Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

La forêt, la nuit!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:09:16   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Bah... c'est pas comme si on pouvait pas quand même essayer de controler ce pouvoir!"
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:13:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" vous n'êtes pas le premier a vouloir m'aider a contrôler ce pouvoir... je vous dirai qu'il y en a eu une vintaigne avant vous... "
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:19:13   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Mais... est-ce que les autres voulait vraiment t'aider, ou simplement t'aider pour que eux aient le pouvoir..."
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:20:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" je ne puis dire... "
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:56:11   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Bien je peux te jurer que moi c'est pour t'aider, et non m'accaparer ton pouvoir."
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:24:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" les belles paroles........ "

dit-elle sarcastiquement

" mais quest-ce qui me prouve que vous dites vrai...? "

même si elle trouvait Vannvash sympathique elle en pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes....

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:19:18   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"C'est vrai que je ne puis fournir aucunes preuves... la seule chose que je peux te demander c'est de me faire confiance."

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:21:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" la confiance...... mais rien ne peut se baser sur la confiance!!!!!!!!!!!!!!! sauf la trahison!!!!!! "

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:43:14   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Tu as raison... d'abord je n'ai rien à te dire pour te prouver ma bonne fois. Alors si tu ne veux pas de mon aide, par peur que je te trahisse, alors je ne te forcerai pas..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:45:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se clama un peu.......

" j'imagine que je peux vous croire... "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:48:05   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Me croire sur quel point?"

Il regarda Rikku.

"Bon maintenant tu vas rentré à ta tour?"

Message édité le 04-01-2004 à 08:14:22 par Vannvash

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:40:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" mais ... mais... mais... pourquoi?! je ne veux pas rentré moi!!!!!! "

s,exclama Rikku

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:55:34   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Et pourquoi? tu dois quand même dormir un peu avant d'aller en cours... non?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:58:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" et qui as dit que j'allais aller en cour...? "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 05:51:14   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Rikku... pourquoi faîtes vous cela... vous avez... tellement... je veux dire... je comprends que vous avez été abandonné... mais j'aimerais faire de vous quelqu'un de bien... et si vous êtes intéressée à devenir quelqu'un de bien, d'allez à vos cours, de les suivres avec intérêts, je suis prêt, si bien sur vous le voulez et que vous pouvez, vous adopter et vous considérer comme ma fille, et bien sur je vous aimerai."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:41:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" j'ai déja ma cousine qui s'occupe de moi et je ne suis pas et ne serais JAMAIS quelqu'un de bien.... "

dit la jeune fille, non sur un ton rude et méchant mais plutôt un ton attristée... le fait d'avoir tuée ses parents, les remords cacahés, lui était remontés a l'esprit...

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:08:40   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"D'accord... mais je suis quand même prêt à t'adopter, si toi et ta cousine êtes d'accord."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 18:14:07   

Rikku leva son regard, une fine larme avait couler sur sa joue...

" pourquoi...? pourquoi me faire encore addopter par quelqu'un qui va prétendre m'aimer...? pour me faire encore abandonnée...? pour encore me forcer a tuer...? "

une deuxième larmes coula sur la joue de Rikku et on pouvait voir dans ses yeux l'effort insoutenable qu'elle fesait pas ne pas s'éffondrer en larmes....
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:40:17   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Il s'approcha d'elle et l'étreignit.

"Je ne ferez pas semblant... et je ne t'abandonnerai pas... tu as déjà assé souffert tu n'as plus besoin de souffrir..."

Il l'embrassa sur la tête.

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:43:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( ste coup si jme tromperais pas )

Rikku laissa couler plusieur larmes...

" je suis tannée qu'on m'accepte en acceuil pour l'argent qu'on touche a la fin... je suis tannée qu'on veuille m'aider et me vendre a cirque a cause de mon pouvoir... "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:59:14   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Je ne veux pas d'argent... je n'en ai pas de besoin, ce que je veux c'est ton bonheur. Pleure tant que tu voudras, ça te feras du bien..."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:01:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku cessa ses pleurs... Elle serra les poignts....

" je... je ne dois pas pleurée... "

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:07:22   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Et pourquoi?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:39:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" ce ne sont que les bébés qui pleure... "

murmura-t-elle

--------------------

Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 07:27:24   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Non... les humains en général... mais ... tu aimerais m'avoir comme père?"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  La forêt, la nuit!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum