Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Premier cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:41:10   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby était rendu à terre, les larmes aux yeux, son rire était sonore...

(J'exagère po pantoute!!!!NIET!!)
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 06:18:26   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(J'ai hâte que les profs répondent! Ça va être crampant lorsqu'ils sauont ce qui est arrivé à la majorité d'entre eux... surtout à Miranda! Est-ce que tu crois qu'on va être puni pour le premier cours? Si oui, ça ne me surprendrait pas que ce serait des lignes à copier.... )

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:27:04   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( malek, faut préciser a qui tu parle alors, ce seras plus facile de savoir qui doit répondre ^^ )

Nina avait a peine eut le temps de reprendre ses notes et de dire un:
" de rien" a Malek que les trois frère qu'elle considèraient comme 'fou' entrèrent dans la classe et firent le petit numéros.
Elle n'avait pas eu vraiment peur car ils étaient en habits vert, donc serpentard et que sa l'étonnerait de voir des Serpentard utilise des vraie chose moldu.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:48:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme n'avait pas reçu une particule de la joke des frères. Son sort de protection avait très bien fonctionné et mantenant elle riait des visages terrifiés des autres.

--------------------

Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:59:35   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(On est pas pantoute dans Serpentard...on a beau être des petits rigolos mais notre place est à Griffondord!!!HÉ OUI!!!!)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:15:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(lol ouais... mais moi jvous aurais mis à kekpart d'autre comme la maison Foutiard.)

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:49:04   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(HEY! T'es po dans gryffondor... C'est moi et Bill... T'a meme po encore fait ta fiche je te gage! (Fak Grouille!))
(Et pourquoi me mêlez-vous toujours à vos niaiserie?! Ça devient gênant à la fin... (loll))

Benny, lui avait toujours son air sérieux. Il lança son fusil par terre, et déboutonna son habit vert. En dessous, se trouvait un smoking noir... Il avait l'air très autoritaire.

"MONSIEUR LE PROFESSEUR! J'exige de vous des explications!!! Pourquoi la salle est-elle si sale?" Il pointa les graffitis sur les murs, puis se retourna vers Derek, furieux.

"Vous me décevez! Ceci est votre premier cours et vous laissez des élèves vous jouer de mauvais tour! Vous méritez que je vous renvoie!!! Mais, puisque je suis tolérent, je vous laisse une chance. C'est votre premier avertissement. Mais c'est le dernier. Au prochain coup, vous êtes RENVOYÉ!"

Benny déboutonna sa veste et l'enleva. Cette fois, sous la tonne de vêtements qu'il avait, se trouvait un habit normal. Des jean et un chandail noire du groupe System Of A Down. Il alla s'asseoir à une place en souriant d'un air coupable au professeur.

"Désolé de mon retard..."

(Elle était bien cette impro? )

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:02:42   

Derek regardait le jeune garcon avec un sourire en coin et dit "Je vais faire attention MONSIEUR!" a la blague.

En sadraissant a la classe il dit "Bon, calmez-vous! Je vous signal que le cours est commencer! Si vous continuer comme sa, je peut me facher. Et javoue que je naime pas vraiment sa me facher! Sa me donne un air plus vieux. Bon! Alors, les 3 derniers arriver vener me voir! Et le reste, si vous avez des question, vous navez qua lever la mais et quand jairai fini avec ses trois garcon je vais venir vous repondre!"
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:11:16   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Les trois dernier? Moi, le directeur pas content et le soldat aux graffiti?"

*Merde... j'aurais pas du jouer 3 personnes...*

Il se leva, alla vers Derek en trainant. Et commença à lui faire des beaux yeux.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:17:41   

"Les trois dernier :Toi et tes deux freres!" dit il avec un sourire en coin!

(vraiment, il sourie trop!! lol)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:33:23   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Bah... il sourit à la bonne personne au moins.)

Benny le trouvait trop craquant. Tellement qu'il avait envie de lui sauter dessus et l'embrasser.

"Mes frères? Quels frères?" Dit-il en n'apercevant pas ses frères dans la salle.

*Pffff... Tu crois vraiment qu'ils vont rester là pour se faire punir? Ils ont foutu le camps quand tu parlais aux élèves...*

En effet, Bobby et Billy étaient sortit avant que Derek dise: Les trois derniers élèves viennent me voir.

*Encore moi qui va me faire punir... tanpis... je suis l'ainé...!*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:39:33   

"Bon! A ce que je peut voir tu est le seul asser courageux pour rester!" dit il a la blague!

(dsl... je suis pogner sur a la blague!)

