|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 17:45:40
| ''Claudyna est ici?''dit il.''heum oui mais...''il ne fini pas sa phrase.Il se contenta se sourire.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:02:49
| Ariane souria et retourna au DJ, elle mit du Eminem, Lose Yourself.
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:05:29
| Rei se retrouvans tout seul alla proche du bol de punch pour s'en verser un verre.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:18:34
| Rebecca retourna alors vers le buffet, et remarqua un beau garçon.. Elle lui souria, et se présenta par la suite " Salut ! Je suis rebecca et toi ? " lui demanda-t-elle toujours aussi souriante |
|
Venus | ^_^Cr@zY @nGeL^_^ | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:20:15
| ( Hey j't'ai dis salut reb!)
-------------------- Noël (Bal) Après bal (party) |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:26:22
| ( dzl, javais pas été lire la page 3.. ^^ ) Rebecca se retourna alors vers Vénus, et lui souria largement " Salut toi ! Je suis Rebecca Blacknight et toi ? " lui demanda-t-elle |
|
Venus | ^_^Cr@zY @nGeL^_^ | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:28:00
| " Moi Vénus! Gryffondor.. Ça vas?" demanda-t-elle en prenant du punch..
-------------------- Noël (Bal) Après bal (party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:32:16
| "C'est une questio que je ne peux poser ouvertement... Surtout pas quand Damoiselle Gomery est si près de nous."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:33:32
| " Très bien et toi ? " lui demanda-t-elle alors à son tour Rebecca se prit alors aussi du punch, et quelques chips au barbecue.. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:34:31
| "Hein? Vous parlez de moi? ... Euh... Salut..." Dit-elle en déguerpissant à l'intérieur. |
|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:40:18
| une jeune fille entra balayant du regard tout le monde... Elle était vêtue d'une drôle de facon pour le bal... ( et après le bal: ) Elle avanca dans la salle et alla s'accoter contre un mur dans un coin...
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:45:39
| "Alors... je n'ai u'une chose à vérifier... Je vous en pris Damoiselle Mihovik..."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:46:05
| Sylvia hocha la tête, bloqua toute sa vie avant d'entrer dans l'école, ainsi que ce qu'elle venait de faire dans son bureau. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:59:07
| *Avez vous déjà été en contact avec des mangemort et si oui en faites vous parti?*
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:09:05
| (Euh... Sh*t...) *À vous de le découvrir... seul.* Dit-elle en passant de nouveau devant lui. Elle se dirigea vers la salle de bal. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:19:55
| (Euh je lisait dans tes pensées...) "Damoiselle Mihovik attendez..." Il l'attrapa par le bras... "vous étiez supposer me laisser lire... Et puis de toutes façon, aucune personne à part Voldemort lui même ne pratiquait la Divination... Alors je vais vous demandé de l'aide..."
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:58:40
| À ce moment, Elizia entra dans la salle de balle. Pour une fois, elle était habillée d'une manière convenable. elle portait une longue et magnifique robe rouge qui allait parfaitement avec la culeur de son teint et de son rouge à lèvres. Elle s'était également faite une coiffure... Elle n'était pas accompagnée et ne se mêla pas telleemnt à la foule. *Je me demande s'il va venir...* se demanda-t-elle. Elizia regarda les autres s'amuser et sourit tout simplement... |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 20:18:22
| Claudyna arriva pres du bol a punch. Elle prit un verre, le remblie, en prit un autre pour le remplir a son tour. Elle navais pas remarquer que Rei etait la tout pres delle. Elle prit les verre et partie en direction de Ariane. Arriver a sa hauteur elle lui tendi le verre, lui sorie et lui dit "Tien, ton verre de punch. Je ne c pas vraiment il est a quoi... Tu tamuse?! Je tes entandu chanter tout a lheure, tu a un belle vois. Dans le fon... tu a tout les talent..." en prononcant la fon timidement. Elle navais pas remarquer quelle avais danser un slow avec Rei.
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 20:55:59
| rei regarda ariane et y vis Claudyna.Il alla les voirs.''bonjour ''dit il
|
| Posté le 20-12-2003 à 20:59:14
| Kuraudene apercu un bo jeune homme. Elle decida de sens aprocher. Deux autre filles etait a ses coter... Arriver a leur hauteur elle dit "Salut toi!! Je ne croit cetre deja rencontrer. Moi c Kuraudene!!" Mais elle ne dit rien au deux filles! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 21:02:18
| Rei se retourna vers kuraudene.''bonjour''dit il en faisant la référance.''je pense vous avoir déja entrecroisée dans les cordors est ce que cela ce peux?Je me nome Rei''
|
| Posté le 20-12-2003 à 21:05:44
| Claudyna regarda Kuraudene en ce disant *WAA ma tu vue la robe.. un peu plus pis a rien sur le dos..." Puis elle regarda Rei et lui dit timidement "Salut!"
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 21:08:59
| (?!) Sylvia se figea. Elle le regarda avec des yeux ronds et commençait à trembler. Il avait dit tout haut le nom de vous-savez-qui... |
|
| Posté le 20-12-2003 à 21:20:34
| Rei regarda Claudyna puis kurodene et ariane ''alors comment allez vous medames?''
|
| Posté le 20-12-2003 à 21:29:18
| "Heum.. bien... toi?!" dit elle encore et toujours timidement.
|
|