Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Cours no.1 !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:16:39   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina détourna aussitôt son regard et le dirigea vers d'autre élèves.
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 23:46:47   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme continua de l'observer puis se lassant elle retourna à ses occupations.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:21:55   

Alexia regarda Rei, et le pointa tout en souriant

" Oui ? Vous avez une question ? "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:36:32   

Elizia regarda le professeur.

*Elle a des beaux cheveux celle-là mais pas autant que les miens!* se dit elle.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 01:58:31   

Alexia regarda Elizia, et la questionna du regard

" Oui ? vous avez un problème ? "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:03:44   

Elizia la regarda avec un air hautain.

"Pourquoi une telle question?! Je n'ai jamais de problèmes moi quant à d'autres..." dit elle en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:08:13   

Alexia la regarda, un sourcil élevé

" Vous voulez insinuer quoi en disant quant à d'autre ? " lui demanda la professeure avec un air sérieux
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:10:33   

"Je n'insinue pas, j'affirme... Et j'affirme que d'autres ont des problèmes!"
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:15:15   

" Et puis-je savoir de qui vous parlez en disant ceci ? " lui demanda Alexia, en s'assoeya sur sa chaise de bureau
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:18:12   

"Pourquoi? tu te sens viser quand je dis ça?"
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:21:49   

Alexia secoua la tête vivement en regardant Elizia

" Non ! vraiment pas.. Mais ça doit surment concerner quelques élèves parmis nous.. n'est-ce pas ? "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:23:00   

"Peut-être... peut-être pas..." fut les seules paroles d'Elizia qui souriait.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:30:01   

Alexia lui souria, et leur dit alors

" Bon hé bien.. Le premier cours est déjà terminer.. !!! Le prochain cours, nous allons parler, des symboles.. "
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 02:31:23   

Elizia soupira.

"Ah! Enfin!" dit elle en souriant. Elle commença à ranger ses affaires.
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:06:21   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

* Les symbole? j'éspère que y en a pas trop...* pensa-t-elle en observant, son deuxième parchemins presque remplis.

" Mmmh, Mme, on a quoi comme devoir?" demanda-t-elle.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:28:26   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''je voullais juste demander sans faire mon paresseux si nous en avion s encore beaucoup a écrire.Mais merci d'avoir répondu d'avance.it rei avec un tit sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 17:19:44   

Quand Kuraudene entandi la prof dire que le cours etait fini, elle ramassa ses chose et, avec un grand sourire, elle dit a Alexia Frazer "Votre cours etait tres interraissant!! Aurevoir!!" Puis, elle sortie de la salle.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 18:01:43   

Alexia se leva, et leur souria grandement

" Hé bien ! Vu que c'est noël, vous n'aurez pas de devoirs pour ce cours.. ! Donc.. joyeux noël !! Amusez vous bien pendant les vacances !!! "
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:14:28   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina était toute contente! elle fit un magnifique sourir a la prof avant de ranger ses affairs, en essayant de ne pas trop chiffoner ses parchemins et ne pas briser sa petite bouteil d'encre.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:54:16   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei renga ses parchemins et salua Alexde quila classe.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 20:20:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda tout le monde partir. Elle rengea ses chose dans son sac et, une fois fini, elle min son sac sur son epaule et sortie du cours en disant a Mme Alexia "Joyeux Noel a vous aussi Mme!"
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 20:40:49   

Elizia sortit du cours sans attendre ne souhaitant mêmepas Joyeux Noel à qui que ce soit.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 16:19:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra dans la salle, elle savait parfaitement qu'elle était en retard... Elle prit son air de petite fille désoler puis elle s'adressa au professeur...

" oh, je suis vraiment navrée, je suis en retard... je me suis perdue dans l'école... "

puis elle prit une voix un peu plus sarcastique...

" na, finallement, chuis pas navré du tout et j'ai fait exiprès de me perdre dans l'école.... on c'est dommage le cours est fini... et bien aurevoir! "

Elle s'apprêta a sortir de la salle mais attendait la réaction de la proffesseur
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 19:45:18   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina mit on sac sur l'épaule et quitta la salle en jetant un coup doeil vers Rikku.
" et ben! j'éspère qu'elle est pas dans Serdaigle!*
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 18:10:13   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(je c pas si jme suis en allé...)

Flamme s'approcha de Nina.

"Et non elle n'est pas en serdaigle... Elle est serpentard..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Cours no.1 !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum