|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 21:18:52
| " moi? rien.... " dit-elle fuyant le sujet " je suis ici pour deux raisons... il m'ont dompé ici car ma cousine est la et que je n'ai plus de famille et aussi pour essayer de m,aider a contrôler mon pouvoir... "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:30:51
| Max haussa encore une fois un sourcil " T'a plus de famille ? " lui demanda-t-il en avalant sa salive avec difficulté.. " Ah oké.. je comprend. " dit il simplement |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:35:04
| " mes parents sont mort a l,hopital et je ne crois pas que les familles d'adoption compte... " dit-elle repensa brèvement au pur moment de vengeance ou elle tua ses parents.... Elle laissa apparaître un faible rictus de satisfactio sur ses lèvres en continuant marché...
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:45:08
| Max la regarda et s'approcha d'elle lentement " Rikku.. kest ce qu'il ya ? Tu as l'air.. mal à l'aise en ma compagnie.. je me trompe ? " lui demanda-t-il tristement.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:48:01
| Rikku qui regardait le sol releva les yeux, cette fois, son visage avait perdue son air de dur... (plus comme l'air de la pic dla signature) " mal-al'aise, moi....? non.... " dit-elle d'une voix qui décelait un peu d'énervement...
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:20:18
| Max haussa ses épaules et la regarda dans les yeux " Bon, si tu le dis, je te crois.. " Il lui souria et la fixa toujours autant dans les yeux " Tu as de magnifiques yeux.. le savais-tu ? " lui dit il avec son petit sourire craquant.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:25:02
| " euh... et bah.... " baffouilla-t-elle " non... mais maintenant oui... " Elle se frotta la nuque nerveusement -^^-
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:28:43
| Max lui souria et lui prit délicatement la main " C'est bizzare qu'on ne te l'ai jamais dis.. mais bon..." ( ôte pas ta main loool ^^ cé chouuuuu ) |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:33:25
| ( mauvais perso... )
Message édité le 04-01-2004 à 22:37:16 par Stephanie |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:37:35
| ( loll mdr ) Rikku souriat un peu nerveusement sentant une légerte teinte de rose pâle apparaître sur ses chtites joues ^^
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:20:42
| ( lool spas rave, j'aurais compris que cté toi ^^ ) Max, lui souria à son tour, et serra un peu la main de Rikku dans la sienne.. " Tu trouves pas qu'il commence à faire froid ? " |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:23:20
| ( hon! ti vas faire rouzir encore plus Riri la... ) Rikku se mit alorsa boufouiller un peu " heu... ba....on.... heu... peut-être.... un peu froid oui... "
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:32:05
| ( mdrrr cé troop mimi .. tu trouves pas ?? lol ) Max lui souria , lâcha sa main, et alla s'asseoir sur un rocher, près d'un ruisseau.. " Tu viens ? " lui demanda-t-il en souriant toujours. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:34:51
| ( justement loll ) " oui... " Rikku rejoigna Max et hésita un peu avant de s'assoir a côter de lui sur la roche.... ( disons que tu connais maintenant le zentil côter de Riri... ^^ lol )
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:39:07
| ( ouais ^^ hihi ) Max lui souria, et s'approcha un peu de Rikku en souriant autant " Té vraiment mignonne toi.." lui confia-t-il avec un clin d'oeil amical |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:41:21
| ( mdr ) Rikku se senti rougir a nouveau.... " heu bah... merci, toi aussi... je veux dire... t,est pas mignone... mais assez... mignon... " baffouilla-t-elle... ( 'lest pas très douée en compliment )
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:47:34
| ( mdrrr.. jvoit ça, mais cé touuut chouuu hihihi ) Max lui, ne rougissa pas, et ne bafouilla certe pas.. Il se contenta de sourire, et reprendre sa main... " Tu as la main froide, tu es sûre, que tu n'as pas froid ? " lui demanda-t-il en s'inquiètant.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:49:58
| ( lollll de quoi on a l'air?! ) " juste un peu... " dit-elle malgré le fait qu,elle gelait...
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:06:18
| ( je sais pas.. loool ^^ ) Max enleva sa cape, et la lui mit sur les épaules, tout en lui souriant " Tiens ! Au moins avec ma cape, tu auras moins froid.." lui répondit il avec un clin d'oeil. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:08:33
| " euh bah... merci.... mais toi, tu n,aura pas froid? " ( je te laisse beu bye et dit, je peux te réserver ? mdr )
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:18:22
| ( si tu veux lool ^^ ) Max lui souria " Nah ! Enfin, pas pour le moment.. ^^ de toute façon cé toi qui compte pour l'instant.. " lui répondit il en se rapprochant d'elle |
|
| Posté le 05-01-2004 à 03:30:34
| ( bon alors c'est décidé, je te réserve oki? ) cette fois Rikku ne bafouilla pas... elle souriat mêmeééé " merci.... " dit-elle
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:42:20
| " derien ma belle ! " lui répondit il avec un clin d'oeil ( loool !!! povre max, toute les filles sont après lui.. m'enfin pas toutes, mais bon !!! une bonne coupe ^^ ouais, si tu veux réserve le.. lol ^^ ) |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:45:33
| " au fait, lorsque j'y repense, nous ne nous sommes pas présenter... " remarqua Rikku (qui vient de remarquer qu'elle se trompe de perso... tk je changerais de perso pour next mess... après 'vais me déconnecter! 'suis tanne dme trompé! ) " je suis Rikku, a serpentard, et toi? " |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:52:51
| Max partit à rire. Il avait complètement oublier de se présenter.. * Quel con que je fais !! * pensa-t-il en secouant la tête " Enchantée Belle Rikku !! Moi je suis Max, j'ai 13 ans, et je suis à Serpentard aussi !! " lui répondit il enfin avec un clin d'oeil. |
|
|