|
| Posté le 03-01-2004 à 18:23:15
| "Moi de meme!" dit Malek surment aussi entousiaste que Rei!!! |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:34:28
| Benny s'était réfugié dans l'ombre... Et en sortit tranquillement en disant: "Je suis Ben... Ben Bong." Il le dit sur le même ton, la même intonation que James Bond. Il sortit son briquet de sa poche et joua avec comme s'il était un pistolet et le pointa vers Malek. Il pressa sur le bouton bleu puis un jet d'eau mouilla le chandail du pauvre garçon. Il l'amena près de ses lèvres et souffla dessus comme s'il venait de tirer une balle.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:47:26
| Rei eut un sourire malicieux en voyant benny.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:42:05
| " Max " répondit il simplement, un peu perdu de la conversation |
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:31:34
| ''Vous etes dans quelle maison?''Dit rei en se dirrigant vers le lavado pour se laver les mains.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:46:51
| " Serpentard et vous ? " leur demanda à son tour. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:55:15
| ''aussi''Dit il avec un sourire.''Bizard je ne t'ai jamais vu dans nos cartiers...''Dit il.
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:31:52
| Shawn regarda les gras. "Moi je suis dans poufsouffle..."répondit le jeune homme. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:42:20
| ''il y a beaucoup de monde là?''Dit rei.
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:49:29
| Malek regarda les garcon et il dit "Moi aussi je suis dans poufsouffle!" joyeusement! (pas de but..?! ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:51:18
| (comment ça tu l'es pas?)
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:57:43
| rei a écrit :
(comment ça tu l'es pas?) |
(hein?) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:58:42
| Shawn regarda Malek. "Tu es dans poufsouffle? c'est super, je ne serai pas le seul gars... Est-ce que tu sais s'il y en a d'autres?" demanda-t-il. Il répondit ensuite à la question de rei. "Environ une dixaine... un peu moins je pense..."dit le jeune homme. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:08:23
| ''D'accord''Dit rei a l'intention de Shawn. (bin comment ça d'abord pas d'but...?)
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:28:38
| " je sais, je n'y suis jamais aller.. pour le moment.. je suis nouveau donc.. tu connais la suite ? " répondit Max avec un sourire |
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:47:35
| (suite...pas très vite moi aujourd'huit alors qu peux expliquer?)
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:57:18
| ( bah si yé nouveau ca veut dire qu'il n'y est pas encore été... je parle dans le dortoir des serpentards.. you comprendez ?? loool ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:59:02
| (ouais dsl chui pas vite a soir) ''oui si tu veux je suis seul dans ma chambre et il y a plus d'un lit alors je t'invite quoi.''Dit il avec un faible sourire.
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:16:39
| " Ouais, ce serait sympa.. " répondit il simplement, le regard vague.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:19:21
| Shawn les écoutait en silence. Il se sentait un eu à part car lui il n'était pas à Serpentard... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:25:08
| Sophia entra sans aucune gêne dans la salle de bain des garçons.. Elle les regarda en silence, et souria largement, en voyant tous ces beaux jeunes hommes.. Elle s'approcha lentement et sensuellement de Shawn et lui souria charmeusement " Je vous dérange ??? " leur demanda-t-elle en les regardant un après l'autre ( mdrrrr j'ai l'air ke trop no-where en fait, j'adow m'incruster ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:30:52
| (lol pas grave tu es un prof personne peux t'auter des points juste ismaelle pis c ta job mais bon...) Rei un sourire fendu jusqu'aux oreille en voyant la prof rentrer dans la salle.''Heum...non...mais que faites vous ici?''
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:38:44
| (C'est un prof? Il me semblait que c'étçait une élève...) Shawn regarda Sophia entrer. "Salut Sophia! Non, je pense pas que tu nous déranges... Mais toi ça ne te dérange pas de te retrouver dans la salle de bain des gars?" demanda-t-il. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:38:48
| rei a écrit :
''D'accord''Dit rei a l'intention de Shawn. (bin comment ça d'abord pas d'but...?) |
(lol... c le joyeusement qui a pas de but! lol) Malek regarda Sophia dun air surprit en pensant *Elle nest vraiment pas gener cette fille!* Il eu un petit rire quil aurai bien aimer retenire...! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:38:54
| ( mdrrr nah spas une prof.. mais elle elle s'en fout.. ^^ ) Sophia s'approcha du garçon qui lui avait adresser la parole. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres chaqu'un.. Elle lui fit un petit sourire en coin et revena vers Shawn " Alors mon beau.. ca va ? " |
|
|