Il continua "Bon! Alors, apres le cours, tu me nettoira sa" en pointant le mur. "Seulement sa! Ce nest pas si difficile que sa! Et vue que tes freres son partie, je vais en assigner la dirrectrice! Mais, jai seulement besoin de savoir vos nom! Je vais aussi dire a la directrice ce que tu a fait mais quelle tepargne si elle donne une punition puisque je ten est deja donner une! Et elle est quand meme asser facile!" dit il pour terminer. Il attendi que Benny dise son nom et celui de ses freres.
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:46:25   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy était de retour avec Bobby... Ils avaient amené une grosse chaudière et trois petits torchons.

"Désolé, ça a prit un peu de temps..."

(Dsl de jouer vos perso mecs, mais si il le dit à la directrice, on est dans la marde jusqu'au cou... Surtout avec les autres cours.... ISSSSHHHHHH!)

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:47:34   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny regarda Derek avec des yeux scintillant de larme.

"S'il vous plait... on va tout ranger... Ne dites rien à la directrice... S'il vous plait..." Dit-il sincèrement.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:50:23   

Derek regarda un des freres revenir, un peu surprit! Il fini par dire "Bon!! En voila un de retour!! Mais vous ferez sa a la fin du court!" Puis, il commenca a fixer Benny...
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:53:57   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Allez monsieur... la directrice n'est pas gentille... Nous sommes des moutons, et elle le loups... N'allez-vous pas réellement nous livrer à elle? Elle n'en fera qu'une bouché de nous!"

Benny fesait pitié... Il avait les mains comme si il priait et ses grand yeux bruns le regardait avec culpabilité et regrets, malgré que, bon comédien, il n'en éprouvait pas vraiment.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 03:59:03   

"Je vairait!! Si votre frere de revien pas, je vais etre oubliger de le dire. Et je vais p-e dire a la directrice ce que vous avez fait, mais si vous nettoyer comme il faut et que vous etes gentil le reste du cours , et de lannee, je vais lui faire part de votre changement de comportement dans mon cours! Sa vous vas? Mais la est ce que je peut savoir vos noms?" dit il avec compation devnt le visage si supliant du petit enfant qui se tennait devant lui!
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:46:25   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina soupira se mettant une main sur le front.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:56:57   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Je m'apelle... Jakes..." Dit Benny en continuant de le regarder avec son petit air abbatu. Il voulait rire, mais était trop habitué à ses genre d'occasions quand il actait, qu'il fut facile pour lui de garder son air triste.

"Mon frère est Allen... Et l'autre qui est partit... *comme d'habitude...* à la salle de bain, c'est Max..."

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:08:54   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina les regarda, elle n'avait jamais entendu ces noms, et pourtant elle les avait déjà vue...

* Est-ce que j'ai demander leur nom?...* pnesa-t-elle en n'étant pas sur de savoir.

--------------------

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 01:52:01   

Derek regarda le jeune garcon er lui dit "Bon! Merci. Je vais faire un petit X a coter de vos nom." Puis il prit un petite feuille ou tout les nom de personne y etait marquer. Il regarda les nom de haut en bas, puis repassa. Il fini par dit "Est ce que je peut savoir votre nom de famille? Je ne vous trouve pas sur ma liste. P-e que je nais pas bien regarder!" Puis il regarda le petit garcon attendant une reponse.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 01:57:09   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Vous allez trouvez ça étrange... Mais nous n'avons pas le même nom de famille..." Dit Benny en lui fesant un petit sourire gêné.

"En tout cas, moi, c'est Westhoff..."

(Je le sais que le perso a été supprimé... Mais fait comme si il est encore là...)

(Je sais pas celui d'allen... ma lui demander... Pis c koi celui de Max?!)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 02:20:28   

(Allen... c pas le consierge sa?)

"Ah bon! Pourtant vous etes des triplets! Bon! Sa ne fait rien." dit il pas vrament certain sil devais le croire ou non. Il rejeta un coup deil a sa feuille. il vit trois foix le meme nom de famille. Il leva un sourcil et eu un petit sourire en coin. Il reposa son regard sur le garconnet puis une fois encore sur sa feuille. Puis il deposa la feuille dans son bureau et dit a lui et son frere "Bon! Retourner a vos place. Le cours nest pas fini."

Regardant la classe il dit "Bon!! Alors, avez vous des questions?"
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:31:54   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Oui!" Benny alla se prendre une place à côté d'une fille.

"J'aimerais vous demander si vous êtes encore célibataire."

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:36:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(a coter dun fille... on sens quon c c qui La fille!! loll)

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Premier coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum