|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 06:41:33
| "YOHKO!!!" Il se dirigea vers elle et lui essuya le sang qu'elle avait sous les yeux. *Ce sort ne fait pas ça... il ne fait que forcer l'obéïssance.* "Damoiselle Yohko, réveillez vous..."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:15:03
| Yohko étandue par terre se réveilla presque immédiatement.Ele commensa a trambler mais pourtant elle était devenue subitement brulante.Elle regarda Vannvash puis le signe de voldemort dans sa man se mis a bruler et elle cria prenant sa main dans l'aute pour souffler dessus. *Qu'est ce qui m'arrive?* |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 06:48:31
| "Yohko ça va??? Parle moi... dit quelque chose..." D'une main il la tenait, et de l'autre il ramassa l'incantation illégale. Yohko de le vit pas faire. "Tu veux aller à l'infirmerie?"
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 15-01-2004 à 22:33:32
| ''Sa ne sert a rien je suis l'infirmière...''Dit elle avec difficultée.Yohko regarda autour d'elle et elle prit e veste et en sortit un sachet d'herbes bleus.Elle l'ouvris avec difficultée puis en versa un pux sur sa main.uage de fumée rouge s'en dégaga et forma vagement une tête de mort.Yohko n'y fit pas attention et ellepris une autre feuille dans son bureau qu'elle fis disparaitre dans un tirroir blindé et procontre la magie.Elle commensa a chercher la feuille qui lui donnait tant de trouble.''Pourquoi voullez vous tant savoir?''Dit elle tristement. |
|
| Posté le 15-01-2004 à 22:43:43
| "Pourquoi voulez vous tant le cacher? Et pourquoi ce signe sur votre main?"
|
| Posté le 15-01-2004 à 22:50:10
| Elle regarda sa main puis se rendant vraiment compte de ce que c'était elle le cacha légèrement puis elle continua le plus normalement possible de chercher la feuille.''Je ne voie pas de quoi vous parlez...''dit elle.''Mais où est cette foutue feuille!'' *Quand je la trouverai je m'en vai il en sait déja trop!Beaucoup trop!* |
|
| Posté le 15-01-2004 à 22:56:12
| "Répondez à mes questions!" Il lui prit les mains et la refgarda dans les yeux
|
| Posté le 15-01-2004 à 23:13:09
| Yohko ferma les yeux et revoya la scène où ils étaient dans la chambre a Vannvash dans le lit et ellerouvris ses yeux.Elle se rendit a l'évidance.Elle était tombée amoureuse de lui.Ses yeux se remplirent d'eau.''Parce que je ne veux pas te faire du mal et je vais devoir!'' |
|
| Posté le 15-01-2004 à 23:47:45
| "Et pourquoi vous me feriez du mal? Je... Yohko... je... suis..." Il arrêta de la regardé dans les yeux et tourna la tête. "Pourquoi nous battons nous... le signe sur votre main... pourquoi vous aussi... pourquoi vous m'avez menti... pourquoi???"
|
| Posté le 15-01-2004 à 23:55:23
| ''Je dois absolument garder le secret!Si vous le savez je devrai vous faire du mal vous le comprenez mais vous semblez absolument savoir je ne peux pas!Je vous ai mentie parce que je ne veux pas que vous en sachiez d'avantage!''Dit elle en versant une larme qui avait encore un peux de sang.Elle mis sa main délicatement sur la joue de Vannvash et se rapprocha pour l'embrasser tendrement.Puis elle se retira de lui.''Je le fais pour cela...''Dit elle la tête baissée. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:02:24
| "Damoiselle Yohko... vous êtes suivante de Voldemort? Soyez honnête."
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:05:40
| Yohko ferma les yeux.''Je le suis pas je ne le vénère pas mais je dois le garder a l'oeil car il pourrait revenir en ce monde ici même car...''Elle s'arrêta et releva les yeux ''Pourquoi vouloir tout savoir?'' |
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:08:52
| "Je vous le dit à une condition... vous me dîtes tous immédiatement après. D'accord? Car j'ai l'impression que l'on pourrait s'aider mutuellement"
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:12:33
| ''Vous ne pouvez rien pour moi...Vous n'avez pas été formé pour cela...le ministre m'as ordoné dêtre soso sinon je pourrais échouer...ce qui pourrait entrainer peut être la fin du monde sorcier tel qu'ont le connais présentement.''Dit elle désespérée.Son désir de tout lui dire était tellement grand mais sa peur tellement plus. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:16:27
| "Yohko... vous êtes aussi du ministère... je suis envoyé ici en chasseur... pour détruire les mangemorts et emprisonner les suivant de voldemort... voilà pourquoi je connais cette incantation."
|
| Posté le 16-01-2004 à 00:19:39
| ''J'ai été envoyée ici....pour refaire vivre les fondateurs...et ainsi pouvoir détruire des esprits qui pourraient faire revivre...voldemort.Mais j'ai besoin de cette feuille et je ne la trouve pas!Si quelqu'un tombe dessus ils pourraient faire énormément de domage!''Dit elle en cherchant par terre. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 08:46:19
| Il la sortit de sa poche et lui tendit. "J'avais profiter que vous tombiez inconciente pour la subtiliser... ne connaissant pas vos objectifs, mais maintanant c'est différent... Comme ça vous... vous aimez les étrangers étrange... il s'aprocha d'elle, lui pris la main et l'embrassa (La main)
|
| Posté le 16-01-2004 à 18:32:52
| Yohko regarda Vannvash.Yohko se rapprocha lentement de Vannvash et elle mis sa main sur la joue de Vannvash.Elle le regarda comme une enfant regarde un objet inconnu d'elle et qui veut en découvrire plus.Puis elle regarda par terre. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 18:40:29
| Il lui leva le menton la regarda et l'embrassa.
|
| Posté le 16-01-2004 à 18:54:06
| Yohko le repoussa un peux ''Vous faites ça juste parce que vous avez une personne a votre portée ou parce que vous m'aimez vraiment''Dit elle puis des millions de questions se bousculèrent dans sa tête.elle attendit. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 19:25:57
| "Je me sens bien avec vous... et je ne veux pas quitter cette pièce."
|
| Posté le 16-01-2004 à 19:48:18
| ''Moi aussi je suis bien avec vous mais sa ne veux pas dire que vous ne faites pas que profiter de l'amour que j'ai pour vous.''Dit elle. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 20:00:03
| "Je n'en profite pas... bien vut d'un coté oui... mais... ce que je veut dire c'est que je ressens quelque chose pour vous." Il se leva. "Je crois que je serait mieu de partir... si jamais Ismaelle nous voit ainsi..."
|
| Posté le 16-01-2004 à 20:10:34
| ''Nous seront renvoyés...''dit elle puis ellepris la feuille dans les mains de Vannvash et lui dit ''Vous n'avez pas besoin de partir pour qu'elle croye que rien ne s'est passé.Nous avons juste a ne pas trop avoir de contacts et se mettre a une acctivitée que tous les professeurs font...a deux..''Dit elle. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 20:16:32
| "Alors arrêtons d'être assis par terre et prenons votre bureau" dit-il en l'aidant à se relever. Arriver à sa hauteur, il la regarda longuement. Puis l'embrassa. Il s'arrêta et regarda par terre "Désoler..."
|
|