Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:12:55   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Meredith cette fois ^^)

Benny attendait toujours la réponse du professeur. Un aussi bel être que lui devant surment avoir une compagne...

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 03:16:40   

(cetait a moi que tu demandait sa?? ha bon!)

Derek, surprit part la question que venait de lui poser de petit etre non loin de lui, le regarda et lui dit "Hééé oui!! Toujours!" en se rappelant la photo de la jeune fille quil a poser sur le foyer de son bureau.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:19:27   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"J'aurais des chances?" Demanda encore Benny en lui fesant de petits clin d'oeil... SUBTILS!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 03:28:32   

Derek pencant que cetait une blague, ce mit a rire au eclat!! Il fini par dit "Je suis dsl! Tu nest pas de mon gout!"
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:34:38   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

*...*

"Et quel est votre 'genre'?"

*Elle aura peut-être une chance...*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 03:39:19   

(elle?? ki sa elle?)

Derek reflechi qque seconde et dit "Heum... Ben... Une femme sympathique, qui aime bouger, faire du sport, sortir. Pour le physique sa na peu dimportance!" Il venait de decrire la jeune femme de la photo...!!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:43:14   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Pas de tes onions ti ponpon!)

(lol Kes je dis là?!?!??! )

Benny lui souria de nouveau.

"Pourriez-vous aussi répondre à cinq autres de mes questions?"

Message édité le 14-01-2004 à 22:07:53 par Benny

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 03:45:08   

"Avec joie!" dit il en esperant que cette fois si elle porterait sur le sujet!

(petit ponpon! ha bon!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:46:42   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"La première: Êtes-vous quelqu'un qui tien parole?"

(Pis me suis trompé... C'est 5 questions lol)

--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:22:46   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina écouta distraite.

* ... c'est sa la divination?... *

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:45:52   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy écouta attentivement son frère sans dire un mot en se demandant à chaques fois ce qu'il sortirait....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 22:20:41   

Derek regarda le jeune garcon et lui dit sens esiter "Oui!! Je tien parole!" Puis il fixa le garcon en attandant la prochaine question!

Avant que le garcon ne pose sa question, il regarda la classe et dit "Avez vouz des questions??"
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:26:56   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Question deux: Pouvez-vous ne répondre à mes questions que par oui, ou par non?"

*Parceque je veux pas d'explications ou précisions... Il y a des profs qui prennent tellement de temps à radoter la même chose...*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 22:28:17   

Avec une sourire, Derek regarda le garcon et fini par dit "OUI!" fermement mais gentiment!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:55:39   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Bon alors vous venez de me dire que vous allez répondre à toute mes questions, par oui, ou par non, et que vous êtes quelqu'un qui tien parole... Alors j'espère que vous allez faire ce que vous avez dit... Voici ma troisième question... (4e comprise...)

Allez-vous répondre la même chose à cette question qu'à la prochaine question qui sera: Est-ce vrai que vous ne nous donnerez pas de devoirs pendant les 3 mois suivants et que vous ne direz rien à propos de nous, nos blagues (Joke, farces, mauvais tours compris), de moi et mes frères à la directrice, ainsi que vous n'allez pas enlever de points à Gryffondor, malgré, n'importe quelle situation, pendant tout le restant de l'année et que ce que vous répondrez ne sera pas une blague, ni une mauvaise farce...?"

*S'il répond oui... La prochaine réponse sera Oui... Ou non... La prochaine réponse sera Oui aussi! Oh Benny! Tu es si intelligent *

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 23:21:34   

Arrive. Pousse cruellement une chaise, s'assit et regarda le prof.

**e**e... Il attend quoi pour donner son cours?*
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 23:54:28   

Derek regarda le garcon un souricil lever. Il savais bien quil devrai faire tres attention! Apres quelque seconde de reflection il dit "Non!" Il avais un petit soupson que je jeune allais comprendre tout de travaire!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:28:44   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Alors si vous répondez non à cette réponse, vous allez répondre oui à l'autre." Il se tourna vers les autres élèves et leur souria.

"Je crois qu'on n'aura pas de devoirs pour longtemps...!" Il se tourna ensuite de nouveau vers le professeur.

"En passant... Je me sentait un peu coupable de vous avoir mentit. Mon nom véritable est Benny. Je m'excuse sincèrement de vous avoir prit pour une tarte et vous avoir envoyer promener..."

(Heil... J'ai rajouter kekchoz que j'ai oublié dans mon autre message...)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 03:05:25   

Derek regarda Benny et lui dit "Ce nai pas parce que jai dit non a une question que lautre reponce est oui!" avec un sourire que je c pas koi qui voulait dire. Puis il continua a parler a Benny "Et javais comme un petit doute sir votre veritable nom! Vous etre trois frere triplet et il y avais trois Bong sur ma feuille!"
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:23:57   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Et pourquoi cela votre rpochaine réponse ne serait pas oui? Je vous ai demandé si votre réponse sera la même à la question 3 qu'à la question 4... Et vous m'avez répondu non. Ce qui signifit que vous allez répondre oui à l'autre question."

Benny prit son sac et rangea ses affaires dedans.

"De toute façon, monsieur Derek. J'aurais douté que vous étiez quelqu'un qui tien parole."

Il se leva.

"Je quitte, et je n'ai pas de motivation. Racontez donc tout ça à la directrice, elle vous donnera un peu plus de salaire."

Il sortit.

--------------------

Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:39:02   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(C trop chien çca Benny.... lollll)

Bily éclata de rire en voyant le professeur complètement abasourdi.

"Bravo! Vous avez répondu à toutes ses questions! Je crois que vous êtes le seul professeur qui en ait eut le courage. mdr!"

*L'idiotie, oui....*

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:29:40   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Il en manquait une que je n'ai pas posé... Tu peux le faire si tu veux...)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 02:44:27   

(HE OH!! Je lai pas vue la question qui disait si la reponce etait pour etre la meme partout!! )
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:15:55   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(de quoi la même?)

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:02:12   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby riait de plus belles.Il ne s'étrait jamais imaginé que son frère pourrait dire une chose aussi chiante à un prof!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum