Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 03:23:28   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" Oki.. J'vais la mettre et toi que vas-tu mettre?" Demanda-t-elle en regardant Sophia.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 15:18:41   

Elizia regarda Vénus.

"tu n'as pas de robe? Au pire tu sais, je pourrais t'en prêté une..." lui dit-elle.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 19:10:19   

Sophia haussa ses épaules. Elle avait de nombreuses robes dans sa garde-robe, mais elle ne savait toujours pas quoi porter

" J'en sais rien.. m'enfin, pour le moment.. " lui répondit elle en souriant
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 21:26:05   

Elizia brossa ses cheveux puis regarda les autres. Elle ne savait plus trop quoi dire...
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:29:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna restait la, en silence. Elle decida de ce lever et de dire "Heum... je revien dans pas long.." puis, elle sortie de la salle de bain pour aller a sa cahmbre chercher son maquillage...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 21:33:39   

Elizia la regarda partir.

*Je me demande bien se qu'elle fait...* se dit elle en continaunt de se brosser les cheveux.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:43:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Apres qque minutes, Claudyna revin dans la salle de bain avec un tout petit sac. Elle alla se mettre devant un miroir. Du petit sac, elle sorti un petit contenant noir, elle louvrit. A linterieur, il y avait une petite poudre blanche quelle ce mit sur le visage...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 23:42:52   

"Dis moi... Pourquoi aimes-tu être gothique? demanda Elizia en la regardant.

(Tu sais pas koi^^ Moi ma best à veu devnir gothique^^)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 00:18:59   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol! une de mes amies est gothique!)

Claudyna regardait Elizia. Elle ne voulait pas vraiment repondre mais... Elle fini par dire "Heum.. Je c pas.. Sa me fait un style..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 00:26:39   

"Tant mieux!" répondit Elizia.

(moi yen a à mon école aussi)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:38:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(yen a a mon ecole mais pas une grosse gang.. mais c drole.. y sonrte ensemble inque entre eu.. ben.. meton que je suis goth ma sortir avec qqun de ma gang... c comme si cetait inque leur gang qui existait.. c bizzare...)

Claudyna continuait a etandre de la pourdre blanche sur son visage. Une fois fini elle commenca a mettre du noir autour de ses yeux...

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:07:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria. Elle regarda Claudyna
" J'ai déjà été gothique, mais dison que je peux l'être encore, c'est juste que je change de look à chaque jours" Dit-elle en souriant.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:47:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane avec un petit sourire, puis elle lui dit "Ok.. heum.. je ne te vois pas vraiment en gothique...." Puis elle continua a ce mettre du rouge a levre noir.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 05:32:16   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane ria
" Hum... Pourtant il me vas à ravir!" Dit-elle en soupirant, elle continua de regarder ses cheveux rouges dans le mirroir.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 15:23:43   

Elizia les regarda parler.

"Je n'ai jamais été gothique moi..." répondit-elle.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:25:12   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira
" Bon ben moi j'vais chercher toute ma trousse et je reviens" Dit-elle en partant, 5 minutes plus tard, elle revint avec une grosse trousse comprennant maquillage 101 et pleins de choses pour les cheveux. Elle commença par se maquiller.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 19:25:06   

Elizia continua de se brosser les cheveux tout en regardant Ariane se brosser.

"Alors du nouveau Ariane?"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:42:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" Oui, je sors avec Rei" Dit-elle en arrêtant de se maquiller pour commencer sa coiffure.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 22:03:00   

Kuraudene entra dans la sale de bain. Elle vie quil y avais beaucoup de monde. Elle avais emmener un gros sac qui contenait quelque vetements, deux essui-mains et du maquiage. Elle salua tlm et se randi a une douche. Elle fit couler leau et entra dans la douche...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:59:45   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda Kuraudene d'un oeil, elle savait qu'elle lui en voulait car elle sortait avec Rei. Elle soupira et regarda ses cheveux rouge pour les brossers.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:07:29   

"Vraiment, tu sors avec Rei? C'est formidable, je suis bien contente pour toi... Moi c'est dommage, je n'ai pas encore trouver quelqu'un... Enfin si, mais il est parti!" dit Elizia à la fois triste et en colère...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:33:47   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se tourna vers elle
" Partit?! À le lâche!" S'exclama-t-elle en commença à s'enrager les cheveux.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:32:30   

"Ouais parti... C'est dommage... Mais ce n'est pas grave... J'en trouverai un autre... Et je l'ai déjà trouvé... Il est pas pire... mais peut-être un peu vieux..."
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:18:00   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" C'est qui?" Dit-elle en se retournant.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:47:53   

"Allan..." dit-elle tout simplement.

Elle était un peu pensive.

"Tu crois qu'il est trop vieux?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum