|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:43:48
| " bien... " elle vit l'infirmerie au loin... " je.... vais rentrer moi... "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 18:55:28
| "Je vais finir ce que j'ai commencé... il continua de la transporter jusqu'à l'oré du bois. Puis il se pencha et la laissa par terre. GUÉRIOUS TOTALUM!" Toutes les blessures de Rikku se refermèrent.
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 18:57:38
| " tu... tu ne m'ammène pas a l'infirmerie...? "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 19:02:51
| "Si je t'amène à l'infirmerie, il feront un raport à la directrice, et elle voudra savoir ce qui t'es arrivé, et etc... comme ça tu n'as pas besoin d'y aller, tu es guéris et ta cousine ne saura rien."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:12:24
| " bien... merci... " la jeune fille se releva a l'aide de son pouvoir... mais elle ne put s'empêcher de poser la question qui la tracassait depuis un bout... " pourquoi tentez vous de maintenir les gens du côter du bien...? "
|
| Posté le 20-12-2003 à 19:27:12
| "Parce que le coté du mal mènent à la mort des gens... et le mal ne s'en prend pas qu'au bien, mais aussi au mal en se nuisant mutuelllement... Parce que la balance a besoin des deux... et tu pourrait faire pencher la balance... Crois moi... tu es plus que Rikku..." *Oups... je crois que j'ai trop parlé.*
|
| Posté le 21-12-2003 à 02:13:46
| La jeune regarda Vannvash bizarrement... " je serait quoi alors?! "
|
| Posté le 21-12-2003 à 07:37:24
| "Euh.. hummm" Il se gratta la tête lorsque le soleil commença à se lever. "Tu devrais te dépècher d'aller dans ta tours avant que ta directrice découvre que tu ne t'ai pas couchée et te mettre en retenu."
|
| Posté le 21-12-2003 à 18:37:06
| Rikku regarda le soleil puis elle reposa son regard sur Vannvash. " je m'en contre-fiche d'être coller en retenue, et ma cousine ne sera pas si missante avec moi... alors, répondez a ma question! "
|
| Posté le 22-12-2003 à 07:31:08
| "Vous le saurez en temps et lieux... je ne suis pas la personne pour vous le dire... et il n'y a rien de certain... plein de vagues l'avenir est... oui plein de vagues..."
|
| Posté le 22-12-2003 à 18:01:01
| " alors... qui peut mle dire?! "
|
| Posté le 23-12-2003 à 22:44:37
| "Cette personne le sait... et elle sait où et quand tu devras le savoir" (HJ... c moi ki doit te le dire... pis ya juss MOI ki le sait) |
|
| Posté le 23-12-2003 à 23:54:53
| Rikku se facha et plus rapidement que d'habitude... Vannvash n'avais pas eu le temps d'éviter... tout volait; branche feuille terre.... elle volait aussi, son aura bien démarquer autour d'elle... Puis, Rikku ouvrit les yeux, on y vit un affaiblissemnt.... elle tomba sans connaissance par terre.... tout tomba autour d'elle... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 19:24:53
| Vannvash se dirigea rapidement vers elle. "CHRONOS INVERSUM" Rikku remonta dans les aire, les objets reflottèrent et Vannvash évita tout les truc et quand Rikku tomba, Vannvash s'était approché et elle lui tomba dans les bras. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:03:33
| la jeune fille était molle et très faible... Son pouvoir était puissant mais elle ne le contrôlait pas et maintenant Vannvash en avait une idée... Son pouvoir l'affaiblissait certe énormément... le poul de Rikku était plus bas de moitié que la normal et son souffle ralentissait... |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:23:51
| Vannvash aussi était faible... ça prennait une énorme force pour contrôler le temps. |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:27:44
| Rikku ouvrit faiblement les yeux... " que... que... c'est.. il passer...? " |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:36:11
| "Humm vous utilisé trop facilement votre pouvoir... et cela vous fatigue grandement." |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:40:17
| Rikku regarda faiblement Vannvash " vous ai-je fait mal...? car si c'est le cas... je ne voualis pas... je n'est pas fait exiprès... je ne... contrôle pas... lorsque je me fache... et je m'escuse... de vous avoir attaquer... " |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:45:48
| "Non... j'ai tout éviter..." *Vivement le recul du temps...* |
|
| Posté le 24-12-2003 à 20:50:14
| " oh... et bien... je suis tout de meme navrée de vous avoir attauqer.. " |
|
| Posté le 24-12-2003 à 21:22:26
| "Ce n'est rien... jai une idée... lorsque tu viendra me voir pour des cours privé, j'essaierai de te montré comment le controler." |
|
| Posté le 25-12-2003 à 05:54:33
| " mais, comment pourrez-vous...? ce n'est pas un pouvoir facile a contrôler... et il ne me vient pas de n'importe qui... " ( fo po croire que c'est un pouvoir de naissance... ) |
|
| Posté le 25-12-2003 à 20:53:18
| "Explique un peu plus..." |
|
| Posté le 26-12-2003 à 03:03:26
| Rikku hésita a répondre a Vannvash... Elle prit sa respiration et se lanca... " lorsque je suis née, je possèdait ce pouvoir, mais pas avec une telle ampleur.... j'ai fait appele a Satan pour l'amplifier... " |
|
|