|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:56:25
| Nina s'évanta avec la main. " beurk... ouvrez les fentres! c'est l'intoxication..." dit-elle en ce mettant plusieur épaisseur comme philtre a air.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:59:04
| (bonne idée...mon perso vas avoir dla misère dans cet état la mais bon) rei essaya de se relever mais des étourdissements le prirent .Il se rassit et essaya de se calmer croyant que ça en vaudrait le coup.Puis il reessaya mais la même chose le reprit.Il passa au blanc.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:59:38
| Bily se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit. Il fit de-même avec toutes les fenêtres de la classe. *Wow! Je ne pensais jamais que ça serait aussi épouvantable!* pensa-t-il en respirant une bonne bouffée d'air frais.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:00:31
| Nina, elle aussi, commencait a se sentir mal, mais + vif, elle ce leva et ce précipita vers une fenetre et l'ouvrit en grand, pour enfin respirer.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:02:39
| rei se précipita vers billy et lui chuchotta avec un grand sourire a la figure''Je sais pas commbien tu vends ça mais je t'en achère au moin 5!''
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:06:52
| pendant ce temps, Nina suffoquait a la fentre, meme là, l'odeur était inssuportable, bon certe, les moldu n'était pas la chose la plus interessante au monde, mais quand meme...
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:07:21
| Billy lui sourit, heureux que leurs blagues ne déplaisaient pas à tout le monde. "ok. On se rejoint dans le couloir interdit après les cours?"
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:40:02
| ''Pas de problaimes!je sens que ce cour là vas pas être super long!''Dit il d'un sourire démoniaque.
|
| Posté le 17-01-2004 à 00:16:39
| Billy eut un petit rire. (Je t'attend ds le couloir interdit. G créé le topic)
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2004 à 00:45:38
| "Tout le monde, restez calme. Nous allons donc continuer le cours à un autre endroit." Elle se leva puis sortit sa baguette. "IMMOBILLUS!" Dit-elle en visant Benny et Bobby. "Tes frères vont payer pour toi. Et j'enlève 10 points pour gryffondor pour dérangement du cours." Elle alla vers lui, le prit par l'oreille, fouilla sur lui pour prendre sa baguette magique et ouvrit la porte, laissant les élèves passer. Un fois les élèves, sans Bobby et Benny, furent sortit, elle verouilla la porte de dedans. Ils ne pouvaient pas sortit même s'ils se démobilisaient car s'était occupée à ce que les fenêtres et les bouches d'aérations soient verouillés aussi. Elle guida les élèves vers son bureau. (Direction: MON BUREAU... Et Bily, je te tiens par l'oreille, alors essaie pas de fuire!) |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 01:09:24
| Benny avait presque les larmes aux yeux. ÇA PUAIT!!! Il essaya de parler, mais ne pouvait rien bouger, sauf ses yeux. *BILL!!! TU VAS ME LE PAYER!*
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 17-01-2004 à 01:38:48
| Rei sorti de la classe.(ok j'y vai)
|
| Posté le 17-01-2004 à 03:27:02
| (Euh... je comprend plus. Qui c que t'emmène à ton bureau Miss prof?)
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2004 à 03:34:59
| (Le cours se continu ici tout le monde!) |
|
| Posté le 17-01-2004 à 04:11:39
| Billy revint bien des minutes plus tard devant la portes de la salle de cours. Il avait échappé au professeur. Il mit sa main dans sa poche et en sortit un canif dont il inséra la lame dans la serrure. Un petit déclique se fit avant que la porte se rouvre. Billy entra et pris le soin de reborer la porte derrière lui. Il vit ses deux frères toujours pétrifiés. Il pris la baguette de l'un d'eux et dit: "Depetrificus" dit-il avant que le sortilège de pétrifiction soit annulé et qu'il redonne la baguette à son propriétaire. "Je n'ai pas réussit à réccupérer ma baguette. Cependant, j'ai réussi à sortir du bureau en douce."
Message édité le 17-01-2004 à 04:12:43 par Bily
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2004 à 04:23:52
| (Ils ne sont pas pétrifiés, ton sort n'a aucun effet sur eux.) |
|
| Posté le 17-01-2004 à 04:26:37
| *NONNNNNNN!!!!! NONNN!* Pensa Benny du plus fort qu'il pouvait, car il ne pouvait pas le dire à Bily. *NE TOUCHE PAS À MA BAGUETTTEEEEE!* Trop tard... Bily avait prit la baguette de Benny et avait essayer de jeter un sort avec celui-ci... Mais à la place des étincelles habituelles qui annonçait le sort, le bruit d'un gros pet se fit entendre et une odeur nauséabonde, pire que la bombabouse s'éparpilla dans la pièce.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 04:31:56
| Bobby sortit sa baguette magique, content de pouvoir faire des mouvement. " disparetum odorus totalus "dit-il avant que l'odeur ne s'envole aussi vite qu'elle était venue. |
|
| Posté le 17-01-2004 à 04:34:00
| (?!) |
|
| Posté le 18-01-2004 à 00:31:53
| (Euh... t'avais pas dit que tu les avais pétrifié?)
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:08:00
| Miranda Normanini a écrit :
...Elle se leva puis sortit sa baguette. "IMMOBILLUS!" Dit-elle en visant Benny et Bobby.... |
(IMMOBILLUS Et non Stupefix... Parceque si j'aurais fait ça, vous aurez été pétrifié et vous n'aurez plus pu sentir l'odeur de la bombe... ) |
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:17:59
| (Arf... Pis F**k... On est guérit ^^) Benny courut immédiatement hors de la classe, terrifié par l'odeur.
|
| Posté le 19-01-2004 à 18:46:34
| "Vite... on pars d'ici avant que Nini revienne" dit Billy en quittant la classe en courant.
-------------------- |
|
|