claudyna lui dit un petit "Salut" timide et partie pour se trouver une place pour si essoire

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:09:32   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Quand rei appercut Claudyna une boulle se forma dans sa gorge.Ça lui rappela ce que ariane lui avait dit.Il lui dit lui aussi un petit ''salut''timide puis il se servit un verre esayant de ne plus y penser.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:35:23   

(hehe.. je c que je suis en retard mais bon.. Rei.. tu peut menvoyer promener passe que je te tourne autour et que je tenerve!! hehe mais si tu veut pas.. fait rien.. de tout facon ma me trouve qqun dautre.. ta lair a etre prit pas deux filles!!!!!)

Kuraudene se promenais toujours en dansant. Elle chercahit un garcon. Elle grogna interieurement en voyant quil en avais pas vraiment dautre que Rei...
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:41:05   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(justement cette situation la le rend pomal fou!)

rei continua de boir du punch essayant de faire passer le noeud.Voyant que sa ne marchait pas rei s'assis sur une chaise et attendit que ça passe.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:45:01   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina commenca a manger un peu, et regardait toutes les personnes présente.
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 15:06:02   

Elizia commençait à s'ennuyer dans son coin.

*Il n'y a pas assez de gars ici... C'est ennuyant!* se dit elle en regardant les autres dancer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Bal de Noël!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum