Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:59:44   

"Bon, je ne crois pas qu'on s'est présenté... Je suis Elizia! Elizia Clark... et vous?" demanda elle.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 03:03:57   

" Sophia Blacknight ! Enchantée Eliza.. " lui répondit elle avec un sourire qu'elle n'avait pas l'habitude de faire aux autres personnes..
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:31:19   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Elizia avec un aire de surprise!! A son tour elle ce prensenta "Moi, c Claudyna.... Clark?!!"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 03:37:29   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Je peux venire?)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 03:38:55   

( Bah oui voyons ^^ )
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:39:56   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Quesqu'il se passe?!)

Ariane entra, munie de son sac et tout son kit
" Tien, Salut clau, salut so! Chuis vnue me faire ma teinture.." Dit-elle en marchant vers eux..

--------------------
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:40:21   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( hum.. moi jpeut venire..? )

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 13:37:16   

(moi y 2 même si chui une prof?)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:24:12   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

(mdrr.. moi j'dis oui pour vous deux..)

--------------------
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:25:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( Hum.. ok)

Vénus fit son entré, elle souria aux trois personnes présentes
" Bonjours.. Vénus, 12 ans, Gryffondor.. et vous?" Demanda-t-elle, voulant faire des connaisances.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:21:27   

Sophia souria à Ariane, et se retourna ensuite vers Vénus toujours souriante :

" Moi je suis Sophia, 13 ans et je suis à Serdaigle.. " répondit elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:27:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" Ariane, 12 ans, Serdaigle! Moi j'vais y aller.." Dit-elle en marchant vers une douche.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:50:05   

Sophia lui souria

" Daccord ! A plus tard ! " lui répondit elle
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:52:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Sauf qu'elle ne s'en vas pas vraiment..)

20 minutes plus tard, Ariane ressortit, une serviette blanche sur la tête et portait des vêtements normals..
" Bon.. Tadam!" Dit-elle en enlevant sa serviette, ses cheveux était rouge (comme dans signature pour le bal).

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 18:59:45   

Sophia lui souria encore une fois..

" Woaw ! Ca te vas super bien " lui répondit elle sincère
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 19:00:55   

( hum.. cé Sophia qui parle la.. oké ? )
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 20:05:22   

Premièrement, Elizia regarda Claudyna.

"Clark toi aussi?! Je me demande si on a un lien de parenté mais en tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'un certaine Claudyna." lui dit elle en souriant.

Elle se retourna ensuite vers les autres.

"Moi je suis Elizia Clark, quatorze ans moins un jour, Griffondor! Ravie de toute vous connaître!" dit elle joyeusement.

*Je ne pense pas que je devrais préciser que je suis princesse, vaut mieux qu'elles ne le sachent pas...* pensa-t-elle.

Elizia regarda Ariane sortir de la douche.

"Ouais! Pas pire tes cheveux!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 20:21:43   

Sophia la regarda, et lui souria

" Je suis toute aussi enchantée de te connaitre.. " lui répondit la jeune fille..
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:25:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Venus et dit "Moi c CLaudyna Clark, 11ans, Griffondor." Puis elle se tourna vers Elizia "Je c pas.. Je me rappel pas avoir entandu parler dun Elizia mais enchanter!!" Puis elle se retourna pour regarder Ariane et lui dit "WAA Sa te fait bien le rouge!!"

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 20:28:15   

Elizia lui sourit.

"On a peu être un lien de parenté très éloigné... On sait jamais..." dit elle.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:53:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Peut-etre...!" Dit elle.

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:10:02   

Elizia se dirigea vers le miroir. Elle se refit une retouche de maquillage puis se brossa les cheveux.
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:54:31   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus sourit..
" C'est se soir le bal?! Oh non! Je n'est même pas de robe.." S'exclama-t-elle, s'empêchant de ne pas pleurer..

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:56:01   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" Merci tout le monde.. Regarder ma robe..." Dit-elle en retournant dans une cabine pour se changer...
" Alors? Chuis pas sûre si je vais la porter.."

( La robe comme dans signature)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 01:23:22   

Sophia haussa un sourcil

" Pourquoi tu ne la porterai pas ? Elle te va comme un gant.. " s'exclama-t-elle en souriant largement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum