Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

La forêt, la nuit!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 07:52:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" je suis née de sorciers mais mes parents adoptif furent tous moldus... "

dit-elle ne cherchant plus a fuire le sujet... elle soupira

" a vrai dire, mes parents moldu furent tous a m'abandonner pour ce qui est de mes véritable parent, ils sont mort .... a l'hopital... "

Elle baissa les yeux. La jeune fille qui avit d'habitude des airs dur et inébralabres ne pouvait caché le sentiment de tristesse qu'elle ressentait et qui parraissait dans ses yeux bleu saphir...

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 08:00:21   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Changement de sujet... vous vous y connaissez beaucoup en magie? Vous connaissez combiens de sorts?"

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 08:03:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

La jeune fille souriat faiblement...

" beaucoup... jum pas vraiment... je sais faire de petites balles de feu mais mon rayons a moi cé la lévitation... "

Rikku se concentra, une faible aura bleuté apparut autour d'elle, on vit alors feuille et branchailles vollé dans les airs en effectuant une corégraphe qu'elle dirigait, puis, ils se redéposèrent par terrem cordé...

" comme sa... "

dit-elle en meme temps que son aura disparaissait

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:07:32   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"D'accord... si tu veux... je t'en montrerai d'autre si tu veux, tu viendras à mon bureau je te donnerai des cours privés..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:35:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" bien, je viendrai.... mais.... sa ne fera pas .... téteux...? "

demanda la jeune fille

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:45:51   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je t'enseignerai des sorts que si certaines personne te traite de têteuse... bien ils le regretteront..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:42:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

la jeune fille souriat et laissa échapper un petit rire...

" puis-je vous posez trois questions? "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:48:00   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Seulement si ça n'a aucun raport avec le chocolat, et si je suis déjàtombé en amour avec une élève..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:50:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

la jeune fille aprrut surpirse.

" el chocolat?! "

dit-elle curieuse, puis elle posa ses trois question.

" Qui êtes-vous, au juste? je veux dire, vous me dites de venir a votre bureau mais je ne connais meme pas votre nom.... Pourquoi êtes -vous si gentil avec moi? et finallement, ou est le bureau d'Ismaël?! "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:18:10   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je suis le professeur Vannvash... pourquoi je prend soins de toi... c'est un secret... et je ne sais pas ou est le bureau de la directrice... pourquoi?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:38:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" Ismaël est la directirce?! "

* quelquechose mon dit que mon séjour sera ennuyeux... héberger par sa cousine qui est la directrice.... sa va être long et ennuyeux... *

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:44:52   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Oui... c'est surprenant?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:14:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" c'est que, c'est elle qui a ma garde car c'est ma cosuine... je ne m'attendait pas a savoir que la personne serait la directrice... la poisse... ."

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:25:41   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Ne t'en fais pas... pour ce soir je ne lui en parlerai pas..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:27:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" merci ^^ "

Rikku souriat, elle venait d'échapper a la suspension pour ... 1 jours encore....

( jdois quitter, ma ptite cous pis mon ptit cousin se chicane pour lordi.... beu bye pis @pluch£ )

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 06:18:21   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Mais je mets une condition... tu devras te présenté au cours d'enrichissement... jusqu'à nouvel ordre, et éviter la forêt. C'est d'accord..."

*Cette fillette n'est pas comme les autres... je sens en elle comme une balance dans la magie...*

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:32:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku grogna intérieurement...

" mais.... je ne veux pas suivre de cours! avec toutes ses barbies et ces espèces d'étudiant qui s,croit meilleur que tout le monde!!!! et ne pas revenir dans la forêt, pourquoi?! il n'y a rien de dangeureux ici.... "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 17:59:21   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Vannvash appuya un peu sur une des blessures, ce qui rappela a Rikku sa blessure.

"C'est de l'enrichissement... tu apprendras des sorts que tu n'apprendra pas dans les autres cours... et de toute façon, les barbies ne vienne pas au cours d'enrichissement... elle préfère frimer ailleurs..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:01:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku serra les dents...

" bon... d'accord... je viendrai.. mais pourquoi je ne pourrais pas revenir dans les forêt... ce ne sont que de petites blessures... "

( si on oubli celle qui est infecter... la morsure de serpent que je n'avais pas spécifier )

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:06:29   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je t'expliquerai plus tard... WOUNDOUS GUÉRTIOS!!!"

La blessure de la cheville de Rikku Disparut. Vannvash continua de marché comme s'il n'avait pas arrêté.

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:08:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

La jeune fille s'arrêta.

" non! je veux savoir MAINTENANT! "

dit-elle tel un enfant sur le point de piquer sa crise

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:12:21   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Il n'y a pas que des animaux dans cet forêt... des esprit y rôdent... des personnes mi-morte mi-vivante si retrouvent. Et elle ne sortent que la nuit..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:20:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" ouais et puis?! il n'y a pas de quoi avoir de petit esprit stupide! "

la jeune file commencait a s'enrager, une faible aura bleu apparut autour d'elle, ses yeux se noircir et ses cheveux commencèrent et s'èlever comme beaucoup d'objet aux alentour...

( ce que je veux dire en parlant d'aura et de ses cheveux cé a peu près sa: )

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:51:41   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"MAGUS ANNULUM!"

L'aura de Rikku arrêta.

"J'ai une idée... la forêt, tu viendras avec moi... d'accord? J'y viens très souvent."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:21:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

La jeune fille parrit soudainement très épuisée...

" d'accord... "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  La forêt, la nuit!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum