Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des gars!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:46:54   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Hé la c'est toi l'intru et c'est toi qui dis que nous sommes plein de microbes?je vous trouves pas mal snobe pour une femme qui a une telle enveloppe.''Dit rei dédeinieusement il s'accota sur le mur en ne la lachant pas des yeux.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:04:49   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*Je vais t'exploser la figure espèce de &/&&?/&&?$/$/%!&?/??$/$%??%/*

Billy s'approcha de isaac et lui sauta dessus par derrière.

"COMMENT OSES-TU DIRE ÇA??? ESPÈCE DE *ALO*!!!! MÊLES-TOI DE TES ONIONS ESPÈCES DE VER DE TERRE!"dit Billy en rentrant sa baguette dans l'une des narines de isaac. Lorsqu'il l'enleva, des réglisses commençèrent à sortir de chacune de ses narines (d'isaac) sans cesser de pousser.

Billy sauta par terre pour admirer son oeuvre....

Message édité le 17-01-2004 à 00:06:29 par Bily

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:27:16   

Stépahnie regarda Rei de la tête au pied..

" je ne suis pas snob! simplement riche... mais toi... tu est d'un pitié... je crois que même mes domestique était mieux habillés... "

Le stress donnait cet ai8r arognat et su^périeur a Stéphanie et celle-ci était loin d'être dans son états... normal...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:41:11   

isaac sorti une epee ki navais pas lair trenchente et coupa les reglisse elle disparu ossito et di "c'est tout se que tu peu faire?"
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:41:35   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*C vrai qu'elle est snob... et très orgueilleuse en plus!Elle mérite d'avoir une petite leçon version Bong....*

Billy s'pprocha de Stéphanie, et mit discrètement une grenouille dans sa robe....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:45:40   

Stéphanie ssentit quelquchose bouger dans sa robe... elle se pencha et en sorti une... grenouille?! Stéphou la prit dans ses mains et la caressa...

" dis donc, tu est mignone toi pour une grenouille des marais! "
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:46:39   

isaac sera son epee et ayen vu bily agir il disa discretement a loreille de stephanie "il a mi une grenouil dans ta robe ne tenrve pas elle n'est plus la"en ayen lever son epee la grenouille se retrouva dans le chandaille de bily
et ajouta"quel est votre nom jeune fille"avec une douce voix

Message édité le 17-01-2004 à 01:30:14 par isaac

Message édité le 17-01-2004 à 01:31:55 par isaac
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:36:50   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei s'avansa vers Stéphanie et la pris par le bras puis il la trenna jusque dans les douches.''Alors ont veux une petite douche a la version snobe?''Dit il et rentra dans une cabine pour ouvrir l'eau et mettre stéphanie sous le jet.Puis il la regarda d'un sourire démoniaque.''En passant je suis riche aussi et je ne m'en vente pas!''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:44:03   

ala derierre rei et lui meta son epee sur te torse et dit tu ne veux pas fere sa tu en a peur"et se en utilisen ses pouvoir de d'enchentement
et oblija rei a lesser set idee sans l'executer
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:20:24   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Euh... Isaac... t'étais censé avoir des réglisses qui te sortent du nez. Regarde ce que j'ai écris plus haut:

Bily a écrit :

*Je vais t'exploser la figure espèce de &/&&?/&&?$/$/%!&?/??$/$%??%/*

Billy s'approcha de isaac et lui sauta dessus par derrière.

"COMMENT OSES-TU DIRE ÇA??? ESPÈCE DE *ALO*!!!! MÊLES-TOI DE TES ONIONS ESPÈCES DE VER DE TERRE!"dit Billy en rentrant sa baguette dans l'une des narines de isaac. Lorsqu'il l'enleva, des réglisses commençèrent à sortir de chacune de ses narines (d'isaac) sans cesser de pousser.

Billy sauta par terre pour admirer son oeuvre....
)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 04:49:09   

(jai ai coupr a laide dun epee ensoceler tes reglisse son totalement disparu)
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 23:48:13   

shawn fut un peu surpris par la remarque de Stéphanie.

"Euh... Mes mains sont propres vous savez..." dit-il simplement.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:27:46   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily mit sa main dans son chandail et ressortit la grenouille.

*Il n'a vraiment pas le sens de l'humour celui-là* pensa Bily en lançant un regard noir à isaac.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 01:28:09   

isaak lui relanca se regard encor plus lugubre qu'il ne l'étais et lui demanda"premierement pourquoi a tu fait sela deusio c koi ton nom"
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:41:38   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Simplement pour mon propre fun personnelle. Et pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour, ils n'ont qu'à m'endurer." dit simplement Billy en prenant un bonbon de sa poche.

"Tu en veux un?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 05:02:43   

"non pas vrement"dit t'il "mais a tu deja pensser a commen la persone viser se sens apret se que tu fait moi personellement je te conseille di reflechir"et il lacha rei et ala foure la jeune fille pour lui demander "finalement c'est quoi ton nom"
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 05:46:05   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy eut un haussement d'épaule.

"Comme tu veux!" dit-il avant de se fourrer le bonbon dans la bouche.

*Y réfléchir? Il me prend pour qui? G pas l'habitude de réfléchir aux choses que je fais....C pour rire c'est tout...*

Billy eut un mal de coeur soudain. Son visage changea au vert. Il eut un haut-le-coeur et ses bajoues grossirent tout-à-coup.

*Burp... je crois que je vais vomir. Qu'est-ce que j'ai mis dans ce bonbon pour qu'il soit aussi mauvais?*

Billy se dirigea vers les toilettes, ouvrit la porte et la referma derrière lui. Quelques bruits de voumis se firent entendre de l'utre côté de la porte.....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 05:53:51   

"la gourmendise sera toujours puni"dit isaac d'un ton serieu
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:38:24   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"OUAIS! BEN LES GENS TROP SéRIEUX AUSSI!" dit fortement Billy qui avait entendu les paroles de Isaac. À ce moment-là, les pied de Isaac commencèrent à s'allonger....

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:24:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Et ceux qui sont trop Mr super man a l'alerte a la filette mouillée ''Dit il en regardant isaac et puis Stéphanie.Il se dirrigea vers la porte''Bye ''dit il puis il disparut derrière la porte qui se refermait.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 01:44:17   

isaac plenta son epee dans le sole il se produi une lage fisur et bily
se coinsa dedan et les pied de isaac redevin normal"tu me prend pour koi o juste"dit t'il d'un air sournois
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 04:22:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( allo tlm!!!!!!!!! mdr......... 'zolée... jé eu des prob ak lordi et la connection internet ( et ma meuman ) donc... ca a prit du temps mais me revoila!!!!!! )

Stéphanie regarda tout le monde... a la fois humillier et frustrée que ce ... Isaac... la défende ainsi.... Elle quita la salle, tête haute...

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des gars!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum