Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 01:30:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol ok!!) Claudyna regarda le peti feu cavais cree son rouge a levre qui avais ete lancer sur le mur. Puis, ce retournant vers Sophia, elle lui dit, "Ha bon.. ben jen est dautre..." un peut sarcastique.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 01:35:47   

Sophia haussa tout simplement ses épaules et fit un mini sourire à Claudyna. Elle avait quand même l'air sympa cette jeune fille.. Elle se retourna vers elle, et se présenta, un peu plus gentille que d'habitude :

" Sophia !! " lui répondit elle en lui tendant la main

( Ben koi ? fo qu'elle sois zentille un tit peu ^^ )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 01:54:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Claudyna" dit elle en lui seran pas main

(lol ta le droit!! Claudyna peut etre bitch mais gener..! LOL)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 01:59:41   

( tu lui serre pas la main ? lolll Ouin je comprend ^^ )

Sophia lui souria et enleva subitement sa main.. Mais qu'est ce qu'elle fesait ? Elle était en train de dévoiler sa gentillesse, et ceci, il ne le fallait pas.. Elle devait avoir l'air d'une dure.

" Pfff ! Mais qu'est ce que jfais moi ? Je serre la main à une pauvre petite ..... peste.. " dit elle en reprenant son côté méchant, en roulant tout simplement ses yeux
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:04:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Sophia avec un petit sourire en ce disant *hehe Elle est surment dans sa semaine!!! "
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:13:08   

( mdrrrrr ! so, pas elle.. mais moi ouiiii.. et j'ai l'air bête comme ça speut pas grrrr ! )

Sophia la regarda bêtement et s'épongea le visage avec de l'eau

" Kossé que t'a à me regarder comme ça toi ? " lui demanda-t-elle sur un ton glacial
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:16:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna repondu a Sophia "Ah heum.. rien.. je croyait avoir vue qque chose de degueulasse dans ton visage..." Elle du faire semblant daller a la toilette puis quelle ne pue sempecher de rire...
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:20:21   

Sophia regarda son visage par curiosité, mais elle ne vit rien, comme elle l'espérait.. Elle se retourna vers Claudyna et lui souria innocemment :

" Je crois que tu à dû voir ton reflet ma grande.. "
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:22:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Surment... ta peut est tellement graisseuse que je peut me voir dedand.. tu devrai frotter plus fort la prochaine fois!" lui dit elle avec un grand sourire...!
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:26:55   

Sophia la regarda, et ne répondit rien pendant quelque minutes..
Elle se reprit les esprits et se mit à rire de Claudyna..

" Tu as surment raison.. Jme lave tellement souvent que ma peau est rendu trop propre, et c'est là que tu a dû voir ton pauvre reflet qui aurait besoin d'une bonne esthéticienne.. " lui répondit elle en perdant patience

( Dzl de te contredire, mais quand ta dla graisse, tu vois pas au travers looll.. la personne est tellement grosse que tu peux rien voir.. ^^ )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:33:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(non.. je dit pas que t grosse mais ta la peau graisseuse.. elle est luisente.. donc, vraiment exagerer, on voir son reflet!)

"Tu c pas.. jai tu fond de tein blanc donc tu vois pas ma peua au naturelle!!" dit elle commencant a etre enerver de la stupide conversation!
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:36:58   

( so, tk si tul dit.. mais moi je crois pas.. tk )

Sophia en avait vraiment assez.. Elle détourna son regard, et s'assoeya sur le comptoir..

" J'en ai complètement marre.. ! On arrête.. "
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:44:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Sa commence a devenir ridicule!! On arrete!!" dit elle quand meme un peut heureuse davoir eu le dernier mot.

(ben.. c exagerer la...!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 02:55:34   

( cé cke jdit auchi ... so tk .. ^^ )

Sophia aquiesça de la tête en souriant faiblement

" Ouain ! T'as raison.. " lui répondit elle tout simplement
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 02:25:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna decida de ce laver le visage.. elle navais pas labitude de montrer son visage sens maquillage mais il le fallais bien un jour ou lautre!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 02:53:53   

Sophia se releva lentement et épongea encore une fois son visage avec de l'eau.. Elle avait une énorme migraine, mais fit tout pour le cacher aux autres..

( zai rien a écrire.. loool )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 02:57:08   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol tu va trouver.. ou dit inque que tu part!!)

Une foix que CLaudyna eu fini de se laver le visage tlm la regardait. Elle avait une peau dun beige sublime.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 19:14:12   

( ouep jvé trouver ^^ )

Sophia regarda Claudyna en souriant. Elle était gentille, mais la jeune fille voulait toujours avoir l'air d'une dure..

" Tu viens d'où ? " lui demanda-t-elle tout simplement ayant rien à faire
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 23:28:29   

C'est alors qu'Elizia entra dans la salle de bain, elle avait changé son style de vêtement habituel et portait quelque chose de plus classe. Elle portait une magnifique jupe longue qui était fendu sur les deux cotés et aussi, un chandail bedaine sans manche. De plus, elle portait sur son front une sorte de diadème. (voir signature...)

*Comment est-ce que j'ai pu oublié mon miroir!*se dit elle en se dirigeant vers les grands de la salle de bain.

Elle peigna ses cheveux fins, se mit un peu de maquillage et un peu de rouge à lèvre. Ensuite, elle se retourna vers les deux qui étaient présentes.

"Bonjour! tout va comme vous voulez?"
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:33:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Sophia et lui dit "Heum.. je vien dou?! Ben.. dun famille dacceuil de Blackland... Je c pas si tu connait.. et toi?! tu vien dou?" Puis,elle se retourna vers Elizia et dit "Heum.. oui?! pkoi.. sa na pas lair daller?!"
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 01:48:41   

Sophia souria faiblement à la nouvelle fille qui venait d'entrer et aquiesça de la tête..

" Ouais ! Tout va pour le mieux.. " lui répondit elle tout simplement..

Elle se retourna par la suite vers Claudyna et lui répondit en baillant :

" Du Gondor .. "
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:29:02   

Elizia leur souria.

"Non, non... Tout a l'air d'aller..." dit elle en les regardant.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:35:18   

Sophia la regarda bizzarement.. Elle haussa tout simplement ses épaules et lui demanda ironiquement :

" Pourquoi tu nous le demandes alors ? Si tu savais que tout allait bien.. "
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:40:36   

"Pour m'introduire à votre conversation? C'est une bonne réponse?" demanda Elizia.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:56:23   

" Ouain ! On va dire.. " lui répondit elle en soupirant encore une fois.. Elle commençait vraiment à s'ennuyer dans cette salle de bain .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum