|
| Posté le 04-01-2004 à 04:58:14
| (Et bien, Rei est dans la douche... Fais attention Rei... Je pense que des idées trottent dans la tête de Benny...) |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 05:00:35
| (On exécute notre plan? Est-ce qu'on la déshabille avant? Ou on la laisse comme ça?) (Merde... Chu dsl si j'ai des idées impures, j'essaie de penser comme un gars pour jouer le perso... Et ça marche vraiment... )
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 05:09:55
| (MDR!!Non faites pas c'est pas correcte si vous faites ça j'amène Shawn ac moi pis lui non plus y vas pas bin aimer ça a moin que j'fasse un pouvoir d'amnésie a la fille...)
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:12:39
| (J'ai la solution... Je sais pas pourquoi mais moi à chaque fois que je fais un perso ya un minimun de sérieux... pi jpa capable de l'enlever!!!! Mais tk, fais moi signe si tu veux un frère, jva essayé pour toi de faire mon fou/folle... L'idée c'est qu'on les enferme ensemble... puis après, on leur fait perdre la mémoire!!!) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:12:54
| (C'est vrai que vous avez juste... 11 ans lol... Bon, je laisse tomber... dsl chu motivée...) Ben regarda Shawn, lui donna un petit sac qu'il sortit de sa manche, ricana puis le regarda. "Tu m'en veux encore bonhomme? Sinon, j'me tire... J'veux pas que la fille me saute dessus et m'arrache les cheveux..."
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:15:50
| Shawn regarda Benny. "T'es pardonné mon vieux... Mais fais gaffe la prochaine fois... En tout cas, ne t'attaque pas à moi, surout..." dit Shawn. Il regarda la poudre. Il haussa les épaules puis le donna à Sophia... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:17:58
| (heum mon perso a 13 ans...) (dsl mais j'gache ton plan!) Rei sorti de la douche encore fumant.Vêtu normalement mais avec des pentalons noir car ils deviendraient transparent. ''Alors que faites vous?''
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:19:36
| Benny alla vers la porte cria "BYE!" à tout le monde, envoya un baiser à Sophia, sorta puis ria en pensant à ce qui allait lui arriver après s'étendre la pourdre. Il alla vers sa chambre. (On va dire lol)
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:44:56
| Shawn regarda Benny partir. *Ah! Enfin, il est parti!* se dit-il. Sans attendre, il alla prendre sa doute. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps. Il ressortit ensuite habillé de vêtements propres, des jeans bien normal et un chandail blanc. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:00:30
| Sophia se retourna vivement vers Benny et lui jeta des yeux méchants. Son sourire s'effaça, et ses yeux jetaient des éclairs.. " T'a vraiment un sal caractère sale gosse.." lui lança-t-elle en furie.. Elle commença à se gratter les jambes, et subitement, elle partit à rire aux éclat.. " C'est quoi cette merde ? hein ? Benny.." finissa-t-elle par dire, avec un petit sourire en coin. Elle se retourna ensuite vers Shawn, et aquiesça en souriant " Hum ? Ouais, si ça te tente.." La jeune fille regarda tout autour d'elle et son regard tomba sur Max, elle cligna des yeux plusieurs fois, secoua vivement sa tête " HÉ TOI ? " lui cria-t-elle |
|
| Posté le 05-01-2004 à 00:40:25
| (Ça veut dire que je te plai hein? Avoue ^^ mdr!)
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:10:02
| ( wii cé sûre loool ^^ allez ramène ton bo ptit cul ici, et on en discutera... daccord ? ) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:13:48
| (Je sais qu'il est beau mon petit cul... ^^ Et le tien aussi en fait... Mais on se reverra plus tard, paske là, je ne vais pas revenir! Nierk! Nierk! Nierk! Et en passant, la poudre anti-grattement que j'ai donné à Shawn qui te l'a donné est de la poudre bleu... Elle va rendre ta peau bleu si tu l'étends, c'est écrit sur le sac, et la vrai poudre anti-grattement, Ben l'a mit dans la poche droite du jean (Avant la douche) De Shawn... C'est oki? ^^)
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:16:13
| (Merci du renseignement mon ti bonhomme...) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:17:45
| ( arf !! té pas justeuuuh !! ouais, je sais, mon cul est super... fack ta rien à dire contre.. sinah, nah je fait tout pour pas comprendre... donc ma peau ne deviendra pas BLEUE !! tsss... allez reviennnns ?? lool cé pas drole * bah en fait oui, mais bon hihihi * ) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 07:57:41
| rei regarda sophia puis il alla proche des lavabos pou mettre du gel dans ses cheveux et se laver les mains par la suite.
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:44:15
| Max se retourna vers Sophia quand elle lui cria dessus " Koi ? " lui cria-t-il à son tour, avec un petit sourire.. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 00:09:21
| Shawn ne parla pas mais il les regarda... Il s'essuya ensuite les chevuex avec sa serviette... |
|
| Posté le 10-01-2004 à 23:25:57
| Derek fut soudenement prit dun envie pressante!! Il se dirigea donc vers les toillettes. Il poussa la porte. En entra il sappercu quil etait quand meme une asser petit grand groupe dans les toillettes. De la maisn, il les salua et se dirigea vers une toillette... Une fois fini (pas trop de detail lol...) il sorti de la cabine et se rendit pres des rebinet. Il fit couler leau et se lava les mains... |
|
| Posté le 11-01-2004 à 00:24:20
| Sirius qui entendait des personnes parler, entra dans la salle de bain. Il leur adressa un sourire jovial et s'approcha. "Salut!" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 02:06:53
| Derek vit une nouvelle personne entrer dans les toillettes. Il lui sourie et lui dit "Bonjour!" |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 02:21:11
| Brittany essaya inlassablement, de trouver les toilettes des filles.. Ceci fesait un bon une demi heure qu'elle cherchait, mais en vain.. La jeune fille arriva devant une salle de bain, mais ne remarqua pas que celle ci était destinée aux garçons, donc elle y entra en vitesse, incapable d'attendre encore quelques minutes de plus.. La jeune fille, ouvrit toute grande la bouche, en remarquant les nombreux garçons qu'y s'y trouvait.. * Oh non ! Dans quel pétrin me suis-je foutue.. * pensa-t-elle amèrement, et désespérément.. Elle recula quelque peu en les regardant, et ses joues rougissa au fur et à mesure qu'elle reculait.. " je... je.. suis désolée.. Mais, vous ne savez pas où se trouverait les toilettes des filles ? " leur demanda-t-elle très embarrassée.
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 02:26:13
| "Heum.. Juste un peut plus loin dans le corridor" dit il a la jeune fille qui venait dentrer... |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 02:30:08
| Brittany lui lança un grand sourire, et s'apprêta à sortir, quand elle se retourna : " Merci !! Au fait je suis Brittany.. et à ce que je peux constater, tu es le prof.. de divination n'est-ce pas ? " lui demanda celle ci, en souriant. Son envie pressante d'aller au toilette, était quelque peu, terminée.. Au moins, elle saurait pour la prochaine fois, où se trouvait la salle de bain des filles.
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 02:33:40
| Derek regarda la jeune fille et lui dit "Oui! Je suis le prof de divination!" avec un grand sourire!! Qqun lavais reconnue!!!! |
|
|