Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:07:59   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Vite Bobby... J'vais me faire renvoyer si tu te grouille pas! lol)

"Hé... On s'en va envant que la prof revienne?" Chuchota doucement Benny à ses deux frères. Il fallait qu'il le dise gentiment, sans trop les forcer... Sinon, il vont le trouver gacheur de fête...

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 02:22:49   

Tammy entra, poussa violament un chaise puis s'assit en machant visiblement une gomme.
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:31:09   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Mais on s'amuse bien!Tu ne trouve pas?On est enfin les maîtres de la classe!!!...Et puis j'aimerais bien rester pour voir la réaction du prof....quand elle nous verra!!!!J'imagine déjà sa tête!!!"chuchota Bobby au frère ainé.

Bobby regarda Tammy entrer puis donner un coup de pied à la chaise avant de s'asseoir.

*Woh!Quel caractèreElle mérite que je la félicite...*pensa Bobby.

"Très bien mademoiselle Tammy.Vous méritez des points supplémentaire pour endommageation de matériel"dit Bobby avec un large sourire.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:32:57   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Pourquoi? On s'amuse bien! Non?" dit Billy en regardant Tammy entrer.

"Eh ben! Dis donc! Elle a vraiment l'air d'une grosse vache celle-là!" murmura-t-il à ses frère sans que les autres puissent l'entendre....

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Elle est mignonne, et ce n'est pas une grosse vache comme toi, gros bouffon!!!"chuchota Bobby à Bilyapres avoir baisser la tête dans son énorme manteau comme s'il avait soudain eu un coup de froid....

Message édité le 14-01-2004 à 18:36:45 par Bobby
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:06:56   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Je ne veux pas rester... Je sens que quelque chose va se passer... Quelque chose de très mauvais..."

Il regarda Nina en se demandant ce qu'elle avait dans ses mains, caché...

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:29:54   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Oui... t'as peut-être raison....." murmura Bily en regardant à son tour Nina.

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:54:13   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby regarda ce que Nina avait dans ses mains.

*Je me demande ce que c'est*

"Mademoiselle Nina... veuillez me montrer ce que vous avez dans les mainss'ilvous-plaît."dit Bobby d'un ton autoritaire."Vous cachez quelque chose...je le vois bien"dit-il d'une voix mal à l'aise qu'il asseyait de dissimuler.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:01:34   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"P'tit con! Arrête de faire l'épais! Allez vite! Qu'on se tire avant que la prof revienne..." Chuchota Benny à Bob.

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:19:20   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"lollll même si tu ne veux pas Bobby, n'oublie pas que c'est MOI les jambes...."

Les jambes du supposé-prof se dirigèrent vers la sortie.

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:55:05   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

...ou plutot dans un mur, puisque la tête qui était en jaut était celle de Bobby.

"Hoh...o...dit Bobby en se sentant basculer en s'étant cogné la tête contre le mur.

(ppfffff...à vous d'écrire la suite et de savoir s'il tombe ou pas...lolllmais je vais vous dire une chose:Je vous trouve assez trouillard en prenant ainsi la fuite...moi qui voulait que la prof nous voit...j'aurais aimé voir sa tête...mais il y a encore une chance pour que cela se produise...alors à vous d'y remédier!!!gnarf! gnarf! gnarf!;p)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:31:10   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily bascula par en arrière. Au moment où il allait tomber, la longue robe de sorcier déchira et les trois garçon se retrouvèrent sur le péteux....

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:11:40   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei souria en les voyant.*Il fallait que sa arrive...*

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:54:53   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Ho merde!"dit Bobby avec la voix de <l'ex-prof.>
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:31:38   

Miranda arriva enfin, un peu dépeignée.

"Désolée les enfants... j'était à l'autre bout de l'école..."

Elle vit les jeunes garçons par terre.

*Wouach! Ils s'habillent mals!!!*

"Vous savez... Il y a des chaises, pas besoin de vous asseoir à terre."

*Surement habitué à mendier ces povres gars...*

"Bon... commençons le cours car nous sommes déjà en retard. Je me présente, Miss Normanini. J'expecte de vous de m'apeller de cette façon. Maintenant, sortez votre manuelle, nous allons lire l'introduction à la page 3."
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:34:27   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant le nom de la prof.

"Miss Normanini" dit-il sous un ton plutôt fraichier et prenant l'accent français du professeur....

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:40:05   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei rouvris son livre. et regarda la prof.Un petit sourire en coin se fis sur son visage.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 21:12:10   

"Qu'attendez-vous bandes de vauriens? LISEZ! ET J'EXIGE LE RÉSUMÉ POUR LE PROCHAIN COURS! ... Ainsi qu'un parchemin de votre opinion personnel sur les moldus. Alors vous êtes mieu de ne pas flâner!"

Elle alla vers Billy, le prit par les cheveux et le plaça sur une chaise.

"Monsieur. Sortez votre cahier sur le champs. Et j'enlève 10 points à Gryffondor pour impolitesse. Mon nom n'est pas pour niaiser."

Ce fut maintenant à son tour d'afficher un petit rictus arrogant. ils voulaient blaguer avec elle? Elle allait s'amuser avec eux.

Elle se dirigea vers les deux autres et leur pointa les pupitres.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

*Merde qu'elle est belle...* Pensa Benny en bavant un peu sur le plancher. Il s'essuya le coin de sa bouche en se levant, et exécutant les ordres de la jolie dame, sans quitter sa poitrine des yeux, il sortit son matériel de son sac.

--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:19:37   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina soupira, elle sortit ses affairs et commenca a lire.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:36:38   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*Si elle pense que je vais me laisser faire comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil!*

Billy s'étendit sur sa chaise, le plus à l'aise possible et mit ses pieds sur son bureau. Il sortit discrètement une bombabouse d sa poche gauche et la fit rouler, d'un mouvement de poignet jusqu'au bureau du professeur où elle explosa en dégageant une horrible hodeur d'oeufs pourris....

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:40:14   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina, pendant sa lecture, fut déranger par une droile d'odeur, elle arreta tout de suite de lire.

" Berk! c'est quoi cette odeur?"

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:42:12   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily se pinça le nez. L'odeur était plus forte qu'il l'avait imaginé.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:51:30   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei prit la manche de sa chemise our s'en servir de filtre a aire puis il sortit une plume et commensa a écrire mais l'odeure était plus forte que sa concentration il releva la tête et devin tout d'un coup vert légèrement.*ha j'ai mal au coeur!c'est terrible!*

--------------------
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:53:40   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lollll on serait p-ê mieux de sortir de la classe avant que quelquMun s'évanouisse...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum