|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 02:40:55
| (HA DSL ME SUIS TROMPÉE AVEC UN AUTRE PERSO DSL VRAIMENT!!!) (heum au quel tu parles?)
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:41:12
| (tu parle à moi là?) Shawn regarda Sophia s'approcher de lui. "Oui ça va, même très bien! Et toi, comment vas-tu?" demanda-t-il. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:44:09
| ( lool.. aux deux.. ^^ ) Sophia souria à Shawn, et se réapprocha plus de lui.. Tellement elle était proche, elle pouvait sentir son coeur battre " Je vais très bien... " lui répondit la jeune fille en remuant ses lèvres |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:46:04
| ''Dites je ne vous ai jamais vue...comment vous appelez vous?''Dit rei toujours aussi amusé.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:48:38
| Shawn se sentait un peu mal à l'aise d'être aussi proche de la cousine de Rebecca. Mais il sourit simplement comme à son habitude... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:52:52
| Sophia jeta un faible coup d'oeil vers Rei et lui souria " Sophia.. Sophia Blacknight.. et vous ? " lui demanda-t-elle à son tour Elle se retourna vivement vers Shawn, et approcha ses lèvres des siennes tout en souriant maléfiquement.. Elle recula, un peu, le voyant mal à l'aise.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:55:09
| Shawn regarda Sophia. "D'après moi, nous serions mieux de ne pas faire ça..." dit-il. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:56:31
| ''Pensez y il se ferait tuer par rébecca!Ce ne serait pas très sage de votre part non plus je pense.Mon nom est rei.''Dit il simplement.
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:03:56
| Shawn regarda Rei du coin de l'oeil. "Les propos de Rei sont de bon avis mademoiselle Sophia. Je ne voudrais point désapointer votre cousine et je ne le ferai pour rien au monde." dit-il simplement. |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 03:07:12
| (Je peux faire kekchoz de vraiment, non mais vraiment no-wehre? (Pis Chien... mais ça va être drole...))
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:07:45
| Sophia se retourna vers Rei et lui souria innocemment " Enchantée Rei " répondit elle simplement Elle se retourna vers Shawn, et haussa ses épaules en se dirigeant vers la miroir. La jeune fille sortit son rouge à lèvres, et en étendit sur ses lèvres pétillantes " Si tu le dis.. Pourtant Rebecca, n'a pas vraiment l'air amoureuse de vous.. Shawn.." |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:10:47
| ''Croyez moi madamme elle l'est elle me l'as confiée d'ailleur elle m'en a beaucoup parlée. (Bin vas y benny ça vas juste animer un peux plus!)
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:11:39
| Shawn eut un regard triste pendant une seconde. La phrase qu'avait dite Sophia avait fait en sort que son esprit soit embrouillé... *Est-ce qu'elle dit la vérité?* se demanda-t-il. "Sophia... Dîtes moi, pourquoi disez-vous cela?" demanda-t-il en la regardant dans ses yeux. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:16:58
| Sophia regarda aussi Shawn et haussa ses épaules, un peu confuse " Je ne dis que ce que je pense... cher Shawn.. " lui répondit elle en souriant tout de même Elle se retourna vers Rei et lui souria " Hum ? Si tu le dis.. mais croyez moi, personne ne connais ma cousine mieux que moi.." leur confia-t-elle ( ouais vas sy Benny ^^ ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:18:37
| Rei se reteni de dire quelque chose car il en dirait un peux trop.Et ne se mèlerait pas des ses affaires.
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:21:52
| Shawn regarda Rei. "Elle t'a parlé de moi? Et qu'a-t-elle dit?" demanda le jeune homme. (pove ti Shawn... C'est triste son histoire mtnant... tk... lol ^^ ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:22:11
| Malek restait la sans rien dire. Puis, il descida de sortir, mais avant il dit "Je suis dsl de voir interrompe... Mais je voulait seulement vous dire que je vuos quite!!Peut-etre que nous allons nous rencontrer dnas les corridore de lecole!" Il fit son fameux sourire charmeur!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:24:04
| ( mizzant.. so Sophia le nièse juste pour rendre sa cousine jalouse.. embarque le dans le jeux.. ca va faire un bon scénario nan ? ) Sophia les regarda tous les deux à tour de rôle, tout en soupirant.. Cela devenait ennuyant aux yeux de Sophia.. Elle se contenta d'hausser des épaules, et de les écouter en silence.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:26:42
| (bon oki... Mais je sais pas quoi faire... jva tromper Rebecca? Mais c'est trsite quand même han? tu dois l'avouer? ) Shawn regarda Malek partir. "Au revoir et à la prochaine!" dit-il. Il regarda ensuite Sophia. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:29:38
| ( bah peut-être... faut faire remarquer à Rebecca qu'elle tenait à toi.. Sophia veut tellement faire chier sa cousine... ^^ oui javoue cé triste ) Sophia regarda Malek partir, elle souria dans le vide tout en lui criant " Pourquoi tu restes pas ? Plus on est de fous, plus on rit.. n'est-ce pas ? " Elle regarda les autres garçons tout en souriant.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:30:12
| ''En gros qu'elle t'aime et qu'elle tien beaucoup a toi.''Dit il ne voullant pas qu'il découvre autre chose.
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:34:43
| Malek salut tout le monde et sortie... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:35:42
| ''Bye!''Dit rei un peux en retard.
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 03:39:59
| Benny profita du départ de Malek pour se rapprocher un peu de Sophia. Elle était de dos à lui et il profita du fait qu'il fesait un signe de Bye bye de la main à Malek pour verser un peu de poudre à gratter dans le dos de la pauvre fille, en fesant un clin d'oeil au autres gars. Mais malheureusement, quand il retira sa main, le sac tomba complètement sur les fesses de la fille, en répendant un peu partout sur ses jambes. "NON! Mon pauvre sac!!!" Hurla-t-il en le ramassant. Il recula ensuite rapidement pour se cacher derrière les autres gars. L'effet de la poudre extra gratteuse qu'il avait secrètement inventé sans l'intervention de ses frères devaient commencer son effet...
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:41:13
| (BOnne idée^^ ma tite cocinelle en chocolat^^ lol ) Shawn regarda Sophia. Dans le fond, il ne l'avait jamais détesté et il n'avait jamais vraiment pu la connaître à cause qu'il aimait Rebecca. "Dis Sophia, ça te tente qu'on fasse de quoi ensemble un moment donné?" demanda-t-il. |
|
|