Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bal de Noël!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:42:43   

Kuraudene dansait au rythme de la musique. Elle regarda Claudyna puis elle ce dit *ZIII est genée pis pas inque un peu celle la!! On dirai qua la jamais parler a un gars de sa vie!!* Puis elle savanca pres de Rei, toujours en dansant, et lui dit " Moi aussi sa va tres bien! Meme sa va encore mieu depuit que je tes vue!! Je suis sur que tout les filles te tourne autour ici!!!"
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:45:13   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''très bien,c'est très joli ta robe elle te va a merveille!''dit il en la regardant.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 22:40:13   

"Merci!! Quand je lai acheter ma meilleure amie mavais dit quelle etait trop revelatrice!! Mais je lai acheter quand meme!!" dit elle en continuant a danser autour de Rei.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:43:21   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(lol parlais a claudyna mais bon ont vas dire que c'était a toi )

''Hé bien je ne sais pas mais tu as le droit de t'habiller comme tu veux non?''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 22:47:09   

(lol.. dsl... pencais que cetait a moi... tavais pas dit que tu parlait a Claudyna!!)

"Je c!! c pour sa que je ne suis plus sa meilleure amie!!!" Dit elle avec un gros sourire!

(si tu veut tu peut lui dire la... menvoyer promener... passe que on dirait que tu laime bien, Claudyna!!! Je me trompe?!)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:13:13   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Kuraudene a écrit :

(lol.. dsl... pencais que cetait a moi... tavais pas dit que tu parlait a Claudyna!!)

"Je c!! c pour sa que je ne suis plus sa meilleure amie!!!" Dit elle avec un gros sourire!

(si tu veut tu peut lui dire la... menvoyer promener... passe que on dirait que tu laime bien, Claudyna!!! Je me trompe?!)

(hé wow pourquoi j't'envèrais promener?Quand même même si une fille me plais j'vais pas envoyer chier les autres!)

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:49:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane entraina Claudyna à l'écart.
" Au faite, le prochain slow, Rei est à toi!" Dit-elle avec un sourire malicieux.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 02:05:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku s'approcha de la table ou était le punch... Elle avait chaud car son corset la serrait énormément... ( bah, jdis sa paceukeu j'en porte un en ce moment et car sur la pic on en voit un (la pic de sa tenue) et aussi car jé regarder pirate des caraïbes hier et jé sa dans tete lolll) Elle tassa les deux jeunes femmes (Claudyne et Kuraudence) pour les envoyer valser sur Rei... Elle se servit un verre du puch et le caclla rapidement... Elle avait un peu de misère a respirer....

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:18:30   

La jeune femme entra rapidement dans la grande salle de bal. Elle souria en remarquant que la salle n'était pas vide, et se dirigea vers le Buffet. Alexia étaient vêtue d'une magnifique robe pas de bretelle blanche avec quelque rose au bas de la robe.. Elle avait renouée ses cheveux en un beau chignon, et elle avait placé une rose dans ses cheveux bruns.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 02:33:01   

Laurence entra dans la salle. Elle était vêtue d'un bustier noir une blouse blanche et une jupe bleu... tout ceci était très sérrer et moin comfortable que ses habits habituels... (voir avatar ^^ lol) Elle s'approcha de Rikku et les autres...

" 'damoiselle Kamaya-James, n'avez vous pas trop serrer votre chandail?! c'est trop moulant! "

puis elle s'adresse a Kuraidence...

" et vous, je crois que c'est un bal, et non un festival de guenille! "

Elle s'éfforcait de parraître sévère pour voir la face qu'elles feraient... la jeune majeur de 19ans aimait bien voir leur face lorsqu'une fille a apparence de 17 leur disait ce qu'ils ne devaient pas proté mais surtout lorsqu'elle portait le meme style de vêtements.....
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:01:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira, un nouveau slow venait d'enchainer..

( la prochaine personne qui poste, y décide le slow)

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:03:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entendit la musique... Beautiful, de Christina Aguillera... Un slow... elle alla s'assoir, ignorant Laurence

( deux perso en un ... )

Lorie alla elle aussi s'assoir, mais plus loin de Rikku

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:14:56   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei bousculé par rikku se retrouva a côté de Claudyna et quand il entendu la chanson il mis se baissa un peus tendant la main la regardans dans les yeux d'n regard qui voullait tout dire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 03:29:14   

Bill était de l'autre côté de la salle avec son frère Bob. Ils vérifiaient ensemble.... disons euh... quelques préparatifs....

Message édité le 21-12-2003 à 03:29:33 par Bill
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 03:33:05   

Bob leva la tête vers son frère et un sourire malicieux se dessina sur son visage.

"Tu es prêt?" dit-il en un murmure.
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:33:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku souriat voyan deux jeunes hommes un a côter de l'autres... Elle se leva et s'approcha des deux garcons en question... Elle éleva le son pour attirer l'attention de tout le monde et dis:

" une bonne main d'applaudissement, pour ce qcouple qui avoue c'est sentiment en public! "

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:35:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Dsl mais tu ne t'occupe pas des préparatifs! Grr un autre qui me tapes c nerd.. Moron )

Ariane regarda les deux frêres jumeaux arriver.. Elle soupira et se pris d'autre punch.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 03:41:42   

Fait attention!

Message édité le 21-12-2003 à 03:47:08 par Ariane Malayen
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:01:04   

(Que s'est-il passé?)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:02:56   

Ariane Malayen a écrit :

( Dsl mais tu ne t'occupe pas des préparatifs! Grr un autre qui me tapes c nerd.. Moron )

(C'est ton forum, tu devrais montrer l'exemple et ne pas insulter ainsi les autres...)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:06:38   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(mais elle a raison ils doivent demander pour en faire parti!ils ne peuvent pas venire inconito et dre qu'ils font les préparatifs!c'est ele la boss!)

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:07:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Pour ce qui est de moron, c une autre histoire.. Ce qu'il s'est passé est qu'ils on faite brûler l'école, alors dans les rêglements, c'est clairement dis que ça mène a une éjection donc, supprimer leurs perso.)

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:13:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(J'veux pas faire mon con mais que sa serve de lecon!)

Rei attendait encore la réponse de claudyna.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:16:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Rei dans les yeux. Elle lui donna sa main. Ils allairent vers la piste de dans. Claudyna etait tres gener et nosa pas se coller...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 04:17:14   

Pfff bannit à vie!

Message édité le 21-12-2003 à 04:19:27 par Ariane Malayen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Bal de Noël!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum