Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 03:21:42   

(Présentations et Introduction sur les moldus, ainsi que le programme... )

Miranda n'était pas encore là. Mais la porte était ouverte et l'horaire disait bien que le cours commençait dans 3 minutes... Les élèves sont-ils assez grands pour s'installer seuls?
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 03:50:36   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei rentra dans la classe en attendant le professeur a son bureau.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:09:44   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina entra en coup de vent et alla s'assoir devant.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:32:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna entra dans la classe et alla prendre place dans le fond a droite.

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:50:22   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby entra dans la salle, vêtu d'une grande cape.Il était assez grand comparé à d'habitude et l'on pouvait croire qu'il avait eu une poussé de croissance énorme en une nuit.Il marchait en chancelant d'un coté et de l'autre. Il vint s'asseoir à la place du professeur et mit ses pieds sur le bureau du professeur.

"Bon!Les moldus... Il ont des manières très étranges et très bizarres de se comporter..... l'écletiqueté est l'une de leur invention qui font marcher l'une de leur plus brillante invention... le vibrateur!!!!"

(mdr!!!!... Et n'allez pas tout éditer ou effacer!!!!Je vous ferais remarquer que le concierge n'est pas mieux!!!Allez donc voir dans son bureau si vous en voulez une preuve!!!!)

Message édité le 11-01-2004 à 07:04:44 par Bobby
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 04:54:03   

Malek entra dans la classe. Il netait pas en retard cette fois!! Il ce dirigea a vers la place de libre pres de Claudyna.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:01:03   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy était un peu coincé et commençait à avoir chaud....

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:18:10   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regarda étonner le sois-disant professeur, elle avait passer a peu près 3 année avec des moldu et apparament savait plus de chose que ce professeur.

" Hum... on ne dit pas plutot l'electricité? "

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:52:05   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme entra dans le cours. Elle regarda Les frères en riant. Les entenre parler ainsi des moldus lui plaisait assez bien.

*Évidemment... Un nouveau tour...* se dit-elle en allant s'asseoir dans le fond.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:53:04   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Maudit... Ça fonctionne au piles!" Dit-Benny en dessous de la cape. Il fesait les bras et donna un coup sur le coco de Bobby.

"Et enlève-lui des points pour qu'on a l'air plus autoritaire."

(Je chuchote, personne à part Bob et Bill ne m'entendent!)

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:56:05   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby fronça les sourcils en regardant Nina, contrarié.

*on va bien s'amuser*

"Êtes-vous en train d'insinuer que je ne sais pas grand chose sur les moldus? 10 points en moins pour Serdaigle!"

(POUHAHAHAHAHAHA!!!!!! )

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:05:30   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina parfoit rester calme toute la journée en supportant le pire des sarcasme, mais des foit, elle s'enervait facilement, seulement aujourd'hui ce n'était aps le bon jour.

" Oui Môssieur j'insinu que vous n'y connaissez pas grand chose, la preuve, un prof normal n'enleverais pas des points a la moindre petite erreur remarquer. A moin qu'il sois paranoïaque." dit-elle d'un ton sarcastique ce fichant bien e perdre des points.

--------------------

Après bal
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:09:55   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Allez, 20 cette fois! Montre-lui donc qui est le meilleur!" Fit Benny en la regardant à travers le tissus de la cape.

(Toujours chuchoter, personne ne m'entend sof Bill et Bob... )

--------------------

Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:16:35   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"BOn alors... vous avez besoin de piles pour quoi?" demanda Flamme.

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:40:37   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Bonne idée"chuchota Bobby du coin des lèvres à son frère que seul lui pouvait entendre.

"Encore 20 points de moins pour Serdaigle"dit Bobby d'une voix forte.

*Il vont tous sortir d'ici traumatisé...*

"Ça sert à quoi une pile?"demanda-t-il à ses deux frères en un chuchotement sur le coin des lèvres.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:41:01   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(t dans le champs... Tes pas censé lentendre...)

--------------------

Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:11:41   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany entra à son tour dans la classe, en se prenant un bureau, près d'une fenêtre.. Elle sortit un parchemin, ainsi qu'une plume.

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:13:35   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme haussa les épaules... Les points elle s'en fichait carrément et savait premièrement qu'ils ne pouvaient les enlever car ils n'étaient pas prof.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:27:49   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Ça sert à cuire des patate..." Chuchota Benny, juste pour que Bobby se fasse rire de lui.

*On sait tous bien que c'est un genre de comprimé d'énergie de différentes tailles que nous pouvons mettre dans différents objets pour qu'ils fonctionnent en moyen d'énergie propulsé par la pile...*

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:40:14   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Ça a failli marcher Ben, mais il te reste encore des progrès à faire avec les voix"chuchota Bobby à Benny qui était le seul à pouvoir l'entendre.

"Mademoiselle Lee... seriez-vous en retard, par hasard?"demanda Bobby d'un ton autoritaire... effectivement, la voix était parfaite... on aurait juré que c'était le vrai prof à l'entendre parler.

*Tiens!J'ai une idée!Je vais être certain que c'est la bonne réponse si je la demanda a Lee de répondre à ma place.*

"Pour votre retard mademoiselle, Veuillez me dire la réponse à cette question: pourquoi les moldus se servent des piles?"dit-il d'un ton impérieux...

Message édité le 12-01-2004 à 18:41:53 par Bobby
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:52:54   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy ne put s'empêcher de partir à cramper. Cependant, par chance, son cri fut étouffé par les paroles de son frère.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:31:39   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina rit ironiquement, lui enlever des points? Quand elle était comme sa, lui enlever des points lui fesaient très peur.
Elle regarda ne garda pas Lee que le prof venaient d'interroger, elle c'était pencher au dessus de son sac.

--------------------

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 13:53:50   

(Dois-je reprendre la situation en main?)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:26:13   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(attend avant que Bobby réponde stp...)

"Colle-lui une retenue!" chuchota Bill à Bob sans que les personnes à part ses deux frères aient pu l'entendre.

Message édité le 13-01-2004 à 18:29:21 par Bily

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:47:42   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina toujours pencher samblait chercher quelque chose.

--------------------

Après bal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum