|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 19:41:11
| Ariane souria et continua de danser. L'après bal approchait (yéééé)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 21:03:08
| Nina écoutait la musique, elle sentait peser en elle un ennuis mortel, les bals c'était pas sont truc, elle regarda les personnes danser en soupirant.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 21:10:27
| Claudyna regardait Ariane danser avec Rei. Elle etait tellement en colere contre Ariane.. Encore sous le choc, elle commenca a courir pour sortire de la salle. Des larmes commenca a couler sur ses joues. Elle repenssa a Rei quand tout a coup ses yeux devinre noir et des veines bleutées aparure sur son visage... (je c pas si vous avez vue Yillow dans les derniere episode de Buffy..LOL nm)
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 21:19:25
| ( J'écoute pas sa buffy, mé genre Ariane est quand même ton amie^^ lol) Ariane regarda Claudyna mais ne perdu pas le sourire.
|
| Posté le 30-12-2003 à 21:22:13
| (waa.. pa sur que Claudyna va etre encore ton amie... lol dsl!)
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 30-12-2003 à 21:23:41
| ( Mdrr.. mé a fait passé c amour avant..)
|
| Posté le 30-12-2003 à 21:24:20
| (vois sa! lol!)
|
| Posté le 31-12-2003 à 00:40:23
| ( lol..)
|
| Posté le 31-12-2003 à 02:28:04
| (lol dsl si je vais etre bete avec toi..!! loll!)
|
| Posté le 31-12-2003 à 03:12:08
| Kuraudene regarda Rei danser avec Ariane. Elle passa pres de lui et lui dit dans loreille "Peut-etre que toi tu voudra me voir.. mais moi je naime pas sa me faire jouer.." Puis elle lui sourie et sortie de la salle. Elle rencontra Claudyna qui avais maintenant les yeux noire et de grosses veine couvrait son visage. Elle sen aprocha et lui demanda tout bas "Heum.. est ce que sa va?!" Elle avais peur quelle lui saute au visage.. |
|
| Posté le 31-12-2003 à 17:55:05
| ( Hey pi en passant, ta mit la même tête que moi dans ton après bal.. et j'l'avait mit avant toi!) Ariane lui souria, tout sa lui importait peu. Le slow arrête. Tout le monde avait 15 minutes avant l'après bal.
|
| Posté le 31-12-2003 à 21:25:37
| Kuraudene a écrit :
Kuraudene regarda Rei danser avec Ariane. Elle passa pres de lui et lui dit dans loreille "Peut-etre que toi tu voudra me voir.. mais moi je naime pas sa me faire jouer.." Puis elle lui sourie et sortie de la salle. Elle rencontra Claudyna qui avais maintenant les yeux noire et de grosses veine couvrait son visage. Elle sen aprocha et lui demanda tout bas "Heum.. est ce que sa va?!" Elle avais peur quelle lui saute au visage.. |
Claudyna regarda Kuraudene et lui dit, un peu bete "C pas de tes affaire!"
|
| Posté le 31-12-2003 à 22:22:58
| Kuraudene regarda Claudyna dun air stupefait! Elle etait surprise de sa reaction! Neanmoin Kuraudene decida de prendre place au coté de Claudyna et lu dit "Cest a cause de Ariane et de Rei?! Cest sa?! Inquiete toi pas.. Moi aussi Rei ma jouer.. mais il est dememe..?! Mais.. si tu veut on peut le niaiser a notre tour?! Tu est avec moi?!" |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 22:38:14
| ''Attend un peux j'ai des comptes a rendre.Et S.V.P ne t'en mèle pas...''Dit il a ariane et il s'en alla vers kuraudene et Claudyna.''Pourquoi croyez vous que je me jou de vous?Parce que j'ai de l'affection pour ous?Je ne peux pas devenir votre ani sans pour autant vous aimer?Je ne peux pas vous dire que vous êtes belles sans pour autant vous aimer?''Dit il d'un aire plutot sure de lui.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 31-12-2003 à 22:49:22
| Kuraudene ne repondit pas a Rei et se leva. Elle prit la main de Claudyna pour quelle la suive. |
|
| Posté le 31-12-2003 à 22:53:54
| Claudyna neu pas le temps de repondre a Kuraudene, et ne voulait pas repondre a Rei, quel prit la main de Kuraudene et decida de la suivre. Elle voulait etre de son bort et.. p-e.. de le niaiser un peu..?!
|
| Posté le 31-12-2003 à 22:59:50
| ''Les femmes...''Dit il et il s'en tetourna vers ariane.''Désolé...elles ne veulent rien savoir...''Dit il.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 31-12-2003 à 23:06:09
| Ariane ne dit pas un mot et regarda l'heure! " Merde! faut que j'aille me préparé pour l'après bal" Dit-elle en piquant un course vers la salle de bain, elle avait tout laisser là, caché.
|
| Posté le 31-12-2003 à 23:16:53
| ''Rei n'eut pas le tenps de rien faire ''Heum hé bien...bye''Dit il''Puis il restta la sur place.
|
| Posté le 31-12-2003 à 23:43:30
| Ben arriva, vit Rei et se dit qu'il était pas mal trognon pour un gars. Il s'approcha et lui tendit la main. "S'lut, j'suis Ben p'toi?" |
|
| Posté le 31-12-2003 à 23:46:56
| Rei le regarda d'un drole d'aire.''heum rei.''dit ilPuis il pris sa main pour le saluer.''Dis tu es nouveau ici je me trompe?''
|
| Posté le 31-12-2003 à 23:50:55
| Ben prit sa main, l'amena vers ses lèvres et lui fit un baise-main. "Oui, nouveau. J'vais m'perdre, c'est grand 'ci..." Il lâcha doucement la main de Rei et pointa la porte. "T'veux bien m'am'ner fair un tour d'chateau?" Il trouva Rei bien à son goût... |
|
| Posté le 01-01-2004 à 00:00:19
| Rei rougit. *HA C'EST QUOI ÇA????*pensa il quand il lui fit le baise main. ''heum...C'est que..heum...bon d'accord.''Dit il puis il mis sa main dans sa poche sur sa baguette.*Prend pas de chanse*pensa il puis il devin blanc comme un bra.
|
| Posté le 01-01-2004 à 00:05:44
| Ben resta immobile. "Tu as peur?" Demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux pour les arranger un peu. |
|
| Posté le 01-01-2004 à 00:07:38
| ''Yu es un homme pourquoi aurrais -je peur de toi?''Dit il en essayant d'avoir un peux plus d'assurance.
|
|