|
| Posté le 03-01-2004 à 03:35:21
| Max arriva à la fôret, à l'heure comme prévu, et s'asseoya sur une souche d'arbre, attendant que Rikku arrive.. |
|
| Rikku | | pourquoi faire confiance a la vie? | | Membre |  | | 658 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 03:41:32
| Rikku était vêtie de sa classique cape noir et était encapchunée... Elle s'approcha de l'entré et viellit sa voix pour s'amusée... " vous savez qu,il est interdit d'être ici? "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...
|
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:36:10
| Max se retourna. Il savait que c'était Rikku, mais jouait donc le jeu, comme elle.. Il s'engrava la voix, et se retenit pour ne pas rire " Oui je sais... mais j'attend ma petite amie.. " |
|
| Rikku | | pourquoi faire confiance a la vie? | | Membre |  | | 658 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 20:38:14
| Rikku eut a son tour envie de rire... mais.... ce n'était pas dans ses habitudes... elle garda donc cette voix aldultaire. " vous ne devriez pas être ici, quel est votre maison que je vous enlève des points? "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...
|
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:48:49
| Max retena encore son fou envie de rire " Oh ? Ma maison ? Mon dieu, j'ai oublié de vous dire, que je suis amnésique.. donc, je suis désolé de vous dire ceci, mais je ne m'en souvient malheureusement plus.. " |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:51:50
| Rikku laissa échapper un faible rire... " et bien, rentrer immédiatement a votre tour! il est dangeureux d,être ici a cet heure... "
|
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:56:02
| Max haussa ses épaules, et regarda sa montre, en commençant à s'impatienter " Hum ? Mais puis-je attendre ma petite amie ? " Il lâcha un faible rire, à son tour.. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:59:10
| Rikku s'apprêta a reculer lorsqu,elle s'accorcha dans une racine et tomba, se décapuchonant par la même occasion.... " allo... " répondit-elle hypocritement
|
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:03:33
| Max partit à rire, et lui montra sa main pour l'aider à se relever " Hum ? Je savais que c'était toi, donc invente pas d"histoire.." lui répondit il innocemment |
|
| Posté le 03-01-2004 à 22:26:02
| Rikku regarda la main de Max, souriante... Elle la prit et tira secement dessus.... " moi... inventer un histoire?! jamais.... " fit-elle toujours aussi hypocritement
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:36:20
| Max tomba donc sur Rikku.. Il la regarda dans les yeux, et lui souria simplement, en se relevant subitement. " Hé bien ! Merci d'avoir retenu ma chute.. Je t'en dois une alors ma belle " |
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:41:39
| " ce n'était pas mon intention, mais de rien.. "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:02:05
| " J'avais remarqué.." Max la regarda intensément dans les yeux, et souria " Dit ? Té pas facile à approcher toi.. Pourquoi es-tu si dure envers les autres ? " lui demanda-t-il curieux, de son caractère.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:04:35
| Rikku se releva... " sa ne te regarde pas... " lui répondit-elle simplement... sa voix qui avait été un peu amicale était redevenue glaciale... ( si tu veux realy comprendre tas ka mle dire jvais t'envoyer son histo complête ^^ sa explique tout )
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 02:20:25
| ( ouin bah envoie... et la sois plus amicale envers Max.. siyuplait ^^ ) Max haussa ses épaules et la regarda " Je sais.. mais quoi, il va bien falloir que tu en parles à quelqu'un un bon jour.. Bon daccord j'arrête... " |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:14:33
| Rikku voulu alors changer de sujet. " on l,as fait cette promenade? "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:20:37
| Max haussa ses épaules en ne cessant de sourire " Oui.. j'allais oublier.. " Il commença à marcher en s'approchant de Rikku. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:24:55
| Rikku le regarda bizarement... " oublier quoi? "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:33:57
| " Notre promenade.. simplement.." lui répondit il en la regardant dans les yeux en souriant |
|
| Posté le 04-01-2004 à 03:36:16
| Rikku détourna le regard, systématiquement... elle ne savait pas pourquoi elle fesait cela... " bien, allons-y "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:22:31
| Max lui souria et avança aux côté de Rikku " Ça fait longtemps que tu es ici ? " lui demanda-t-il pour entamer une conversation. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:52:10
| " depuis quelques semaines... disons que je suis arriver lorsque je me suis découvert de la famille.... et toi, tu est ici depuis combien de temps? "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:56:41
| " quelques jours seulement.. mais je crois bien pouvoir aimer cette école.. ya plein de belles filles, et tout le monde est sympa " lui répondit Max souriant |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:05:34
| " moi je trouve que c'est l'peid !!!(expression) les gens sont trop.... renfermer et ne savent pas se défendre... et en plus... c'est ma cousine la directrice.... " Rikku allait ajouter quelquechose mais elle se la ferma " mais toi, pourquoi est tu ici? "
|
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:16:25
| Max la regarda et haussa un sourcil " Tu voulais rajouter quoi à la fin ? " lui demanda-t-il en souriant maléfiquement " Bah en fait, pour apprendre la magie, simplement et toi ? " |
|
|