Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Cours no.1 !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 10:13:11   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina se tourna vers Flamme.
" tiens, je m'en doutait un peu ^^' " fit-elle en souriant.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 15:38:43   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ouais... C'est vrai que c'Est un peu facile à s'en douter..."

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:02:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( UUUUUUU faut qui aille un devoirs avec ça.. J'ai tout copier dans word, ça fait 9 pages! Ma commencer a lire.. lol tk pi le dev t'en a mis un? C d'même qu'on rammasse des points pour notre maison..)

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:33:29   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Je catche pas ton mess...)

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:54:18   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Dernier commentaire, c un cours po un roman^^)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:17:10   

(Bin... C'est pas grave, c'Est son choix... Mais tk, c'est vrai que les longues histoires moi ça me capte pas...)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:58:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( lol ma commencer a lire.. )

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:52:00   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda le professeur.

"Le cours est fini?"

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:40:07   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Les frères Bong entrèrent soudain les uns à la suite des autres dans la classe d'histoire de la magie.

*On va bien s'amuser*
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 04:48:51   

Pour la deuxieme fois, Malek arriva juste apres les freres Bong. Il sexcusa encore une fois pour son retard. Il prit place, comme a presque tout ses autre cours, environ vers le milieu.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:19:54   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy ainsi que ses frères allèrent s'asseoir encore une fois dans la dernière rangée.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:44:03   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme les regarda entrer...

*Ah! JE m'ennuie...*

--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:38:11   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( le cour est aps sencer etre finit??)

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:48:07   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Ho merde. Ne me dites pas que je viens de manquer un autre cours? la poisse...)

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:04:30   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Je sais pas... Elle l'a pas annoncé que le cours était fini... mais moi jpense quié sur la fin...)

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:28:05   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(moi, J'espère qu'il commence...)
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:34:29   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(jpense pas kil commence...)

--------------------

Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:54:42   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( nah il é finish ^^ )

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:22:39   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Au fait... c'est qui le prof?)
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:36:49   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

( Alexia Lapierre, et cé mouwa même qui la joue ^^ ... Ariane, veut que je patiente un peu avant de faire le cours num:2 ^^ )

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:58:45   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(Ah! d'Accord... Il est fini...)

Flamme sortit de la classe.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:34:02   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Benny n'avait pas suivit ses frères dans le cours... Il n'est pas aussi niaiseux...)

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:48:31   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Espèce de p'tit moqueur! je vais t'étriper toi lorsque je vais te voir! )

Billy sortit du cours en traînant des pied et en bougonnant des paroles incompréhensibles, la tête basse....

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:51:46   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Ti con! lolll)

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:20:35   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Ti con toi même espèce de porc po assez cuit! lollll)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Cours no.1 !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum