|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 18:09:40
| " je... je ne sais pas... "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 18:33:34
| "D'accord... viens me voir quand tu voudras..." Vannvash commença à partir.
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 03:24:27
| Rikku baissa les yeux et pensa un instant avant d'aller rattraper Vannvash... " je veux bien! " finit-elle par dire en ... souriant! " je veux bien essayer encore une fois d'être adopter... qui sait peut-être que c'est le fait que c'était des moldus qui as fait que ca clochait... "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 07-01-2004 à 03:29:28
| ( ke fait vannvash ?? ) |
|
| Posté le 07-01-2004 à 13:18:13
| ( té dans lmeuvais topic... celui dans lekel on est c'est l'autre en dessous ^^ )
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:06:38
| Vannvash arrêta en le va son capuchon et se tourna. Il avança lentement vers Rikku le sourrire au visage, et étreignit Rikku. Elle pouvait sentir le coeur de Vannvash battre. Elle sentait aussi qu'il ne l'étraignait pas par obligation, mais bien parce qu'il était heureux.
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 22:43:19
| Rikku hésita un peu avant de serrer a son tour Vannvash dans ses bras... Elle était a la fois contente et méfiante... Et elle se demandais toujours pourquoi elle... pourquoi il lui avait proposé sa a elle....
|
| Posté le 08-01-2004 à 07:20:07
| "Allons voir ta cousine?... tu crois qu'elle voudra que je t'adopte?"
|
| Posté le 08-01-2004 à 13:21:34
| " je ne sais pas... mais qui n'ose rien n'a rien... "
|
| Posté le 08-01-2004 à 13:30:18
| "Tu as raison nous irons la voir en cours de journée, parceque là il est trop de bonne heure."
|
|