|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 02:40:33
| ( lol ) " que...? "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:45:33
| Max secoua la tête et décida enfin de se jeter à l'eau. ( expression ^^) " Enfin, bref.. je te trouve super mignonne, gentille, drôle, .. m'enfin, tout ça pour te dire que je t'aime, et que j'ai besoin de toi dans ma vie.." lui répondit il avec un petit sourire en coin. ( cé touuuute chou loll dizilé.. fallait que jel dise ^^ ) |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:48:51
| ( lolll ) Rikku ne savait comment réagir... Elle ne s'était jamais faite déclarer une telle chose au paravent... innocente et ne voulant pas rien dire... elle se contenta de l'embrasser ( loll )
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:51:53
| Max entoura les hanches de Rikku avec ses bras.. Il lui souria, mais recula aussitôt.. " Et, ??? est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? " lui demanda-t-il en essayant de rester confiant. ( lol oké ouais ^^ cé mimi ^^ ) |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:55:49
| Rikku souriat " avec joie ^^ " ( j'avais dit que j'lavais réserver! )
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:59:08
| Max lui souria pleinement.. Il l'embrassa donc avec passion et fougue.. " Je t'aime ma belle Rikku ... " lui répondit il, en détachant enfin ses lèvres des siennes après un bon 10 minutes ^^ . |
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:03:23
| " moi aussi... " lui répondit-elle... " au fait, je m'appele Carrie-Ann... "
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:08:49
| Max lui souria " En fait, moi mon vrai nom c'est Maxime .. enchantée Carrie-ann.. " lui répondit il en souriant.. |
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:10:36
| " enchantée " ( bon je kitte beu bye )
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:15:16
| Max hocha simplement de la tête, et se réretendit ( ca sdit tu ? vv lol ) et regarda les étoiles, tout en pensant, à lui et Carrie-Ann. ( okéé.. beubye ^^ ) |
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:18:04
| ( fnalleemnt zé encore 10 chtite min et 'sais pas si sa se dit... ) Rikku se réétendit a son tour... mais un peu plus coller sur SON (pour une fois que je peux vraiment le marquer mdr) Maxou ^^ Elle regarda le ciel a nouveau... Lorsqu'elle se souvena brèvement de quelquechose... " tu sais qu'en plus d'avoir assisté a une pluie d'étoile fillante bous allons assité a l'élicpse lunaire? "
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:23:34
| ( bah spas rave.. jai réinventer un new mot alors ^^ ) Max souria et secoua la tête simplement, en donnant un léger baiser sur les lèvres à Rikku.. " Non ! Mais c'est bien que me l'apprenne ma chérie.. " lui répondit il en souriant encore.. |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:31:07
| ( je sais , jé pas été la durant les jours ki ont passer... ) Rikku lui souriat a son tour... " sa fait plaisir... "
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:39:15
| Max, lui souria, et se colla tout contre elle. " Je t'aime n'amour " lui dit il simplement, en lui murmurant ceci près des oreilles ( cé po raveuh ^^ ) |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:49:05
| Rikku était aux anges... " moi aussi... " |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:53:56
| Max lui souria.. Il était heureuz avec Rikku, et espérait de tout coeur, que leur relation allait durer.. " Alors, que veux-tu faire demain ? " lui demanda-t-il avec un petit sourire. Il commencais déjà a faire nuit.. |
|
|