|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 03:41:27
| Rei parti a rire aux éclats.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 03:46:16
| En voyant qu'il restait un peu de poudre dans son sac et qu'il n'était que derrière rei et Shawn, Benny décida de finir ce qu'il avait commencer... Il hésita un peu, mais en voyant le mignon petit cou blanc de Shawn, il ne put résister et versa le reste du sac par l'ouverture du dos du chandail de son ami... (Tu trouves? Merci!)
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:47:08
| (t'es mechant! lol Mais jke dois l'avouer t'es trop drôle! Je t'aime tant^mon ti Benny lol ) Shawn regarda Benny puis Sophia. En tout cas, lui il ne riait pas mais il ne savait pas non plus comment il devait réagir... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:50:23
| (C'est de la poudre à gratter, il faut que tu te grattes... Mais attendons Sophia, c'est elle le rôle principale... Surtout qu'elle en a reçu sur les fesses! J'ai hâte de voir de quelle manière elle va se gratter... lollll!)
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:51:55
| Rei voyant qu'il en avait mis a Shawn ne pris pas de chanse et parti dans un coin un peux plus loin de Benny.Il ria ecore plus tellement qu'il était rendu crampé en 2 par terre.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:54:49
| Benny alla jeter le sac en crampant... tellement qu'il manqua de tomber dans la poubelle. Il alla ensuite près de Rei et essaya de lui dire de ne pas rire comme ça et que ça gênerais la pauvre demoiselle. Mais ses rires étaient tellement forts qu'on entendit pas trop ses paroles. "POUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA "
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:55:10
| Benny a écrit :
En voyant qu'il restait un peu de poudre dans son sac et qu'il n'était que derrière rei et Shawn, Benny décida de finir ce qu'il avait commencer... Il hésita un peu, mais en voyant le mignon petit cou blanc de Shawn, il ne put résister et versa le reste du sac par l'ouverture du dos du chandail de son ami... (Tu trouves? Merci!) |
(Désolé... tlm écrit en même temps, je n'avais pas vu ce message... Mais t'es mechant lol) Maintenant ça lui piquait et c'était normal. Shawn perdit son sang froid et cela n'arrivait qu'à de trés rares occasions. Il prit Benny par le collet et le plaqua au sol. "Tu vas le regretter de t'avoir frotter à moi!" dit-il. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:59:30
| Rei arrêta de rire d'un cou sec.Il regarda Shawn et Benny ''Messieurs ne vous batez pas ici sinon je serai obligé de vous auter des points et d'ailleur je devrais t'en auter Benny ce sera chose fait demain.Batez vous plutot en cour de duel.''Dit il en essayant de garder son sérieux sans bon succès.
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:02:40
| (on a pas de point... ça changera rien :S ) Shawn regarda Benny puis Rei. Il maintena le farceur au sol et féléchissait à la décision à prendre. Il voulait se venger... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:06:52
| ''Un conseil Shawn aute ton chandail et frotte toi dessus pour qu'il en aille un peux...''Dit il avec un sourire.
