Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:17:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( pas si méchante que sa... cé paceukeu chuis po encore revenue dans la peau du personnage mais dhab, Rikku est hyper michante )

" bien "

Rikku s'approcha et ouvrit la sacoche elle regarda et fouilla dedans. Elle en sorti le porte fueille et avant de sortir elle dit:

" dites-lui merci pour son argent ^^ "

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:22:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Sophia en lui disant "Ah.. correct.. ouvre les yeux la prochaine fois..." Elle savais quelle naurait pas du le dire mais sa la sortie tout seul...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:24:07   

( elle est méchante, mais pas encore comme je l'espère lol ^^ )

Sophia regarda Rikku voler le porte-feuille d'une fille qui avait laissé ou oublier sa sacoche, et ne put s'empêcher de sourire méchamment.. Elle regarda Rikku, et partit à rire

" Elle n'avait qu'à ne pas laisser sa sacoche là.. " laissa-t-elle échapper avec un mini sourire glacial

Elle se retourna par la suite vers Claudyna

" Oh, mais j'avais les yeux ouvert ma cher.. c'est toi qui était malheureusement dans mon chemin.. La prochaine fois, tasse toi.. " lui répondit elle sèchement

Message édité le 14-12-2003 à 21:25:51 par Sophia Blacknight
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:18:13   

(C'est pas juste! C'est moi la première méchante!)

(Et il y a plin de trucs dans sa saccoche... comme des condoms japonais... ou des barbie décapité... ou sinon, des souris mortes... Avec un peu de drogue, certain...

Beuh non! Je blaguais!!!

Ya plin de trucs machin choses de maquillage... bon... c tout... ben... kes kié censé avoir dans une saccoche de fille? (C'est paske j'en ai po...))
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:27:56   

( moi z'en ai uuunnneee hihi ! Bah yé supossé avoir un pote feuille, du maquillage, ( bah moi j'ai un condom lah ) hum ? une brosse à cheveux pis plein d'affaire du genre lool. ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:31:45   

(Oki... Ben Lavinia a ça, en prime une foto du prof d'enchantement... (Où elle l'a prit? Cela reste un secret..... ))

(Mici ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:37:26   

( hmm ? en amour aek le prof d'enchantement ? ^^ loll bah darien lah.. )
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:41:54   

(Elle le trouve bien fait lol ... Mais tu sais, c'est juste pour être encore plus détestée par les autres qu'elle a ce fantasme... mais bof... on voit bien que c impossible lol)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:48:41   

( heum ? pkoi qu'elle serait détesté des autres, si elle sort avec ce prof ? Bah on cé jamais.. lool .. * faut garder espoir pour y croire * hihi.. bah koi cé VRAI ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 22:55:47   

(Nan, parcequ'elle fait sa fraiche devant lui... et tout le monde va la trouver répugnante... et de plus, elle est censé être pas fine... pas juste pas fine, mais genre... conne... ^^ Tk, ça s'annonce bien... J'crois que déjà, on lui hait la face...)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 23:06:16   

( si elle est comme ça, on devraient faire rencontrer nos persos ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 23:09:05   

(On part une agence de recontre?!)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 23:13:03   

( hein ? .. si ca te tente lool.. ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 23:34:44   

(Moi oui, mais pas Lavinia...)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:05:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(wow kel discution passionnante!!) Claudyna, regardant toujours Sophia, lui repondit, sans le vouloir, "Ben la decide tu ma pas vue ou jetait dans le chemin?!"
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:09:44   

(Go Claudyna...! Rebelle-toi! Allez, t'es capable...!!!)

(Oops... dsl... )
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:10:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( en passant jtai voler ton porte monnaie ma chère^^ et moi, jé dé cours PRIVÉS avec le prof d'enchantement ^^ )

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:23:05   

(J'sé, j'ai lu ^^ C'est si romantique... Moi, j'me suis enfuie du cours paske ma baguette était grafignée... et j'taller engueuler la directrice... lol)
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:25:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( la directrice cé ma grande cousine ^^ ce ki mempêche d'être espulser...! )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:26:04   

( loll oké .. )

Sophia la regarda étrangement, et décida de ne pas y prêter attention.. Elle allait peut-être y jouer un mauvais tour..? La jeune fille força ses yeux, et du feu apparut dans ses yeux.. elle souria maléfiquement devant le miroir et se retourna droit devant Claudyna. Le rouge à lèvre de celle-ci ( claudyna ) revola à l'autre bout de la pièce, et partit en fumée..

" Tu devrais faire attention ma chérie.. " lui répondit elle sèchement
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:37:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(mon rouge a levre?!)
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:39:28   

( lool, cé pas cke t'avais din mains taleur.. so, cé pcke j'ai lu la convers depuis le début, et jai lu que t'avais sorti ton rouge à lèvre pour Lavinia ... jme trompe ? )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:44:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol oui tu te trompe.. je lui avit dit que jen avais pas avec moi.. lol dsl!)
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 01:53:02   

(C Kathy qui l'avais...)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 01:08:42   

( bah cé pas rave.. ^^ ! On peut continuer, fait semblant que t'en avait un.. la prochaine fois je LIRAIS MIEUX lool promis v_v )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum