Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Salle de bain des filles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:01:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna dessida daller visiter les toilettes (elle est souvant nerveuse et les toulette lui serve tres tres souvant).
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 05:03:43   

Lavinia devait absolument s'étendre une autre couche de maquiage... Ses joues étaient trop pâle. En entrant, elle bouscula une autre élève (Claudyna) sans demander pardon, ni dire un mot d'excuse. Seulement:

"Dégage..." Lui sorta faiblement de la bouche.

Elle se mit devant le mirroir et sortit son nécessaire à maquillage.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:39:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna trouvait sa tellement drole voir les fille ce maquiller.. Elle ne ce maquillait pas souvant, seulement un peut de rouge a levre et une petit ligne noir sur ses yeux... Elle regarda Lavinia ce maquiller pendans qques seconde, puis sortie de la salle de bain..
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:02:56   

Lavinia se retourna vers la fille.

"Hé toi! Stop!" Dit Lavinia à Claudyna, d'un voix qu'elle se voulait agréable, mais qui fut, plus ou moins rude.

"Tu a du rouge à lèvre? Il ne m'en reste plus..."
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:06:04   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna se retourna et repondi a Lavinia " Sa metonnerais que tu en veuille du noir..." un peut sarcastique
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:11:37   

Kathy entra vêtue que de son peignoir bleu poudre. Elle fit un faible sourire aux deux autres jeunes filles présentes, et entra dans une cabine de douche, en fesant couler l'eau chaude sur son corps.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:25:09   

"N'importe... Sauf si tu ne veux pas me le prêter..."

(Maudit!!! Lavinia est pas assez méchante!)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:31:43   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Ben.. je lai pas avec moi.. et le noir te ferai pas tres bien.." dit elle sarcastique.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:39:48   

(Qu'est-ce que je pourrais répliquer de TRÈS méchant? Genre:

Petite vache, de toute façon, personne n'en veut de ton noir...!

ou sinon...

Qu'est-ce qui m'irait bien alors? Regarde toi avant de parler de conseil de maquillage...

Mais c'est trop michant... )
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:49:22   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(heum.. ben repond ques tu veut.. lol je suis capable de me defendre! LOL )
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:54:13   

Kathy sortit de la cabine de douche, et enroula une serviette autour de son corps. Elle se dirigea vers le miroir, et commença à se peigner les cheveux en souriant. Elle se retourna par la suite vers Claudyna et l'autre jeune fille

" Salut ! Je suis Kathy ! Et vous ? " leur demanda-t-elle gentiment
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 20:55:08   

"Tu as raison..." Dit Lavinia en se regardant dans le mirroir.

*Je vais me passerde maquillage pour un jour...*

Elle mélangea de l'eau tièdre avec le robinet, et commença à effacer son maquillage.

(C'est comme ça, où il faut un genre d'anti maquillage?)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:07:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(ben la c toi pour le demaquillant)
Claudyna surprise de voir lavinia enlever son maquillage, se retourna vers Emilie et lui dit "Salut moi c Claudyna"

Message édité le 13-12-2003 à 21:16:26 par Claudyna
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:12:15   

Kathy la regarda en souriant et se dirigea vers une cabine où elle pouvait se changer.. Elle enleva sa serviette, et se vêtue d'un panatalon beige 3/4 et d'une camisole noir. Elle retourna par la suite devant le miroir, et attacha ses cheveux en queue de cheval

" [g] Je suis Kathy ! Enchantée Claudyna [g] " lui répondit elle avec un gros sourire
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:15:02   

"Lavinia, fille de ... (Me rapelle plus du nom...) et de ... (Quelque chose fisbir...)... Dans quelle maison êtes vous?" Demanda Lavinia en prenant un serviette pour essuyer son visage.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:17:57   

Kathy sortit sa trousse de maquillage, et maquilla ses yeux d'un bleu nuit sombre, et ses lèves d'un lip brillant

" Je suis dans aucune maison encore.. et toi ? "
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:18:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Moi je suis dans Griffondord." Dit elle un peut triste detre la seul...
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:22:17   

"Serpentard." Dit Lavinia finissant de nettoyer l'eau et le maquillage. On pu dire qu'elle était 3 fois plus belle qu'avec maquillage... (Même si elle n'est pas très belle...)

"Bon... je vous laisse... je vais envoyer un hibou pour commender des rouges à lèvres... Tcao...!"

Après un petit instant, les autres peuvent se rendre compte qu'elle avait oublié sa saccoche.. Mais trop tard, Lavinia est déjà partie... on ne sait où.

(TEST ULTIME...! Allez-vous fouiller!??!?!)
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 21:26:36   

( So, koi kyé suppossé y avoir dans la sacoche ? )

Kathy regarda Lavinia partir d'un pas rapide.. Elle aurait pu lui prêter un de ces nombreux rouges à lèvres, mais elle était déjà partie. Elle remarqua que cette jeune fille avait oublié sa sacoche.. Elle la laissa toutefois sur le comptoir, pour ne pas avoir l'air d'une fouineuse, même si dans la réalité kathy était une curieuse née

" Tu crois qu'elle va revenir ? En s'apercevant qu'elle as oublié sa sacoche? " demanda-t-elle à Claudyna
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:28:44   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Heum.. Lavinia a oublier sa sacoche..." dit Claudyna a Kathy puisquelle ne lavais pas remarquer..
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 01:25:31   

" Cé cke je disais aussi ! " lui répondit elle tout simplement en resouriant
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 03:55:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Je ne sais pas.. p-e quelle va revenir p-e que non.. tu veut lui rammener?" demanda Claudyna a Kathy.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 17:02:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra dans la salle de bain... Elle imaginait déja la scène, des barbies en train de se maquiller.... Elle vit alors une sacoche abandonner...

" elle a vous? "

demanda-t-elle d'un ton sec et glacial

( je tien d'avance a m'escuser au près de ma Frayzou d'amour! )

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:48:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Non elle est a Lavinia, elle la oublier.. tu la connait?" dit Claudyna.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:14:52   

Sophia entra d'un pas rapide dans la salle de bain des filles. Elle poussa un fabile grognement en remarquant qu'il y avait d'autres filles.
Elle qui pensait être enfin seule. Elle les regarda du coin de l'oeil, et se mit place devant le miroir, en poussant quelque peu Claudyna...

" Oups ! Désolée ! Je ne t'avais pas vu.. " lui répondit elle en mentant et en riant intérieurement

( elle est méchante lol .. va falloir s"habituer ^^ )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle de bain des fillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum