Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des gars!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 02:41:40   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille lui souria simplement et hocha de la tête..

" Et si je me souviens bien, vous vous appellez.. ? hum ? Dérek ? " lui demanda-t-elle peu certaine d'elle..

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 02:51:31   

"Encore une bonne reponce!! Jai hate de voir comment vous reponder au question dans vos cours!" dit il avec un petit rire sympathique!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 02:57:31   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany lui souria un peu, et lui répondit, toujours aussi souriante que d'habitude..

" Hé bien !! Je vais très bien me débrouiller.. m'enfin.. je l'espère.."

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:02:32   

Sirius se tourna vers Derek.

"Vous êtes professeur?"

*Il m'a l'air plutôt jeune pour un professeur*
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:09:28   

Derek se tourna vers Sirius et le regarda avec un sourire. Il lui dit "Et oui! Je suis prof!! Et je suis aussi jeune.. Je nais que 19 ans! Mais jaime sa enseigner!"

Puis il regarda Brittany et lui dit "Hmmm! Jai hate de vous voir en classe!" avec un superbe beau sourire!!

(lol je c!! jen met un peut trop dans le sourire!)
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 03:11:03   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany haussa simplement ses épaules en regardant Sirius.. Elle reporta ensuite son attention sur le professeur et lui souria elle aussi.

" Vous me verrez très bientot.. Professeur.." lui répondit celle ci, avec un clin d'oeil.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:15:56   

"Mon dieu! Vous pouvez mappeler Dérek!! Je trouve que professeur fait trop vieu!" dit il avec un petit rire!!
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 03:18:07   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany émit à son tour, un petit rire, sonore.. Elle souria par la suite, et aquiesça de la tête..

" Je l'admet.. bon, allons s'y alors pour Dérek.." lui répondit celle ci simplement.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:27:35   

"Ho.. je ne me souvient pas que vous mayer dit votre nom! A moin que vous vouliez que je vous appelle Mlle! Mais sa fait une peu.. heum.. vieu!" dit il avec un sourire en coin!

(lol je c pus kel sourire metre! lol)
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 03:34:16   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Hé bien, oui je vous l'ai dit au début.. mais bon.. je peux encore me présenter.. Brittany Lee... " lui répondit la jeune fille en souriant en coin elle aussi

( lollll ^^ )

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 03:40:27   

"Ho!! Je suis dsl!! Jai une memoires courte pour les prenoms!! Je vais essailler de men souvenir!!" Dit il un peu gener mais riant toujours!

(il rit et sourit trop... faudrait qui se fache un jour... mais pas tout suite! lol)
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:28:38   

Shawn regarda Brittany longuement. Il n'avait pas dit un mot depuis mais la trouvait plutôt jolie... Il s'avança lentement vers elle et lui sourit.

"Bonjour Brittany... Je me nomme Shawn..." dit-il.
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:42:10   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille souria à Derek :

" Mais ce n'est certe pas grave.. J'ai une très mauvaise mémoire, moi aussi ! " lui répondit elle en riant un peu..

Elle se retourna ensuite vers Shawn, et lui souria grandement..
* Plutôt mignon ! * pensa-t-elle avec un petit sourire

" Enchantée Shawn, je suis Brittany " se présenta-t-elle à son tour.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 19:46:11   

Shawn lui sourit.

"Je suis ravi qu'il y ait encore des perles rares dans l'écoles." dit-il en continuant de la regarder.

(Ta sign veut dire quoi?)
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:08:58   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( L'amour n'est qu'un mot jusqu'au jour où tu rencontres cette personne qui lui donne tout son sens ^^ )

Les joues de la jeune fille rossisa quelque peu.. Brittany lui souria quand même, et bafouilla qu'un faible

" Merci !! "

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:27:05   

(C'est très joli...)

Shawn garda son sang froid et respira pronfondément.

"La vérité mérite toujours d'être dite..." dit celui-ci en la regardant dans les yeux.
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:42:50   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( mizzant ^^ )

La couleur de ses joues, redevinrent enfin de sa couleur foncé, et Brittany resouria à Shawn..

" Vous avez raison " lui répondit celle-ci simplement, en le regardant.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:53:31   

Shawn lui sourit. Il se retourna ensuite vers le miroir et donna un coup de peigne sur ses cheveux encore mouillés.
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:58:09   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

La jeune fille s'approcha de lui, pour aller s'asseoir sur le comptoir..

" Ahem ? Ça vous dérange, si je reste encore un peu ? " lui demanda-t-elle un peu timide.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 21:05:44   

Shawn regarda Brittany.

"Non ça ne dérange pas évidement... De toute façon tu n'es pas la seule fille qui est ici..." dit-il en montrant Sophia.

(Dis, elle est toujours là?)
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:10:36   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( oui oui.. lol attend jvé la faire rep, en même temps que Brit ^^ )

Brittany se retourna vers Sophia, et lui adressa un faible sourire..

" Bon, hé bien dans ce cas, je reste, volontier.." répondit elle, en s'asseoyant sur le comptoir, en regardant Shawn, en souriant.

Sophia, regarda la nouvelle, bizarrement.. Une autre, qui venait jouer dans ses plates-bandes.. Elle voulait Shawn, et elle l'aura.. ( hihi )
Elle s'approcha d'eux, et fit semblant de lui sourire ( a Brit )

" Je suis Sophia et toi ? " lui demanda-t-elle avec une petite voix étrange.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 21:39:24   

(C'est drôle... J'aime tous tes persos... Enfin, si on enlève Max de la liste^^ mais c'est toujours Sophia que j'aime le moins... étrange... peut-être parce qu'elle m'aime... enfin, je sais pas^^)

Shawn les regarda converser tout en leur souriant.
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:49:10   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( moissi j'aime tous tes persos.. ^^ y sont tous sympa.. lolll sophia, c'est la chtite garce.. ^^ )

Brittany la regarda, et lui souria..

" Enchantée, je suis Brittany... " lui répondit la jeune fille..

Sophia la regarda, et leva sa main, tout en la regardant bizzarement, encore une fois

" Enchantée ? Hé bien, moi je crois pas que je le suis... " répondit elle méchamment

Brittany la regarda, et haussa ses épaules :

" Qu'est tu veux que j'en fasse.. " répondit elle simplement, tout en la regardant..

* Non, mais quelle petite poufiasse.. * pensa-t-elle en riant intérieurement.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 21:53:02   

Shawn écoutait désormais leur conversation tout en les regardant.

*Ouin, on dirait que cette Sophia n'est pas toujouts très très amicale...* se dit-elle.

Il garda tout de même son sourire.
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:57:23   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Sophia, lui souria méchamment ..

" Tu pourrais peut-être me dire, qu'est ce qu'une petite garce comme toi fait ici ? "

Brittany partit à rire

" Hé bien, la petite garce, est ici, peut- être que pour te mener la vie dure, hein ? " lui lança-t-elle, commençant vraiment à trouver cette discussion inutile..

Sophia haussa un sourcil, et son sourire s'effaça, se sentant complètement insultée

" Comment oses-tu me dire ceci ? "

" Ce n'est que pure véritée.. " finit par dire Brittany en soupirant.

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des gars!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum