|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 18:58:11
| Rikku souriat, vivement, IL ÉTAIT A SERPENTARD!!!!!!!!!!! " et bien, enchantée max, tu savais que tu est charmant... " dit Rikku avant de réalisée les mots qu'elle venait de pronnocer... * non mais ?! qu'est ce qui me prend a moi?! *
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:08:16
| Max lui souria, et aquiesça de la tête, tout en riant un peu " Hé bien ! Ouais, je le sais que je suis charmant.. toutes les filles me le répète et me le répète des tonnes de fois, donc je suis habitué.. " lui répondit celui ci avec un grand sourire Il secoua la tête et pouffa de rire " Nah ! nah ! Merci de me le dire.. mais tu es vraiment plus charmante que moi ma belle !! " |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:39:22
| " et bah merci... " Dit-elle en levant les yeux pour tomber dans le regard de max... elle n,aurait pu dire pourquoi, mais elle ne pouvait détaché son regard du sien...
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:50:17
| Max la regarda dans les yeux en souriant " Derien ! En fait, ça mfait plaisir de ne dire que la vérité.. " lui avoua-t-il avec un merveilleux sourire. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:55:08
| Rikku ne détachait toujours pas son regard... Soudainement, elle trébucha... comment dire... plutot, tomba vers l,arrière...
|
| Posté le 06-01-2004 à 01:57:49
| Max essaya de l'attraper, mais lui aussi tomba, mais vers l'avant.. Il s'écrasa donc sur Rikku.. " Aie ! Je t'ai pas fait mal j'espere ? " lui demanda-t-il inquiet. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:05:15
| ( bon, la cé plus fort que moi! ) Rikku souriat... Elle s'était servi de son sort pour amortir leur chute... " non non... " Elle fixa Max dans les yeux, a nouveau, et une réaction lui prit... Elle l'embrassa... ( mdr.......... 'zolée s't'ai trop tentant!!!! )
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:09:57
| ( lool ! je savais que ça allait arriver d'ici peu ) Max fut surpris du baiser de Rikku, mais fut toutefois heureux, car elle était vraiment mignonne.. Il recula, et lui souria ensuite.. " Hum ? Tu devrais être plus souvent douce comme ceci ma belle " lui répondit celui ci, en la réembrassant. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:15:00
| Rikku se demandait encore pourquoi elle avait sa... bon, c'était fat maintenant... et elle n,avait certe pas détester... " désolée pour toi, mais la douceur n'est pas l'art que je métrise le mieux... "
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:18:42
| Max haussa ses épaules, et se releva subitement.. " Hé bah ? Tu va me dire que tu maitrise mieux le sadomasochisme? " lui demanda-t-il avec un sourire sur le coin des lèvres. ( lol je sais pas si ca se dit dememe mais bon.. tu comprend cke jveux dire ? ) |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:20:19
| ( mdr oui! ) Rikku lui souriat bêtement... " on sait jamais... "
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:30:33
| Max souria innocement. " Heum ? Si cé cela que tu pratiques, tu devra faire très attention à mon bb hein ? " lui répondit il en rigolant.. Sur ce, il pouffa de rire.. " Nah nah, je plaisante.. ^^ j'adore en fait " ( mdrrrrrrrrrr ! ^^ ) |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:32:57
| ( cbrrrrrr ) " promis... " Rikku était de dire quelquechose lorsqu'elle entendit un craquement non loin... dans la forêt; un loup...
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:41:43
| Max lui souria grandement, quand il entendit lui aussi un craquement dans la fôret, il se retourna vivement. " Humpf ? Tu crois que c'est un loup ? " lui demanda-t-il avec aucune inquiètude dans la voix.. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:45:47
| " surement... cette forêt en regorge... " Rikku se concentra, on vit la bête et deux de ses compères voler dans le ciel.... " nous sommes mieux d'y aller... tant qu'ils sont dans les airs, ils sont innofensif mais je ne peux pas les tenir éléver durant léternité..! "
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:02:14
| Max haussa ses épaules.. Il grimpa alors dans un arbre, et montra sa main à Rikku pour qu'elle vienne le rejoindre à sa branche.. " Allez monte ! Nous serons plus en sécurité là-haut.." lui dit il avec un sourire. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:09:24
| Rikku regarda les trois loups... et les six autres pairs d'oeil approchant... elle décida donc de monter a l'arbre avec Max... Puis elle fit descendre les loups... " ils sont neuf... alors soit ils nous oubli soit on est coincés ici pour un petit bout... " Dit-elle en prenant la main de celui-ci pour s'aider a monter |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:13:07
| Max hocha de la tête " Tu sais, ça ne me dérange pas d'être ici, même toute la nuit.. le mieux, c'est que je sois en bonne compagnie.." lui répondit il avec un sourire et un clin d'oeil. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:14:15
| ( je déteste me tromper de perso! ) " merci, c'est gentil... " dit-elle en s'assoiyant sur la branche en avant de Max
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:20:27
| ( loll.. jte comprend, moissi je déteste ^^ ) Max lui souria, encore une fois " Mais cela me fait très plaisir très chère.." lui répondit il en allant s'asseoir sur l'autre branche près d'elle. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:28:38
| Elle le regarda dans les yeux... C'était comme un tik... elle semblaiyt perdu dans ses pensées... elle pensait a pourquoi elle l'avait et embrasser et a cette envie qu'elle avait de le réembrasser (mdr)
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:37:41
| Max lui souria et haussa un sourcil " À quoi tu pense ? " lui demanda-t-il, curieux. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:39:14
| Rikuk sorti de ses pensées " tout et rien... le passé, le futur et le présent.... " dit-elle pour se faire le plus vague possible... |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:43:51
| Max lui souria malicieusement " Et ? tu peux me donner un exemple.. ? " lui demanda-t-il plus curieux, que l'autre fois. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:46:59
| " bah... " Elle pensa un peu a ce qu'elle devait répondre... " des truc que je fais sur des coups de tête... "
|
|