Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:34:45   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ouais je comprends... C'est un peu comme moi,Mais moi, je n'arrive pas à contrôler ce pouvoir très bien... Je ne le contrôle pas vraiment..." dit Flamme en avançant.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:11:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
" Ça viendra... Moi j'ai peur d'utiliser mon pouvoir de feu et de brûler tout.. arf.." Dit-elle en fesant un gaffe dans sa coiffure, elle essaya de la réparé du mieux qu'elle pu..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:25:12   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ouais... C'est sûr que le feu c'est autre chose que la télépatie... Moi je contrôle très très bien le feu..."dit-elle.

Elle remarqua que Ariane avait fait une gaffe dans ses cheveux.

"Besoin d'aide?" demanda-t-elle.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 02:44:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
" Et comment tu vas faire ça?" Demanda-t-elle en regardant son spray au bout du comptoir, elle voulu le prendre, mais par magie il vola vers elle, elle resta la bouche-bée..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:08:30   

Elizia regarda Ariane.

"Mais comment as-tu fait cela?!" demanda-t-elle stupéfaite.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:09:07   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Je sais pas..." répondit sincérement FLamme.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:28:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane, toujours bouche-bée prit la canne de spray pour l'examiner...
" Euh.. Je sais vraiment pas" Dit-elle en la remetant sur le comptoir..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:35:50   

"Mais c'est cool comme pouvoir!!!" dit Elizia.

Puis elle s'atrista.

"'Moi je n'en ai pas encore..." dit-elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:40:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane la regarda
" Pouvoir? Bah là.. C'est mon troisième.." Dit-elle en essayant de la faire bouger à nouveau, cela ne fonctionna pas..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:43:36   

"Troisième... Maudite chanceuse... Espèce de merdeuse... Tu m'en donne un?"

Puis elle se mit à rire.

"Non c'est une joke... Mais tu crois que tout le monde a un pouvoir?"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:46:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane haussa les épaules
" Peut-être bien, ça viendra un jour ou l'autre.." Dit-elle en continuant sa coiffure..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:48:34   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Bon... C'était quoi le problème de tes cheveux?" demanda Flamme.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:50:19   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
" Non, non c'est rien, c'est ok là.." Dit-elle en contemplant son reflet devant le mirroir..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 15:59:57   

"Ah! Bon... Mais c'est triste que j'ai pas de pouvoirs... Et en plus, j'ai pas de mecs..." dit elizia un peu tristement.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:20:07   

rei entra dans la salle de bain puis prit une douche
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:34:54   

Elizia regarda Kotori entrer dans la salle de bain. Puis elle regarda Ariane après...
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:44:02   

kotori sorti de la salle de bain et vit qu'une fille la regardait elle alla vers elle'bonjour je m'appelle kotori mono et je sui nouvelle!"
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:56:19   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Malheureusement, un pied était dans le chemin de Kotori et celle-ci trébucha. (SI ça te dérange prévient moi^^) Flamme s'en alla vers elle.

"Pauve petite chouette..." dit-elle en la regardant parterre.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:02:40   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria et remballa ses choses...
" Bon moi, j'pense que j'vais aller à l'après bal, il commence dans cinq minutes.." Dit-elle en regardant Kotori..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 22:22:18   

kotori se releva et afficha un sourire "merci ariane"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:50:18   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane la regarda croche et puis resta sur place, envoyant a Flamme
* Pourquoi elle me dit merci? Quesque j'ai fait?* Demanda-t-elle, se demanda sérieusement si elle était atteint.. (lollll)

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:12:43   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Ariane puis Kotori. Elle lui afficha son petite sourire habituel. disont qui n'affichait rien de bon.

*Je ne sais pas... Elle doit être juste folle...* dit-elle.

"Tu devrais déguerpir d'ici toi... Tu salit le plancher!" dit-elle lentement en pèsant s ur chaque mot.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:05:31   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane la regarda à son tour
" Et contamine notre chambre de bain" Ajouta-t-elle en la fixant droit dans les yeux
* Ouais.. Sûrement ça* Pensa-t-elle en soutenant le regard de Kotori..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:48:26   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda toujours Kotori avec un regard glacial et un sourire rempli de malice.

"Allez houste... À moins que tu veulles que je m'en occupe moi même?" dit-elle une idée derrière la tête.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 04:09:23   

Une jeune fille etrange entra dans la salle de bain. Elle etait dun style punk, gothique, metal. Elle avait air bete et ne parlais a personne. Elle se dirigea vers une toilette...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum