|
| Posté le 16-01-2004 à 20:23:25
| Yohko souria doucement puis elle lui remonta la tête pour l'embrasser elle aussi mais plus longuement. |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | ![Vannvash Vannvash](/image/images.alloforum.com/avatars/1204-9917.jpg) | 282 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 20:33:34
| "Il... me sembliat que...."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor
Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 16-01-2004 à 20:37:38
| ''Que...'' |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | ![Vannvash Vannvash](/image/images.alloforum.com/avatars/1204-9917.jpg) | 282 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 20:55:43
| "Rien..." Il lui rendit son baiser et l'amena à sa chaise et la tira pour qu'elle s'assoit. "Nous en étions où dit-il en lui tenant la main et en s'asseyant."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:41:44
| ''Yohko regarda vannvash,la main sur sa baguette magique.''Je ne sais pas vraiment...il me semble que tu m'aidais avec mes feuilles non?''Dit elle en se plasant de facon a ce que vannvash ne se rende compte le moin possible de ce qu'elle allait faire.Une vague de chagrin monta en elle mais cela ne parut pas. |
|
| Posté le 17-01-2004 à 19:39:52
| "Oui... nous trillions tes feuilles... vous allez m'aidez à trouver les Mangemorts?"
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:12:27
| ''Oui,je vous aiderai ne vous inquiètez pas.''Dit elle puis elle pointa sa baguette vers Vannvash et murmura''oubliette!'' et un nuage de fumée blanchatre entoura Vannvash. |
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:17:14
| D'un coup de main, il saisit la baguette de Yohko et donna des coups de mains dans les airs. "Nessayez pas ça avec moi!!! Ça ne marchera pas." Il se leva et se dirigea vers la porte. "Je croyait que vous me fesiez comfiance!"
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:20:30
| ''De nos jours nous ne pouvons faire confiance a personne!''Dit elle en reprenant sa baguette d'un coup sec. |
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:25:08
| "Vous ne faîtes pas confiance au personne que vous aimez?" Il la regarda et l'embrassa sur le frond. "Je crois que je vais partir... je ne me sens pas apprécier ici..."
|
| Posté le 22-01-2004 à 00:27:28
| Elle baissa la tête.''J'ai été formée pour avoir confience en peronne...''dit elle.Ils m'ont autés cette fonction et ne veulent pas me la redonner. |
|
| Posté le 29-01-2004 à 21:15:05
| "C'est ce qu'il vous ont fait croire... vous pouvez encore faire confiance, la confiance n'est pas un sentiment... donc ne peut pas être enlever!"
|
|