|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 19:48:03
| Vannvash était a genoux, dehors et regardait Sylvia partir au loin. Dans d'autre circonstance il aurait dût l'arrêter mais il la regardait partir tout simplement. "Sylvia..." |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 19:48:56
| Vannvash était a genoux, dehors et regardait Sylvia partir au loin. Dans d'autre circonstance il aurait dût l'arrêter mais il la regardait partir tout simplement. "Sylvia..." |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:01:03
| (lol.. Rei.. Jai dit que je prenait ta main et quon ce rendait sur la piste de dance..!!!) |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 00:50:37
| Claudyna regardait Rei et Kuraudene dancer. Elle etait un peu jalouse.. mais elle netait pas certaine si cetait ce sentiment (elle navais jamais eprouver de jalousie jusqua maintenant) Pour ce changer les idees,elle decida de regarder lautre couple qui dancait, Shawn et Rebecca. |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 18:36:58
| " Moi ils ne m'avertissent pas, il m'obligent!" fit Nina en souriant a Elizia. |
|
| Posté le 25-12-2003 à 19:45:34
| Rebecca le regarda bouche bée de ce qu'elle venait de voir dans la petite boite... Elle lui souria, et pencha sa tête simplement " Merci ! C'est vraiment magnifique Shawn.. Je.. Je.. Merci, tout simplement La jeune fille lui donna alors un baiser sur les lèvres.. " Désolée.. Je.. Je me suis peut être trop emporté.. "
Message édité le 25-12-2003 à 19:47:12 par Rebecca Blacknight |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 20:11:01
| (bon ont vas dire que ont danse lol) Rei regardait les magnifiques cheveux roux de kuraudene en dansant.Il s'approcha un peux pour les sentir un peux.''Comme tu sens bon!''Dit il. |
|
| Posté le 26-12-2003 à 21:45:20
| Kuraudene etait tellement heureuse detre avec Rei. Cetait la premiere fois qun garcon lapreciait vraiment! Elle le regarda et lui dit "Merci! Toi tu est tres beau! Je suis sur que tout le monde te le dit!!" |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 22:34:31
| Claudyna decida de ce lever et daller voir Ariane. Arriver pres delle elle lui dit "MM?! Je pence que Rei va pas choisir entre toi et moi......?!" dun ton triste...
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 17:58:27
| Rebecca Blacknight a écrit :
Rebecca le regarda bouche bée de ce qu'elle venait de voir dans la petite boite... Elle lui souria, et pencha sa tête simplement " Merci ! C'est vraiment magnifique Shawn.. Je.. Je.. Merci, tout simplement La jeune fille lui donna alors un baiser sur les lèvres.. " Désolée.. Je.. Je me suis peut être trop emporté.. " |
Shawn regarda Rebecca et lui sourit. "Tout pour vous faire plaisir très chère..." répondit-il. C'est alors que Rebecca l'avait embrassé et le jeune homme ne trouvait pas tellement cela déplaisant, il aimait plutôt ça... "Ne t'escuse pas..." Ensuite, Shawn lui donna un baiser sur les lèvres. |
|
| Posté le 27-12-2003 à 18:04:06
| Vannvash se leva et quitta l'extérieur de la salle de bal.Il s'en alla à son bureau.
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 28-12-2003 à 01:28:51
| Rebecca le regarda dans les yeux, et lui sourit... Elle remarqua alors, que plusieurs élèves les regardaient.. Elle se mit donc un peu à rougir, et se retourna vers le garçon " Je me sens observée.. " lui lança-t-elle en riant un peu |
|
| Posté le 28-12-2003 à 15:12:49
| Shawn regarda autour de lui, il était vrai que plusieurs élèves les observaient. "Bon... On pourrait toujours s'en aller un peu plus loin..." dit le jeune homme. |
|
| Posté le 29-12-2003 à 02:11:34
| ''Non personne ne me le dis tu es la première a date''Dit il amusé un peux.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 29-12-2003 à 02:13:57
| "AH bon! Je suis surprise! Un beau jeune homme comme toi!" dit elle avec un grand sourire tout en continuant a dancer! "Au moin je suis la premiere a vous lavoir dit! Il va surment en avoir dautre apres moi!" |
|
| Posté le 29-12-2003 à 02:16:44
| ''Pourtant je n'ai rien que les autres n'ont pas...''dit il en continuant lui aussi de danser.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 29-12-2003 à 02:21:13
| "Bien... Tu est beau! Ok, javoue que Shawn est pas si pire que sa mais... tu matire plus que lui!" Dit elle commencant a etre gener mais ne le laissant pas parraitre. |
|
| Posté le 29-12-2003 à 03:36:19
| Maintenant Elizia commençait à s'ennuyer... Elle alla reprendre un peu de punch et le but lentement. |
|
| Posté le 29-12-2003 à 19:10:34
| ''Merci bien.''dit Rei avec un faible sourire puis en dansant il la fit tourner.
|
| Posté le 30-12-2003 à 01:17:47
| Rebecca souria à Shawn " Si vous le voulez !! " lui répondit la jeune fille souriante |
|
| Posté le 30-12-2003 à 01:34:16
| Mariane entra dans la salle de bal * je ne vois personne que je connais* elle decide d'aller prendre un vers de punch |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 05:30:06
| Claudyna a écrit :
Claudyna decida de ce lever et daller voir Ariane. Arriver pres delle elle lui dit "MM?! Je pence que Rei va pas choisir entre toi et moi......?!" dun ton triste... |
Ariane souria et continua de DJ. Elle se retourna vers Claudyna.. " Oh non, son choix est déjà fait.. Aller je t'explique, tu sais en cours d'enchantement? Eh bien après j'ai eu une querelle avec Rei, et maintenant tout est rêglé.. On sort ensemble!" Dit-elle avec un grand sourire, laissant Claudyna en choc, elle marcha vers Rei et souria à Kuraudene " Salut toi.. Dis tu sais la nouvelle? Je sors avec Rei" Dit-elle en se retournant vers Rei, un slow reprit, le dernier de la soirée, elle lui murmura en se collant " Je crois qu'il est pour moi.. Et joyeux noël!" Lui dit-elle en souriant grandement, elle était très heureuse.
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 15:21:27
| Flamme qui s'ennuyait toujours atant regardait les personnes danser...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2003 à 18:26:09
| Rei souria a ariane.Il s,approcha de l'oreille de kuraudene et il murmura très bas ''ça ne veut pas dire que je sort avec elle que je ne voudrai plus te voir!''Dit il puis il regarda ariane.Il lui murmura a l'oreille ''J'ai un cadeau pour toi apres le bal.''
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 19:20:32
| Flamme soupira puis alla vers le buffet. Elle se prit quelques crudités et commença à les manger.
-------------------- |
|
|