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:10:27
| Shawn approuva. "Excellente idée Rei..." dit Shawn. Il lâcha Benny mais fit en sorte qu'il ne puisse s'échapper. Le jeune homme retira son chandail qui était couvert de poils à gratter et en souppoudra Benny. "Je ferais bien d'aller prendre moi douche moi... À moins que le poils a un effet secondaire sur l'eau?!" dit-il. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:11:05
| "C'est pas moi qui l'a fait... C'est Rick! Regarde!" Dit Benny en pointant derrière Shawn. "RICK! NE TE CACHE PAS! JE T'AI VUUUU!" Hurla-t-il. Un fantôme sans tête entra soudain dans la pièce par le mur des robinets et se tourna vers Benny. "Encore perdu Pat?" Dit-Ben en riant. "Et c'est lui qui t'ai fait ça! Je te jure! Il m'a volé un sac de poudre à piquer... Pas vrai Rick?" Le fantôme ne pouvait pas défendre sa cause... Il n'avait pas sa tête pour parler! "Bon... L'affaire est close... Et il ne te faudra qu'endurer ça 1 heure... J'ai pas réussit à prolonger l'effet." Dit Ben en poussant la main de Shawn et se releva aisément. Il se tourna ensuite vers Shawn, il était de dos à rei et fit un clin d'oeil suppliant. Ils ne pouvaient que coopérer pour règler l'affaire... Il se tourna ensuite vers Rei. "Quoi? Tu as vu non? C'est pas moi qui l'ai fait... Et Shawn est un très bon acteur... Il fesait semblant en me frappant... " Benny en tournant de face à rei, passa une main sur l'épaule de Shawn, et au bout de celle ci avait un autre sac... D'anti-grattement cette fois. Il en laissa juste assez dans le dos de Shawn pour que ça arrête de piquer et rangea le sac dans sa manche. Il fit ensuite un sourir innocent à rei pendant que le fantôme, ne comprenant rien partit à la recherche de Pat, sa tête.
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:12:26
| (Mais merde! Attendez un peu que je poste! Et depuis quand t'es prof pour enlever des points Rei?)
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:15:53
| rei observa la scène.''Moi aussi j'vais aller prendre ma douche j'pense...''Dit il en se dirrigeant vers les douches.
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:17:08
| (d'après moi il est préfet...) Miraculeusement, son dos avait arrêté de gratter. "Et toi là, viens ici!" dit le jeune homme. Il empoigna le chandail de Benny pour tirer celui-ci vers lui avant qu'il s'en aille. Il avait vu le tour avec le sac d'antigrattement. "Donne moi ce sac!" dit-il en désignant celui dans la manche du farceur. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:24:28
| (Je part pas... je suis à côté de toi, un bras sur ton épaule!)
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:27:43
| (désolé mal lu... Mais c'est que t'es dure à suivre parfois... jva éditer mon mes...) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:30:58
| (Je peux pas éditer... Ça serait trop long sinon donc oublie mon mess en haut) Le dos de Shawn avait miraculeusement arrêté de gratter. "Bon, et bien maintenant tu peux me donner le sac d'anti-grattement?" demanda Shawn. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:35:32
| (Attends minute... ça marche plus... Rei m'a même pas répondu pis yé allé se cacher dans la douche... Mais... dans la douche? Si on ouvrait la porte pour que Sophia puisse l'admirer tout nu?)
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:38:42
| (Ah! Je veux je veux... Mais ça va pas avec le caractère de Shawn... En plus Rei c'est son demi-frère... lol... t'es trop drole toi... Je t'aime trop^^) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:41:32
| (OooOOooHHhHh! Merci ^^ Mais... euhm... J'veux que Rei s'explique... que va-t-il faire de nos points? Si il persiste à les enlever, on va demander à Rick d'ouvrir la porte de sa cabine pour que la p'tite gratteuse de Sophia le regarde... Hey! Et si on la poussait dedans avec lui puis on s'enfuyait? Ariane va être en criss contre nous... lollll)
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:44:08
| (lol... tu mfaw rire o boutte... Tu m'empêche de rire... Je trouve que c'est une excellente idée personnellement mais je pense pas que je vais m'enfuir... Ariane oui elle va être en crisse... lol Tu penses qu'une peine d'amour pour faire changer le caractère de kekun?) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:47:18
| (Surement... peut-être... Mais en tout cas, ça pourra faire changer de place des personnes...)
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:52:01
| (Mais quand j'y pense... Rei est-ce qui est dans la douce? Je me souviens juste qu'il a dit qu'il voulait y aller...) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:56:50
| (rei a pas l'intention de t'enlever des points pcq tu lui a filé la poudre pour qu que sa gratte...) (pendant ce temps là rei yé dans la douche...)
|
|