|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 07:22:07
| On cogna à la porte. Pui la porte s'ouvrit avant que Yohko puisse dire mots. "Je savait que vous me diriez d'entré..." Dit-il sur un ton sec "Vous en êtes rendu où dans votre cours?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 05-01-2004 à 07:36:59
| Yohko sursauta un peux "bonjour,heum mes cours?je suis en train de planifier mon deuxieme cour...Comment allez vous?"dit elle en affichant un grand sourire. |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 07:41:20
| "Moi je vais bien; vous avez besoin d'aide?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 05-01-2004 à 07:49:07
| "Moi je vais bien; vous avez besoin d'aide?"
|
| Posté le 05-01-2004 à 07:49:14
| ''Si vous voullez.''Dit Yohko et elle lui passa des doccuments.''Classez seulement les feuilles par nom alphabetique.''dit elle puis elle le regarda un peux mieux.''ont dirrais que vous avez l'aire triste''dit elle. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 08:01:08
| "Non pourquoi?" Dit-il en prenant le document en en commençant à le classer
|
| Posté le 05-01-2004 à 08:06:12
| ''Je ne sais pas ont dirrais que vous avez ete tromatise par ismaelle consernant ce qu'il s'etait passe dans votre bureau ou quelque chose du genre...''dit elle. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 08:10:05
| "Il faut plus qu'une directrice pour me traumatiser."
|
| Posté le 05-01-2004 à 08:19:12
| Yohko souria ''j'ai eu peur pour mon travail moi...si on aurrais vraiment fait quelque chose nous aurrions ete expulses...''dit elle. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 08:21:40
| "Je peux vous assurer que non... ... ... Vous auriez aimé qu'il se passe quelque chose?"
|
| Posté le 06-01-2004 à 00:36:02
| Yohko continua de travailler la tete baissee.''je ne dirai pas que non...mais...je vous aime beaucoup mais j<aurais pensee que nous aurrions ete trop vite...''dit elle. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 07:16:21
| "Ce n'était que pour savoir..." Il sortit une feuille de celles qu'il classait. "J'espère que vous n'avez pas l'intention de leur enseigné ceci?" Il lui tendit la feuille l'air inquiet, car oui avec Yohko, il n'a pas son capuchon. Sur la feuille il y avait l'incantation pour faire de morts-vivants. Mais elle n'était pas nommée mais il l'a reconnu immédiatement. "Le réveil des mort est interdit... vous faîtes quoi avec ceci?"
|
| Posté le 07-01-2004 à 23:59:38
| ''C'est quelque chose de privé!''Dit elle en prenant la feuille des mains de Vannvash le plus rapidement possible.''Ce n'était pas voulu que ce soit dans la pile...'' |
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:04:26
| "Je demande quand même explications! Il est illégal et dangereux de jouer avec les morts... sourtout de les réveiller. Que se soit zombie ou squelette... ou pire ghoule... redonnez moi cette feuille."
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:12:21
| ''Je n'ai pas d'expliquations a vous donner je sais ce que je fais et cet feuille est un élément essenciel pour que je ...''Sit elle mais elle s'arrêta elle en avait déja trop dit.''Ne comptez pas sur moi pour que je vous la donne!''Dit elle froidement en continuant de triller les feuilles. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:20:30
| "Les seules personnes possèdant ce sort, ou le connaissant, sont des mangemort... Damoiselle Yohko... ne me dites pas que vous aussi..." Il se concentra pour lire dans les pensée de Yohko, en particulier sur la phrase qu'elle n'avait pas fini... et aussi pour savoir si elle était du coté de voldemord.
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:27:58
| Yohko ferma doucement les yeux puis elle mit la main devant elle.Elle la rouvris brusquement et un bruit sourd et sec se fit entendre.Elle rouvris par la suite les yeux et le regardant d'un air méfiant dit ''Non je n'en suis pas mais j'ai quelque chose a faire qu e vous ne devez pas savoir alors arrêtez de regarder en moi car vous ne pouvez passer ce champ(la shit ac la main)''Si vous persistez je devrai faire quelque chose que vous et je n'aimerai pas...''Dit elle sur un tont plus doux. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:34:10
| Vannvash arrêta. "J'espère pour vous que vous dîtes la vérité, car vous savez que j'aurais présentement le droit de vous faire arrêter et de vous amener à Azkaban... le simple fait de connaître le contenu de cette feuille est illégal."
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:39:17
| ''Alors j'aurrais le droit aussi de vous fair arrêter car vous saviez ce qui était écrit sur cette feuille.Que fesiez vous avec cette feuille avant?Vous l'avez déja vue avant alors que fesiez vous avec?''Dit elle se méfiant de lui sortant sa baguette magique. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 00:57:34
| Il se leva d'un bon et sorti son épée (C'est sa baguette.) et préparra à se défendre contre une attaque de Yohko. "Je n'ai pas à vous répondre la dessus moi non plus. Répondez pourquoi vous avez ceci, et je vous direz pourquoi moi je le sais aussi." Les 2 se regardait méfiament... les douce parole et la complicité entre les 2 étaient disparut.
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:11:32
| Yohko ne répondit pas tout de suite.Elle pensa longuement.''Je n'ai pas le droit de vous le dire Vannvash!''Dit elle tristement.Puis elle baissa la tête. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:23:00
| "Je n'ai pas plus le droit... mais présentement... je ne crois pas qu'il soit présentement question de droits ou non... alors répondez." Il essayait de chercher dans la tête de Yoyko.
|
| Posté le 08-01-2004 à 02:42:29
| Une douleure parcourut la tête de Vannvash.Yohko redressa la tête ''Je t'ai dit de ne pas essayer!Tu veux vraiment courir a ta perte?''Dit elle d'un ton autant dominateur que menasant. |
|
| Posté le 08-01-2004 à 06:31:53
| "Répondez alors... Que vous ayez le droit de me le dire ou non je m'en fou." Il ferma les yeux et murmura un peu. Il ouvrit les yeux et: " RÉPONDEZ " Yohko avait un certain envie de répondre la vérité... (Décide pkoi ou si oui tu réponds )
|
| Posté le 08-01-2004 à 23:38:48
| Yohko regarda Vannvash et ouvris la bouche.Elle se mis a trambler Elle commensa a dire ''Je doie absolument faire revivre les...''elle arrêta et du sang coula de ses yeux.Elle lacha prise a sa baguette et mis sa main sur sa chaise et elle la sera tellement que ses ongles brisèrent.Un lumière sorti de la main de Yohko la brulant.Le sort que Vannvash avait prononcé avait reappé contre la protection qu'elle avait créé.Elle regarda sa main.Des inscriptions y était apparut et le signe de voldemort y était.Elle rouvris la bouche pour dire ''Les fondateurs...''Puis elle s'évanouis. |
|
|