|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:01:03
| Jimmy Lee a écrit :
Le nouveau professeur entra l'air heureux. "Ahhh! Ces moldus m'épateront toujours!" Dit-il en entendant la musique (Roulette, System of a Down). |
(Hey hey! c un slow qui joue, un beau grand slow de Éric Lapointe..) Ariane lui sourit.. " Oui, c'est ce que je fais quand je suis nerveuse ou impatiente.." Dit-ell en se tennant le ventre..
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:06:40
| (C'était I knew I loved you de Savage Garden non? Et j'ai changer pour Roulette, SOAD... pas vu ma jolie?!) Jimmy se leva, et voulu se servir quelque chose au buffet... Mais il se rendit compte qu'il ne restait plus garnd chose. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:08:48
| Une jeune fille aux longs cheveux noirs de jais, entra rapidement dans la salle de bal.. Elle regarda autour d'elle et soupira.. Il n'y avait pas beaucoup de garçons.. Rebecca portait une jolie robe rouge et une fente lui arrivait jusqu'au haut de la cuisse.. Elle alla donc au buffet et se servit un petit sandwich |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:09:09
| ( hey m'a pas m'astiner avec toi.. Frayze et Vannvash non même pas dancer le slow!) Ismaëlle voyant qu'il ne restait plus grand chose en refit apparaître et regarda le nouveau professeur " Bonjours, Ismaëlle, directrice" Dit-elle en lui tendant la main.
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:11:00
| Vannvash claqua des doigts et re changea la musique pour She's like the wind, de Patrick Sweeze. "Frayze vous voulez danser?" Il lui tendit la main (PIS ARRËTEZ DE CHANGER LA ZIZIC AU 10 SECONDES!)
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:11:08
| Claudyna, un peu soulager, regarda Ariane, et lui demanda "Tu est sur?! Veut tu qque chose a boire?!" |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:12:25
| (Roulette est un slow... Ben... Pour moi loll) Jimmy lui tendit amicalement la sienne. Il lui souria galament et décida de lui faire un compliment. "Ah! Votre école est magnifique! Je suis heureux, il y a des moldus ici! Ils pourront m'apprendre des choses. Comme le téléphone... Connaissez-vous le téléphone?" |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:14:56
| Frayze le regarda horrifiée. Elle avait peur de lui... et il lui demandait à... Danser?!?!?! Elle se mordit la lèvre inférieur, puis lui donna sa main, en tremblant de tout son corps. Elle avait trop peur pour le refuser... De toute façon, elle ne savait pas refuser... |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:17:57
| Sophia entra à son tour dans la pièce.. Elle regarda autour d'elle et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.. Mais elle haussa des épaules, et se dirigea elle aussi vers le Buffet.. Sophia, était vêtue d'une magnifique robe rouge et argent avec un châle transparant argent.. Elle avait renoué ses cheveux avec une pince.. |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:18:14
| ( Bon là, c juste moi qui la contrôle la maudite musique!) Ismaëlle souria " Le téléphone, un petit peu, voyez vous ce n'est pas vraiment mon domaine.. Est-ce que vous voulez dansez..?" Demanda-t-elle en écoutant le slow de chose.. la Vannvash.. (lol).
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:18:57
| Ariane hocha la tête à Claudyna " Oui oui, ça vas.." Dit-elle en souriant..
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:21:03
| "Danser? Bien sur!" Dit Jimmy en lui tendant la main. *Je sais danser depuis quand? * (lollll) |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:23:00
| (mdrr) Ismaëlle lui sourit et se colla et commença à danser.. (pourvut que tu pile po c pied.. lolll)
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:25:11
| Il aggripa la main de Frayze et l'entraîna sur la piste de danse. Et ils dansère jusqu'é la fin de la chanson. "Alors?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:27:26
| Rebecca les regarda danser en soupirant longuement.. Fallait l'avouer, elle s'emmerdait énormément.. Il n'y avait presque pas personne, et surement aucun garçon ne voudrait danser avec elle.. Et de plus, ils était tous vieux.. * Cé vraiment plate ce soir.. * pensa-t-elle tristement |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:28:19
| Une fois la chanson finit, Ariane sauta ou le DJ était, mais il n'en avait pas.. Elle souria et commença à faire jouer du Sean Paul, Get Busy. ( à la les cheveux rouge.. lol)
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:31:04
| Rebecca saute de sur sa chaise et souria largement.. Enfin une toune qui bougeait.. La jeune fille se mit alors à bouger ses hanches au rythme de la chanson.. et souria à Ariane en guise de remerciation.. * Enfin une bonne toune * pensa-t-elle simplement |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:32:02
| Ariane souria en attendant ses penser.. Elle monta un tentiner le son..
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:34:11
| Rebecca lui lança un petit clin d'oeil, et souria dans le noir.. Elle remarqua que sa cousine était encore près du buffet et continua toujours de danser |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:35:06
| Frayze hocha la tete en lui souriant, forcée. "Euh... Super... Euh... Merci..." Dit-elle en ne sachant pas quoi dire. *J'ai danser avec mon directeur? Que vont penser mes parents? Oh non... Il ne faut pas que je leur dise...* Frayze recula et sortit de la salle en mettant ses mains sur son front: Elle devait rêver. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:48:07
| Il fut au tour de Sylvia d'entrer. Décidément, les garçons se faisaient rares dans la salle. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Vannvash et alla s'asseoir. Elle avait toujours détestée la musique et le bruit. C'était une vrai torture que d'être là. Mais elle ne démontra rien sur son visage. La proffesseure de Divination était vêtue d'une simple longue robe noire, [img] http://images.google.ca/images?q=tbn:n-bnM1MX254C:www.brideway.net/store/media/alx/alx801.jpg [/img]et ses cheveux blanc-mauves tombaient lousses, sur ses épaules. |
|
Venus | ^_^Cr@zY @nGeL^_^ | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 03:49:28
| C'est alors que Vénus fit son entrée. Elle portait.. euh bah.. chez po ma trouver ca.... (mais est là.... lol)
-------------------- Noël (Bal) Après bal (party) |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:50:06
| Vannvash se dirigea vers Sylvia. "Je peux vous parler quelques instant?... à l'extérieur."
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:54:09
| (Ah non... Ce que j'ai fait était très privé, vous n'êtes pas censé savoir. C'est pour plus tard, non tout de suite. ) Sylvia ne put pas lire dans ses pensées, et ne savait pas ce qu'il voulait. Mais elle sortit en passant devant lui, le visage impassible. |
|
| Posté le 20-12-2003 à 04:06:15
| (Ca pas raport ac ce que ta fait dans mon bureau.) Les 2 personnes se regardèrent et les deux essyait de se lire mutuellement mais aucun ne pouvaient. Il la suivit. Rendu à l'extérieur, il lui parla. "Hmm j'aurais besoin que vous ouvriez votre esprit, je voudrais lire quelque chose avant de vous parler de quelque chose."
Message édité le 20-12-2003 à 04:11:42 par Vannvash
|
|