Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:18:20   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Euh... j'aimerais bien mais c quoi la question???)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:58:10   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(C'est si chiant que ça...? )

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:20:08   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Non Mais j'aimerais juste savoir c quoi la question...???

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:56:25   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Ben moi je trouve ça chien!!!!HOOOOOO!!!LE BO PITOU!!!mdr)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:36:00   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(De quoi tu parles toi?)

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:25:32   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina commencaiot a s'impatienter.

* génial les cours... la prochine foit j'emmene un bouquin...*

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:39:45   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily se tourna vers Nina. Une rose vola jusqu'à elle et atterit délicatement sur son bureau. Un petit mot était accroché à elle.

Je m'excuse

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:44:14   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina était déprimer, pire que jamais, meme la rose avec le petit mot 'sympa' qui d'ordinaire lui orrait donner le moindre minuscule sourir, n'eut aucun effet.

Soudain, dans sa déprime total, sa vue commenca a ce brouiller, et tout devint noir pour elle, elle entendait des enfants enfant s'amuser, deux enfants, elle ne les voyait pas mais les entendait.

Pour les autres, elle avait seulement les yeux fermer.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:45:43   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily s'approcha d'elle tranquilement.

"Qu'est-ce qu'il y a? La rose ne te plait pas?"

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:53:52   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Mais Nina ne répondit pas, son esprit était ailleur...

Sa vue s'améliorait, et elle pouvait voir distinctement maintenant l'endroit où elle se trouvait, ils y avait une enfant de neuf ans, qui jouait avec une autre de 7. La plus grande dis à la plus jeune d'"y aller" Nina ne savait pas où. Ensuite celle de neuf ans, qui lui fesait penser a quelqu'un , partit dans la direction opposer, où Nina put voir une jeune femme s'y baigner. le sang glacer, elle reconnut sa mère. L'enfant s'approcha et monta sur un ponton... l'eau commenca a fair des bulles autour de sa mère et... Plus rien.

Elle cligna des yeux, elle était assises là, pendant le cour le plus ennuyant du monde, elle regarda ensuite Billy, puis sans un mot, incompréhensiblement, elle prit son sac et sortit, les quelques affairs qu'elle avait sortit, sous le bras, on pouvait remarquer un lèger tremblement dans ses mouvements.

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:57:17   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*Je suis si pitoyable?* pensa Billy débiné en retournant à sa place.

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:50:05   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby remarqua l'air triste de son frère et décida de lui remonter le moral.Il sortit de sa poche une araigné qu'il avait fraîchement capturer et versa quelques grains dessus et la mit sur le bureau de son frère.L'araignée se mit à faire des cabrioles.Elles autait de 1 mètre de haut d'un coté et de l'autre.

Bobby se mit à rire en la voyant.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:19:27   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy regarda l'araignée sans toutefois rire, le regard vide.

"Dis-moi. J'avais l'air si tarte que ça?" demanda-t-il à son frère sans le regarder.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:42:33   

Benny a écrit :

(de quoi la même?)

(La meme reponce partout... je lai pas vue la question...!! )
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:00:29   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Ben tanpis... Mais à cause de cela, vous êtes, dans mes yeux, un menteur, tricheur, et mauvais perdant.)

(Bily, n'abandonne pas comme ça. Cours-lui après avec un boquet maintenant.)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:18:57   

(moi?? tu veut que je te cours apres avec un bouquet?)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:20:05   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Si tu veux, ça me plairais, mais je parlais à Bily pour Nina.)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:24:22   

(non c correct!! mais serieux je nais pas vue la question qui disait que la reponce allait etre la meme partout!! dsl!! )

Derek regarda la classe! Il ne savais pas vraiment koi faire! Cetait son premier cours quil donnait! Puis il descida de dire "Si personne na de question, vous pouver commencer votre devoir! Sinon, ben poser vos questions!"
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:14:24   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Non...tu n'était pas terrible... c'est simplement que je crois qu'elle t'en veux et je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais les filles c'est parfois pas mal difficile à comprendre et ça prend du temps avant de pardonner... "

Il se tourna vers le prof et écouta sa déclaration.

(Ha!il fait pitié...on devrais le lâcher...)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:29:50   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy se redressa sur sa chaise.

"Dans ce cas je ferai de mon possible pour lui faire comprendre." dit-il avec une étincelle de détermination dans les yeux.

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 05:03:18   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

"Bien!Quand à moi, je ne sais pas si j'aurais ma chance un jour..."dit-il en regardant Tammy
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:35:53   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Bily s'empêcha de pouffer de rire. La première fois qu'il avait vu cette fille, il l'avait traité de grosse vache.... et Bobby l'avait ramené à l'ordre.....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 03:34:29   

(tu moi qui fait si pitier que sa?? )
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:52:58   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(lolllll....Non c'est moi.... c parce qu'il croit qu'il a été stupide et que c'est de sa faute si Nina a quitté la classe)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 03:51:06   

(ok! fiou! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum