Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bal de Noël!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:08:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme entra dans la salle de bal. Elle était vêtue plutôt normalement et se dirigea vers le groupe de personnes.

"BOnjour!"

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:02:47   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se leva et se dirrigea vers le buffet regardant ce qu 'il avait.Il prit une assètte et se servit.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:08:01   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(pkoi personne me dit bonjour )

Flamme resta là...

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:12:27   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei se rendit avec son assiette proche de flamme ''bonjour''dit il.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:25:04   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Regardait toutes les personnes, ils se connaissaient et elle, elle était toute seule. Elle prit une assiette et se servit cette foit un vraie plat.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:29:46   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Salut Rei!!! Ça va bien? Content que ce soit bientot Noel?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 20:31:16   

Elizia regarda Nina pendant plusieurs moments.

*Elle aussi elle est seule... Autant mieux être seule à deux...* se dit elle en se dirigeant vers elle.

"Salut!" lui dit elle.

Elle se prit un peu de peu puis rearda Nina.
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:34:38   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina fut suprise qu'on lui adresse la parole, puis elle sourit.

" Salut!" dit-elle contente.

Puis elle prit une boucher des aliments qu'elle avait dans son assiette.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:58:33   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''alors comment allez vous mademoiselle?''dit il d'un aire joyeux.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 23:03:33   

Sylvia ne dit rien. Elle le regarda longuement puis passa une main sur son visage. Elle était troublée que quelqu’un à part son maître puisse lui faire confiance...

« Je ne peux vous aider... C’est trop tard... »

Elle retira vivement sa main.

« Je dois partir. »

Elle lui tourna le dos, puis alla en direction de son bureau pour ramasser ses affaires et partir. Elle se savait incapable d’accomplir sa mission, et il ne lui restait que la fuir.

(Ne pas me retenir, je ne reviendrais pas pour répondre... ^^ )
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:47:30   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(tu parle à moi rei?)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 23:48:32   

Elizia regarda Nina.

"Je m'appelle Elizia!" dit elle.

Ensuite, elle prit une gorgée de son punch.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:55:31   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(oui a vous deux)

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:12:25   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Moi je vais très bien!" répondit Flamme.

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:48:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna commencait a etre tanner detre assi, alors elle decida de ce levez.. mais pour aller ou..?!?! Elle ce dirigea vers le buffet et ce servi qque petit sandwichs.

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:10:14   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" Enchantée! Tu es là depuis longtemps?" demanda-t-elle, en arretant de manger.

--------------------

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 19:40:01   

Elizia réfléchit pendant quelques secondes.

"Hum... depuis pas très très longtemps..." dit elle.
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:28:25   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina sourit:
" Ah... d'accord. Et tu connais du monde?" demanda-t-elle ensuite.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:33:08   

"Pour vrai dire pas très beaucoup et toi?" demanda ELizia.
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:45:02   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" a part toi, moi je ne connais personne." it-elle en souriant amèrement.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 20:51:52   

"Oh! C'est triste... Mais un jour tu en connaisseras d'autre monde..." dit Elizia.
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 20:55:45   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" J'éspère ^^ sinon c'est vraiment que j'ai l'air d'une fille nul " s'exclama-t-elle en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 21:03:45   

Elizia ricanna un peu.

"Ouais... mais je suis sûre que ce n'est pas le cas!"
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:15:11   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina sourit a Elizia.
" Merci. "
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:22:20   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Sylvia... tu as déjà succombé... puorquoi...?"

Vannvash tomba à genoux, le capuchon dans le dos. Il avait un air abbatu

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Bal de Noël!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum