|
| Posté le 11-01-2004 à 22:01:12
| Shawn continuait de les regarder. Il ne savait pas si il devait intervenir mais parcontre il savait ce qu'il ferait si elles se mettraient à se battre pour de bon. Il donna un coup de peigne à ses cheveux mais gardant son regard sur elles. |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:07:10
| Sophia la regarda, et avec ses yeux, lui envoya un avertissement.. Avec ce que Sophia venait de faire, Brittany ne pouvait plus respirer.. " Tu n'aurais pas dû dire ceci ma chère.." lui dit elle en souriant grandement... _________________________________ Brittany, ressenti tout un choc, sa gorge se serrait de plus en plus.. Elle manquait tellement d'air qu'elle s'écroula parterre, tenant sa gorge avec sa main.... " A...a.....aa..." réussit-elle à dire, en se sentant faiblir.. ________________________________ Sophia sortit de la salle de bain, riant de plus..
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:11:32
| (Sophia a des pouvoirs?) Shawn vit la scène se dérouler devant lui. Il se précipita vers Brittany et s'agenouilla près d'elle. Il lança un regard noir sur Sophia et regarda l'état de la jeune fille. "Tu vas bien?" demanda-t-il premièrement. |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:16:15
| ( ouais, plus que vous ne l'imaginez ^^ En passant, Brittany respire plus... ) Sophia revint sur ces pas, et annula le sort, tout avec une petite moue " Moi qui voulait me débarassée de toi ! Je te laisse une chance, mais la prochaine fois, fais gaffe.. petite garce.. " Sur ce, elle partit, tout en souriant malicieusement.. ________________________________________ Brittany, reprit une looooongue et profonde respiration, et alla s'asperger de l'eau sur le visage.. Elle se retourna précipitamment vers Shawn, et le regarda, tout en ne souriant pas . " Oui oui.. ça va mieux maintenant.. Dit moi ? Tu la connais celle la ? " lui demanda-t-elle.
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:20:26
| (Je ne savais pas si je devais faire le bouche-à-bouche...) Shawn était ravi d'entendre qu'elle allait bien. "Euh... Oui je la connais..." fut ses seules paroles en guise de réponse..." dit-il. Il la regarda à nouveau. "Mais je ne sais pas pourquoi elle a agit ainsi. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:24:14
| " Pfff ! Je me demande bien pourquoi des filles comme elles existent.." répondit elle simplement.. " Alors Shawn, tu as une petite amie ? " lui demanda Brittany, que pour savoir, aussi pour subitement changer de sujet. ( loll t'aurais dû ^^ )
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:27:36
| (Je ne voulais pas passer pour un idiot et je l'aurais fait si elle était encore dans un mauvais état au deuxième message...) Shawn regarda Brittany et lui sourit. "Non, je n'en ai pas... et toi? Tu as un petit ami?" demanda-t-il. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:33:38
| ( lol .. j'aurais dû dire qu'elle manquait encow d'air hihi ^^ ) " Non ! Mais mon ex petit copain, est ici " lui confia-t-elle en soupirant..
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:36:06
| Une lueur de curiosité était apparue dans ses yeux. "Ah! bon... Et puis-je savoir comment ce nomme-t-il?" demanda le jeune homme. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:39:52
| " Max Dark... tu le connais ? " lui demanda la jeune fille, avec un mini sourire, toute chou.. ^^
|
| Posté le 12-01-2004 à 00:06:17
| Derek regarda tout le monde et fini par dire "Bon! Je nais plus rien a faire ici! Alors, jespere que nous allons nous revoir. Ok! Surment que je vais vous voir dans mon cours!" Il fit un signe de la main et poussa la porte... |
|
| Posté le 12-01-2004 à 00:45:13
| Une tête fantôme traversa le mur et passa à travers Shawn. "Avez-vous vu Rick?"demanda-t-il. "RRRRRRIIIIIIIIICCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!OÙ ES-TU!!!"cria la tête en sautillant sur place. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 01:11:37
| La jeune fille fit un petit au revoir de la main au professeur, tout en souriant.. " Au revoir ! À la prochaine ^^ "
|
| Posté le 13-01-2004 à 01:58:54
| Shawn sentit son sang se glacer quand le fantôme passa à travers lui. Il le regarda longtement avec de grands yeux et finit par lui répondir. "Euh... Non... Je ne l'ai pas vu..." dit-il à Pat. Il se retourna ensuite vers Brittany. "Euh... Max dark? Pas vraiment... Mais j'ai entendu parler de lui surtout..." |
|
| Posté le 13-01-2004 à 02:04:04
| " Comment ça ? Il est si connu que ça ici ? " lui demanda-t-elle curieuse, comme à son habitude..
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:54:29
| Stéphanie fut propulser dans la salle de bain par Benny... il lui avait dit que c'était la tour de Gryffondor... la jeune fille était tomber a genoux sur le plancher et elle remarqua rapidemenet, lorsqu'elle leva les yeux, qu'elle n'était pas dans la salle commune de Gryffondor... Stéph rougissa et resta muette |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 01:58:55
| (POUHAHAHAHAHAAHAHAHAHAA!) (Dsl.. les gars... J,espère que vous allez lui réservé un petit acceuil chaleureux! Quand même... ^^)
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 18:01:25
| Billy vint aider son frère à maintenir la porte bien fermée pour être cetain que Stéphanie ne parvienne pas à sortir....
-------------------- |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 23:29:30
| (Bill... On bloque la porte par dehors... lollllllll (Ben est en dehors.. en tout cas))
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 15-01-2004 à 04:56:04
| prit benny par le chandaille et lui demnada "quesque tu fait a tenir la porte comme sela?"d'un air asser eutoritaire |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 15:47:11
| (Ha... parce que je suis à l'intérieur? Ben oki debords....) Bily sortit des toilettes sans laisser passer les autres et vit Isaac. "C quoi ton problème, dis? Dépose-le tout-de-suite" dit-il en pointant sa baguette sur Isaac, fâché qu'il ne se mêle pas de ses affaires.... (dsl)
-------------------- |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 16:54:19
| Une colère s'empara soudain de Bobby. "TU VAS LE LÂCHER OUI????TU N'AS AUCUN DROIT DE L'OBLIGER À PARLER!!!!" |
|
| Posté le 16-01-2004 à 17:49:10
| Shawn regarda Brittany. "Non... pas tellement..." dit-il. Il regarda ensuite Stéphany parterre. Il s'avança ensuite vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à la relever. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:19:36
| isaac prit billy de son autre main de la meme façon et lui dit "javais une raison et elle savair a etre le fait quil retenais la porte jai cru qu'il fesais un movauvaisw coup" en disans sais mots il aperçu la jeune fille derrier benny et il dit alors"vous etier donc entrin dempaicher sete jeune fille de sortir quel idiossi de votre par on dirais bien que vous meriterier un chatimen a ma façon mais je nen nai malheureusement pas le droit ici domage"lacha les deux malotru et ala voir la jeune fille et il lui demanda "c'est quoi ton nom" |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:28:47
| Steph regarda la main de Shawn et se releva par elle même... " non mais? as0tu au moin penser a te laver la main avant de me la tendre? je ne veux pas de tes microbes moI!!!!!! " dit-elle un peu énervée sous l'effet de la salle de bain gars... |
|
|